| ENERGIA: Proposition Sérieuse. | |
|
+15Orangelink [GE] PaF /Huffle Lamayachi Gorlaes ©Sylkun Echizen powerduck Fiifa toinebav Kh4rtoum[MK] XIII Meljin nintenpro Rudebox 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rudebox
Nombre de messages : 1 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : aucun Consoles possédées : PC Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 17:18 | |
| Bonjour, Je me présente tout d'abord. Je me nomme Raphael, 19ans, habitant dans une petite petite ville de la région parisienne, plus précisemment à Fontenay sous bois. Je suis leader d'une team connue du monde PC mais encore inconnue ou pratiquement du "jeu en ligne" sur Wii, Xbox360 & PS3. Nous venons de lancer notre campagne de recrutement et nous estimons que nous serons environ ~100/150 joueurs dans un mois. "Energia"! Energia est le nom principal de ma Team crée il y a pas mal de temps déjà. Le nom complet est: Energia Entertainment Community (Energia, Communauté de divertissement) et ayant pour tag (en général) EeC. Nous sommes les 1er mondiaux sur Splinter cell Double Agent et étions les 1er également sur SCCT (LAN & Online), tout ça sur PC évidemment. Nous jouons actuellement sur CS:S, CoD² (meilleure team FR), bientôt CoD4 et CRYSIS. Nous voulons maintenant nous étendre et être présent sur tous les fronts! Et c'est pour cela donc que je vous envoie cet e-mail. Tout simplement pour vous demander de vous allier à nous, une sorte d'unification, de fusion afin que vous deveniez des Energia vous aussi. Ca peut vous paraitre bête mais sachez que le nom Energia deviendra un jour grand! Ce n'est pas du tout de la prétention, détrompez-vous! Mais plutôt de l'ambition car nous sommes une team à ambitions voulant franchir des palliers et atteindre des sommets. Alors si vous vous sentez interessés n'hésitez pas. De plus, il faut savoir que nous représentons et défendons les couleurs de www.jeuxinfos.com (site d'actualité sur les jeux vidéos) car nous sommes partenaires mais avant tout leur team officielle de jeux en ligne & LAN. Sachez juste que si vous acceptez le leader de votre team deviendra par conséquent modérateur Wii sur notre forum. Nous déstabiliserons en aucun cas votre façon de faire,de jouer, de vous organiser, etc... Toutes vos demandes seront bonnes à écouter et à étudier et nous ferons tout pour que vous vous intègriez correctement. Par contre, vous serez prié de migrer sur notre site/forum en nous disant à quels jeux vous jouez afin de vous créer les forums appropriés! Alors, encore une fois, si vous êtes interessés et motivés, n'hésitez pas car la Team energia est une team à ambitions mais avant tout une communauté de divertissement donc FUN . Voila, tout est dit, du moins le principal. Donc en attendant une réponse de votre part qui, je l'éspère, sera positive, je vous salue. Sincères Salutations. Le Staff ENERGIA. Energia WebSite: www.energia-live.com[PS: Une réponse sur mon mail perso' ou sur notre notre forum ne serait pas de refus ^^] | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 17:35 | |
| je voit pas trop l'interet ...en plus 150 joueurs c'est beaucoup trop Et c'est vous qui venez donc c'est plutot a vous de devenir MK et pas l'inverse ... ;)
PS : le nom de votre team fait penser a une association ecolo xD
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 17:36 | |
| Moi j'trouve que ça serait cool, même si je connais pas trop la team, et pourtant je fus nolife de CS y'a 2-3 ans ^^. Si fusion il y as, il faudrai que l'on négocies sur SSBB, car en échange de la place de recruteur dans l'équipe, je peux vous monter au top de la scène française SSBB.
edit @ nintenpro : Fusion = changement de chaque côté, faudrait y reflechir, mais ça ne serait ni la MK ni l'energia, sinon ce n'est pas une fusion. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 17:42 | |
| Cela dépend de la mentalité des membres et de la bonne entente, bien sur si la fusion a lieu Fifa serait Admin aussi (Et moi en Sous-Leader Pokemon/MSCF )
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 18:09 | |
| Pour une fois que c'est pas moi qu pose une question... debile Jte laisse chercher | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Lun 5 Nov - 18:24 | |
| Moi je trouve ça aussi cool mais c'est une bonne occasion pour Fiifa de fusionner mais il faut attendre aussi les avis des autres membres Comme inconvénient je pense que ce serait un peu le "bordel" car avec toutes les sections et tout qu'on a sur le fofo ça va être du lourd puis, il y a aussi la PS3 comme il a dit et la XBOX 360 a moins de faire des forums séparés et là ce serait moins le bordel mais bon on en est pas encore là ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 18:47 | |
| Je vous comprends pas là Vous voulez arrêter la MK pour fusionner avec une autre team qui n'a fait aucune preuve sur le monde console ? La fusion, normalement, c'est lorsque qu'une team en vraie difficulté en rejoins une autre qui est bonne en activité ! Mais là, si on fait cette fusion, au revoir à ce forum, au revoir à tous les projets de site (bientôt fini d'ailleurs) puis au revoir la MK tout court... M'enfin ça me deg a moitié que ça puisse intérresser certain, après tout ce qui a été construit Si vous voulez vraiment, on peut l'arrêter la MK, vous rejoindrez les autres mais je ne serai pas là | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 18:54 | |
| Et puis faut aussi voir comment sont ses membres(qui ne sont VRAIMENT pas nombreux).Et aussi le nb de messages (200 je crois ) plein d'autre truc : | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 18:58 | |
| Et j'ai pas dit à toi moi je veux rester | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 19:03 | |
| pourquoi sa serait a nous de fusionner avec eux et de changer de nom et pas a eux de fusionner avec nous et de prendre le nom de magik team??? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 19:21 | |
| - powerduck a écrit:
- pourquoi sa serait a nous de fusionner avec eux et de changer de nom et pas a eux de fusionner avec nous et de prendre le nom de magik team???
