| ENERGIA: Proposition Sérieuse. | |
|
+15Orangelink [GE] PaF /Huffle Lamayachi Gorlaes ©Sylkun Echizen powerduck Fiifa toinebav Kh4rtoum[MK] XIII Meljin nintenpro Rudebox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Mar 6 Nov - 18:16 | |
| Mais pour moi c'est même pas la peine d'y penser. On est une petite team tranquille, on veut pas être 200.
D'ailleurs, ceux qui sont attirés par l'idée m'indignent un peu... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Mar 6 Nov - 23:19 | |
| Lol une team de 150 personne. Elle est bien bonne celle là ! Ce qui fait que la MK est une team ou tout le monde ce connait c'est son nombre réduit de membres. Il ne peut y avoir aucune convivialité avec une team de 150 personnes.
Pour moi il est hors de question de fusionner de changer de forum ou meme de changer de nom.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Mer 7 Nov - 1:49 | |
| - wii-wii a écrit:
- une team de 150 personne.
Non... "une team de 150 personne s."... c'est encore pire | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Mer 7 Nov - 3:03 | |
| En effet | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Mer 7 Nov - 12:00 | |
| Bah moi j'aimerais bien faire des tournois reconnus comme ils font. Parceque qui dit tournois dit lots à gagner . Mais je ne sais pas si ça existe ce genre de tournois pour MKDS. Donc j'aimerais bien savoir comment ils savent quand on lieu ces tournois et où ils se déroulent | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Mer 7 Nov - 15:46 | |
| Apparament ils ne recruntent que pour les consoles de salon (Wii , Ps3 , 360) donc je sais pas si ça va etre possible pour MKDS.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Mer 7 Nov - 16:07 | |
| Alors j'irai jamais de la vie chez eux j'ai aucun des 3 | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Mer 7 Nov - 16:41 | |
| Je parle pas qu'il me recrute. Je parle des tournois qu'ils font et je me disais qu'on pourrait les faire mais en tant que représentant de la MagiK Team. C'est pour ça que je voudrais savoir comment il trouve les renseignements pour faire ce genre de tournois :D | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Mer 7 Nov - 16:50 | |
| Y'a un site avec une association pour MKDS qui regroupe tout les tournois auquel un joueur de smash s'est inspiré pour faire lui-même l'assos smash. Je sais plus du tout l'url du site.. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Jeu 29 Nov - 19:05 | |
| On a vraiment pas besoin d'une telle fusion. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Dim 2 Déc - 22:12 | |
| J'ai vu un peu leur proposition, ils mettent ça sur tous les forums.
Leur team se fait défoncer faute de niveau, ils recrutent n'importe qui... | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Lun 3 Déc - 13:00 | |
| Ah oui , Bah heuresement que nous ne sommes pas allé fusionner avec :) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 3 Déc - 22:24 | |
| C'est la mort des petites teams ce genre de trucs. | |
|
| |
dark-koopa
Nombre de messages : 28 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : fifa08, MOH:H2, MSCF, DBZ:T3 Consoles possédées : Wii, Ps2, x360 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Mar 25 Déc - 20:34 | |
| ils m'ont recruté chez eux mais j'en ai eu marre ils recrutent n'importe qui comme leader wii.. Clunk, un leader borné avec une attitude de gamin est le chef de la section wii je suis parti | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Mar 25 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
dark-koopa
Nombre de messages : 28 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : fifa08, MOH:H2, MSCF, DBZ:T3 Consoles possédées : Wii, Ps2, x360 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Jeu 27 Déc - 1:43 | |
| on m'a banni là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. | |
| |
|
| |
| ENERGIA: Proposition Sérieuse. | |
|