Nombre de messages : 15 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds; diddy kong racing ;métroid prime hunters Consoles possédées : nintendo ds et lite ; X box 360 ; N64 ; supernes; et bien d'autres (consoles portables) Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 21:55
bon et bien à ce que je vois étant donné que zagreos à prouvé sa "loyauté " auprès des MK vous le croyez sans soucis mais sachez que je ne suis en aucun cas quelqu'un d'emmerdant et je ne cherche pas de problèmes mais plutot de nouveau joueurs demandez aux PG ils vous le dirons sans souci clemou shaka etc..... ils vous dirons que je suis quelqu'un de cool alors que vous ne m'acceptiez pas dans votre team (sans motif valable car pour moi ce que avance zagreos n'est pas fondé enfin bref ) c'est une chose mais ne dites pas de choses incensé sur moi d'autant plus que vous ne me connaissez pas alors je suis cool loin d'être impoli et je me fais incendier à cause de quoi ??? un saut d'humeur ou une incompréhension de la part de zagreos alors je comprend parfaitement que vous préférez croire votre ami mais sachez que je suis loin d'être celui qu'il vous décrit voila sur ceux fin du topic et @ bientot pour ceux qui voudrons mieu me connaitre ou encore jouer contre moi pour finir vraiment dommage .... mais on y peut rien si tout le monde ne se comprend pas et chacun à une perception différente on ne change pas les gens @+
zagreos
Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 22:36
Oh le pauvre, victime du méchant zag Zag enfoiré on te retient
ps:c'est sur que tu as vraiment tout fait pour que je t'aime bien et que je te test ,ce qui pour rentrer dans une team est vraiment une demande osé fin de la discution mec tu as foiré
K@RN@K
Nombre de messages : 15 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds; diddy kong racing ;métroid prime hunters Consoles possédées : nintendo ds et lite ; X box 360 ; N64 ; supernes; et bien d'autres (consoles portables) Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: K@RN@K Ven 2 Nov - 0:02
pas de soucis zagreos ^^ je ne suis pas rancunier mais je n'oubierai pas la façon dont tu ma parlé et pi bon "je t'emmerde" c'était abusé non? zagreos enfin bref essai d'être moin impulsif à l'avenir et tout ira bien allez zag @bientot surement bonne continuation ps : ne pas oublié que mario kart ds reste un jeu fun et pas un sujet sur lequel il faut se "disputer"
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: K@RN@K Mer 5 Déc - 11:05
Bienvenue
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: K@RN@K Mer 5 Déc - 21:33
On a jamais eu de probleme avec Zag, il nous a jamais laché, il est la depuis plus d'un an je crois, il a recruté, comme il le dit, du beau monde et nous a souvent fait gagné : alors pourquoi ne pas lui faire confiance ?
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: K@RN@K Mer 5 Déc - 21:35
Certes, mais je ne comprends pas ce qu'il lui reproche...
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: K@RN@K Mer 5 Déc - 22:04
A mon avis cette histoire va plus loin que sur le forum et zag a toujours fait les bons choix donc pas la peine de remonter tous ça =)