Exactement! Je suis entièrement d'accord | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 19:28 | |
| La je suis ok | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 19:46 | |
| Contre, je ne fusionne pas avec des teams que je ne connais pas. Mais merci comme même pour la proposition, on se reverra sans doute sur SSBB, voir MKWII PS: Une fusion n'a rien a voir avec team en difficulté ou quoi que ce soit, c'est un forum/nom/membre/activité en commun des deux teams qui ne formeront plus qu'un. Et NON une ABSORPTION.. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 20:04 | |
| J'en etait sur que Fiifa serait d'accords avec moi | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 20:06 | |
| La seule proposition sensée serait qu'on se donne la main pour "collaborer" un temps, mais qu'on puisse se lacher la main et retrouver notre autonomie (que l'on ne perdrait d'ailleurs pas) n'importe quand... En clair, "Collaboration étroite" pourquoi pas, mais "Fusion" je suis contre! Moi j'aime la MK, hors de question de changer son nom... | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Lun 5 Nov - 20:10 | |
| Je suis désolé Fiifa d'avoir dit que j'étais intéréssé, d'après tout ce que vous dites je ne le suis plus c'est très bien comme ça et on va pas changer ^^ Encore désolé !! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 20:16 | |
| En plus je veux pas avoir des moutons SONY dans la team | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 20:19 | |
| 150-200 c'est plus une Team, c'est une PME | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 20:36 | |
| En fait l'idée dans un point de vue est interessante ; Ca permet de diversifier la communauté sur dautres jeux , par contre le ptit problème (pour vous plus pour moi ) serait en effet que vous seriez contraint de migrer alors qu'ici cest pas mal et que de plus le nom MaGiK disparait. Comme l'a mis Sylk plus haut , le plus interessant "serait qu'on se donne la main pour "collaborer" " Dans ce cas les 2 teams pourraient pourquoi pas fusionner leurs deux noms ; EeC - MK , chacune garde leur autonomie mais les deux sont en collaboration etroite dans les 2 sites( pourquoi pas) et représentent leurs jeux respectifs. Mais ça risque peut etre pas de convenir, puisque ce que cherche Rudebox , cest une communauté complète prete à changer de team pour représenter uniquement la EeC En tout cas j'applaudis tout de meme l'initiative. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 21:20 | |
| Mon opinion personnelle c'est que l'on risque + d'y perdre que d'y gagner surtout que la team ce porte bien tte seule on arrivera a se faire connaitre sous le nom de la magik team (dsl pour la team des piles )
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 21:45 | |
| - Citation :
- En plus je veux pas avoir des moutons SONY dans la team
vive sony, vive ff, vive dragon quest, vive ratchet&clank, vive metal gear... EDIT nintenpro : tous ceux qui est en gras n'appartient pas a $ony ;)* EDIT: je le sais bien..... mais ils sont jouable sur la console de sony. reEDIT nintenpro : Oui mais aussi sur console Nintendo maintenant =D
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 22:10 | |
| je n'ai qu'une chose a dire: Sa vous dit un match de team sur mkds la team des piles (comme dirait lama) ? Non plus serieusement sa ne me vien même pas a l'esprit de fusionner et de perdre notre nom: MagiK un jour MagiK toujours, et puis la concentration de tout les meilleurs joueurs dans une seul team n'est jamais bon. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. Lun 5 Nov - 22:42 | |
| Exactement. Quel est l'interêt de faire partie d'une team qui regnerait sur tous les jeux? C'est un peu comme en économie, les multi-nationals qui dévorent tous les autres petites entreprises. Genre EA Games dans les jeux vidéos. Mais là c'est pas une question d'argent donc quelle est l'interêt? Les teams de jeux vidéos c'est pour le fun et la competition. Mieux vaut en avoir plusieurs qui rivalisent entre elle plutôt qu'une seul énorme qui domine tout. Parce que ça sera facile de dire "Je suis dans la meilleur team de France sur tel jeu". OK? Mais si c'est plus que la seul team -__-'
Et moi non plus je veut pas me retrouver entouré de mouton$EDIT Orangelink: Sauf que c'est Nintendo qui domine le marché mondial Edit PaF: J'ai pas affirmé le contraire, mais quand je dit EA Games, c'est que eux il rachète tous les p'tits studios indépendants: ils se sont appropriés Les Sims, Burnout, etc... Et ils ont même tanté de racheté Ubisoft -_-'
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENERGIA: Proposition Sérieuse. | |
| |
|
| |
| ENERGIA: Proposition Sérieuse. | |
|