| K@RN@K | |
|
+10zagreos MagiK_Ben wii-wii Fiifa Zakin ©Sylkun Echizen nintenpro toinebav K@RN@K 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K@RN@K
Nombre de messages : 15 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds; diddy kong racing ;métroid prime hunters Consoles possédées : nintendo ds et lite ; X box 360 ; N64 ; supernes; et bien d'autres (consoles portables) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: K@RN@K Jeu 1 Nov - 6:11 | |
| bonjour @ tous!! moi c'est olivier j'ai 21ans je suis fan de nintendo et de mangas et collectionneur de consoles nintendo et tout ce qui est goodies enfin bref........ quelques infos sur mario kart ds: - mon CA : 077 386 141 814 -pseudo : k@RN@K -emblème: un prédator -stats wifi: victoires: 1088 défaites: 281 mon adresse mail me demander par MP localisation: nord de la france | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Jeu 1 Nov - 10:55 | |
| Ouiiii!!!!! Enfin un nordiste Bienvenu sur le forum et bon test à toi | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 11:47 | |
| bienvenue :) on se retrouve dans la partie recrutement de mkds | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 12:40 | |
| Bienvenue à toi! on se connait déjà ^^ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 14:35 | |
| salut salut! amuse toi bien avec nous ;) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 16:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 18:28 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 19:54 | |
| Bienvenue a toi :p stu cherche des joueurs MKDS, t'as frappé a la bonne porte ;) | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 20:44 | |
| Dites lui au revoir ,il a raté son test (si je puis le dire comme ca ) et d'une maniere originale je dois dire | |
|
| |
K@RN@K
Nombre de messages : 15 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds; diddy kong racing ;métroid prime hunters Consoles possédées : nintendo ds et lite ; X box 360 ; N64 ; supernes; et bien d'autres (consoles portables) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 20:51 | |
| ce cher zagréos que je ne connais point est je dirais immature enfin bref je m'explike: je lui parle et lui pose des questions mais pas spécialement d'un ton particulier et monsieur c'est senti "agressé " un bien grand mot je dirais mdr je ne le connais pas mais aparament il à eu des problèmes avec d'autres joueurs et à mon avis ça va continuer pour lui car moi je m'entend très bien avec tout le monde c'est le premier qui ne me trouve pas à sa convenance alors bon cherché d'ou vien le prob allez les MK @+ et bonne continuation ps: je n'ai pas fais de match lol | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 20:54 | |
| c'est quoi cette embrouille zag? can you explain? (je sais pas ce que je viens de dire xD) | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 20:55 | |
| Tu n'es pas une grande perte et je ne vais pas polémiquer ,tu as raté ta pietre tentative et te conseil d'etre plus malin quand tu changeras encore de pseudos:adios l'engin:j'ai meme pas a me justifier tellement tout le monde sait comment j'oeuvre pour faire rentrer de vrai gens motivés et sympatiques dans cette team :un dernier conseil: va te ps:un boulet en moins qui nous fera plus chier en attendant la prochaine demande a la con par Potter,ND Nico ou je sais pas qui | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 20:59 | |
| waou, j'ai du rater un épisode mais c'est pas grave, j'ai aps envi de m'embrouiller alors au revoir K@RN@K un peu prématuremment et j'aurais bien aimé te connaitre mieux :s | |
|
| |
K@RN@K
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 21:03 | |
| et bien zakin pas de soucis on peut mieu se connaitre si tu veux^^ le seul qui semble avoir un problème psychologique c'est zagréos je ne le croyais pas comme ça enfin bref laissons le parler^^ si ça lui fais chaud au coeur mdr | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 21:05 | |
| t'es sûr que c'est pas un coup de parano exacerbée Zag? | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 21:08 | |
| Mais je suis psychologiquement dérangé tout le monde le sait Ce qui n'empeche en rien ce simple fait:T'es pas un MK et essaye pas de me faire chier tu n'y arriveras pas | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 21:11 | |
| Bon ben Karnak. | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 21:12 | |
| ba ouais j'veux bien karnak mais zag tu peux pas argumenter un peu? pk tu l'as jeté comme ça? | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 21:17 | |
| Zakin je vais le dire une fois: Pour etre recruté je demande juste un peu de respect dans le ton et la maniere (pas qu'on me suce la bite mais qu'on soit normal ) ce qui a fait default a Kornak :de plus comme j'ai dit a fifa j'ai pas envie de me justifier plus :j'ai recruté echizen,sylkun,la fusion avec les SW j'etais encore un peu derriere ,Trishetc... je pense avoir assez prouvé que je voulais recruter des mecs sympas et ameliorer notre team (enfin la section mkds pour ma part) pour qu'on me fasse pas chier.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 21:19 | |
| Je crois pas que ça soit une bonne idée Zakin... | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 21:21 | |
| ok ok j'ai pigé! j'en demande pas plus (en plus tu commence à me faire peur ^^') | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 21:27 | |
| Dit pas n'importe quoi Zakin, ce que dit zag est justifié... Donc oublions Larnak et basta... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 21:37 | |
| Oui si zag dit des choses comme ça c'est que c'est justifié. | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: K@RN@K Jeu 1 Nov - 21:39 | |
| ok ok, j'vous crois, y'a pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K@RN@K | |
| |
|
| |
| K@RN@K | |
|