MagiK Team
|
|
| [Wait] Demande de signature | |
| | Auteur | Message |
---|
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: [Wait] Demande de signature Jeu 24 Jan - 22:20 | |
| Salut, je souhaiterais que Sylkun me fasse une jolie signature MPH :D
Perso : Noxus Couleurs : Bleu/Gris/blanc Etoiles : 5 Pseudo : Antaros
Merci d'avance =D | |
| | | Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| | | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Wait] Demande de signature Ven 25 Jan - 10:35 | |
| Je devrais pouvoir d'ici Février... (2009 ) | |
| | | Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Wait] Demande de signature Ven 25 Jan - 18:15 | |
| | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Wait] Demande de signature Ven 25 Jan - 19:53 | |
| Nan c'est juste qu'en ce moment j'ai trop de trucs à faire, donc pas trop le temps :S | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: [Wait] Demande de signature Sam 26 Jan - 0:29 | |
| | |
| | | Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Wait] Demande de signature Sam 26 Jan - 0:32 | |
| | |
| | | MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Wait] Demande de signature Sam 2 Fév - 19:17 | |
| J'ai fait ce que j'ai pu, c'est plutot (trop?) simpliste, mais bon, il faut dire que j'ai pas vraiment eu d'inspiration, j'ai plutot fait ça pour aider sylkun... et en plus comme un con, j'ai tout quitté sans sauvegardé, donc jpeus même pas le modif' https://2img.net/h/i197.photobucket.com/albums/aa228/bjmbossk8/Sans-titre-3.gifEDIT : Ha putain, ya trop d'erreur, et les contours sont trop pixélisés >< c'est immonde EDIT 2 : RHHAAAA, j'ai honte, stro vilain | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: [Wait] Demande de signature Sam 2 Fév - 22:13 | |
| Non elle est superbe moi je trouve, très bonne inspiration au contraire ;) et pour les contours pixellisés, en gif animé t'as pas vraiment le choix ;)
Merci pour ton aide au passage :) | |
| | | MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Wait] Demande de signature Sam 2 Fév - 22:41 | |
| Bha regarde mon avatar, le contour est super fluide, bon sinon ça me remonte un peu le moral, mais bon, j'aurais pu faire ça un peu mieu quand même | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: [Wait] Demande de signature Dim 3 Fév - 16:58 | |
| Je la trouve pas mal, bien qu'effectivement un peu trop pixélisées^^ Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wait] Demande de signature | |
| |
| | | | [Wait] Demande de signature | |
|