| Super Mario Galaxy | |
|
+11Fiifa XIII PaF GuIrliK Dark MA Lamayachi ©Sylkun Echizen nintenpro Daisy-Fan wii-wii 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poilu
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 4 Jan - 18:38 | |
| - Fiifa a écrit:
- Moi j'en suis à la salle de bain
Hors contexte, j'ai pas compris | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 4 Jan - 19:18 | |
| - Poilu a écrit:
- Fiifa a écrit:
- Moi j'en suis à la salle de bain
Hors contexte, j'ai pas compris Nan ta pas bien compris... On se trouve dans un observatoire (qui remplace le château ou l'ile Delfino dans les précédents Mario) et il y a différentes salles pour acceder aux galaxy (salle de bain, chambre, grenier....) Pour ma part j'ai: - Spoiler:
121 étoiles avec Mario et 121 étoiles avec Luigi depuis fin Novembre.
Le jeu était vachement simple comparé aux autres. Mais il était excelent | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 4 Jan - 19:29 | |
| - Spoiler:
121 etoiles Il y en a pas 120 ?
sinon: - Spoiler:
C'est quoi la difference entre luigi et mario ? moi j'ai pas encore commencé avec luigi lol
| |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 4 Jan - 19:39 | |
| Pour répondre à Nintenpro. - Spoiler:
Avec Luigi s'est exactement la même chose qu'avec Mario. Tu récupéres les étoiles dans les memes galaxy et les memes planétes. Sauf que Luigi saute plus haut et est plus rapide que Mario.
| |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 4 Jan - 19:42 | |
| - Spoiler:
Donc c'est un mode facile xD Mais sinon les etoiles que luigi trouve (en mode "Mario"), c'est Mario qui les trouve ? (en mode "luigi")
| |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 4 Jan - 19:46 | |
| - Spoiler:
Ben en fait quand tu fini les 120 étoiles avec Mario tu débloque Luigi. Il n'y a pas grande différence entre les 2 si ce n'est que Luigi est plus du à manier. Ensuite une fois que tu as fini les 120 étoiles avec Luigi tu débloque la dernière galaxy qui est : L'endroit ou commence le jeu vers le château de peach ^^ Ce qui nous fait un total de 121 étoiles pour Mario et Luigi
| |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 4 Jan - 19:48 | |
| Ha ok merci ;) - Spoiler:
Mais ça me fait chier de tout refaire le jeux avec Luigi XD
| |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 4 Jan - 19:52 | |
| - Spoiler:
Ouai c'était assez lourd pour certaines étoiles mais bon ^^
Sinon pour réponde à ton autre post que je viens de voir : C'est aussi luigi qui se fait enfermer dans la maison de boo et qui trouve des étoiles en mode "luigi". Et Luigi dit un truc du genre :"Ho un autre moi" xD
| |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 4 Jan - 20:01 | |
| Tu me fais penser qu'il faut que je le finisse | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Sam 5 Jan - 2:36 | |
| Oui mage mais j'ai un peu la flème de [Apres avoir finis le jeu] - Spoiler:
chopé toutes les pièces violettes xD
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Sam 5 Jan - 13:52 | |
| (O_O) Ché pas comment vous faites, moi je commence l'"apres le "Bowser ultime"" | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Sam 5 Jan - 17:27 | |
| - Echizen a écrit:
- Oui mage mais j'ai un peu la flème de
- Spoiler:
chopé toutes les pièces violettes xD
Claire trop galere à les choper pour certaine galaxy. Il m'est arrivé de peter un cable | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Sam 5 Jan - 18:05 | |
| C'est trop facile - Spoiler:
les pieces violettes | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Sam 5 Jan - 20:37 | |
| Ta fait tout le jeu? parce que yen a 2 qui sont vraiment tres chiantes. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Sam 5 Jan - 21:04 | |
| Mouai donc c'était encore un message pour rien dire | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Dim 6 Jan - 2:01 | |
| Ouai >_>
Au faît, quand vous mettez un spoiler vous pouvez mettre avant à partir de quel moment on peut ouvrir le spoiler, genre après la moitié du jeu, après tel boss, ou après avoir fini le jeu, etc... Moi je m'en fiche j'ai pas le jeu, mais c'est juste qu'une fois je cherchais de l'aide pour un jeu et je savais pas trop si je devais ouvrir les spoilers ou pas =/ Parce que après j'peux vous mettre:
- Spoiler:
Juste après le debut du jeu, Bowser enlève Peach
Alors que:
Avoir joué 5min au jeu:
- Spoiler:
Juste après le debut du jeu, Bowser enlève Peach
c'est mieu nan? | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 16 Jan - 13:21 | |
| Je SuIs Au GrEeEnIeEeEeR J'ai meme l'etoile rouge | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 17 Jan - 17:31 | |
| Par contre c'est vrai qu'au moins ¼ des niveaux sont impossibles Exemples: Les lapins sur la petite planete de neige : pas assez de temps Les pieces violettes de la flotte armée : trop chaud avec les missiles et tout
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 17 Jan - 18:22 | |
| Si les lapins c'est facile. Je l'ai réussi en 3 essais. Par contre les piéces violettes de la flotte armée La je te dis j'en ai bien chié | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 17 Jan - 18:44 | |
| Et aussi un truc qui fait souvent chier : les vies sont pas sauvegardees Comme une fois j'ai eu 99 vies grace au circuit de surf sur raie (mais le 2e ) Le lendemain j'en ai eu 3 | |
|
| |
Sakura/SKT
Nombre de messages : 20 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters , MSCF ,JUS plein d'autre Consoles possédées : DS , WII , PS2 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Dim 27 Jan - 20:51 | |
| Je l'ai eu le jour de sa sortie et je suis trés déçus de ce Mario je le trouve beaucoup trop facile sans enigme et trés enfantin bref pas au dessus de 10 ans quoi ... Dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy | |
| |
|
| |
| Super Mario Galaxy | |
|