| Les couleurs Membres Admin Et Modos | |
|
+10Zakin ©Sylkun Lamayachi Fiifa Poilu Meljin Orangelink [GE] wii-wii nintenpro toinebav 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les couleurs Membres Admin Et Modos Jeu 1 Nov - 19:56 | |
| Jvais regarder sa ;) edit : voila c'est changé, mais pas sur que sa soit mieu... dites ce que vous en pensez | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les couleurs Membres Admin Et Modos Jeu 1 Nov - 20:35 | |
| c'est pas bon, ça se confond trop avec le gris du fond là | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les couleurs Membres Admin Et Modos Jeu 1 Nov - 20:56 | |
| vous allez peut être me traiter de blaireau mais chez moi rien à changé >< c'est quoi le bug? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les couleurs Membres Admin Et Modos Jeu 1 Nov - 20:59 | |
| le bleue/vert des admins est plus clair, enfin je croi ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les couleurs Membres Admin Et Modos Jeu 1 Nov - 21:00 | |
| Bah c'etait juste que les couleurs des pseudos des admins (soit Fiifa et MagiK Ben) etaient en vert hyper clair | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les couleurs Membres Admin Et Modos Jeu 1 Nov - 21:00 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ba faut le voir xD
moi j'dis faut mettre en orange! ça claque ça! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les couleurs Membres Admin Et Modos Jeu 1 Nov - 21:02 | |
| les modos en Orange | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les couleurs Membres Admin Et Modos Ven 2 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les couleurs Membres Admin Et Modos Sam 3 Nov - 12:22 | |
| XIII? Un . a la fin mais pas de ! ? Rage cachée... AU ABRIS!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs Membres Admin Et Modos | |
| |
|
| |
| Les couleurs Membres Admin Et Modos | |
|