| [Wait] petite usebar :o) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: [Wait] petite usebar :o) Lun 5 Nov - 0:15 | |
| Est ce que le grand Sylkun peut me faire une petite usebar ? J'aimerai qu'il ait une peach (de SSBM de preference) en bleue (la couronne bleue aussi ^^) comme sur cette photo : Avec ecrit "blue Peach user" et le fond bleue/violet =D Merci d'avance ;)
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) Lun 5 Nov - 1:01 | |
| Elle est trop bien cette photo de Dark-ninja-tecktolink | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) Lun 5 Nov - 1:04 | |
| oui mais elle est mal cadré xD
et d'abord Peach vas se retourner et foutre une grosse baffe à Dark-ninja-tecktolink ;p | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) Lun 5 Nov - 1:07 | |
| Haha Peach et Link. Fox arrive et les drillwaveshine tout les deux. | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) Lun 5 Nov - 12:50 | |
| Ouais tient moi aussi je voudrais un userbar avec marqué dessus "FF XII user"(ou mieux si tu trouve et que sa ai un rapport avec le jeu ;) ), avec une image de "yazmat"(ou yiazmat ché plus), sur fond bleu(comme ma sign) quelques photos du monstre: - Spoiler:
Merci d'avance | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) Lun 5 Nov - 13:16 | |
| copieur Ps : ça veux rien dire "FF XII user" ... | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) Lun 5 Nov - 13:18 | |
| 1) je t'ai pas copié j'avais depuis longtemps l'idee mais je savais pas où poster et tout (jte jure c'est vrai ^^) 2): bah euh... c'est pas faux | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) Lun 5 Nov - 17:24 | |
| J'use FF XII. Ouah trop puissant ! | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) Lun 5 Nov - 17:29 | |
| ??? tu l'a acheté ou quoi? | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) Lun 5 Nov - 19:33 | |
| rien à voir! il traduit ta phrase... | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) Mar 6 Nov - 13:33 | |
| J'ai une idee! se sera plutot "Fran user"( c'est mon perso preferé) et une image d'elle a coté re merci d'avance | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) Mar 6 Nov - 18:25 | |
| Je verrai ce que je peux vous faire | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) Mar 6 Nov - 18:30 | |
| Merci pas mal comme idée les : [wait], [en cour], ect ... | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| |
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) Mar 6 Nov - 19:05 | |
| Ouais lol et ça me permet aussi d'y voir plus clair;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wait] petite usebar :o) | |
| |
|
| |
| [Wait] petite usebar :o) | |
|