MagiK Team
|
|
| Règles de base pour un IT bien formulé | |
| | Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Règles de base pour un IT bien formulé Mar 30 Oct - 18:55 | |
| Voilà, mon premier topic utile ( ) Il parle des règles pour créer un IT. 1) Mise en forme Votre demande ne doit être ni trop longue, ni trop courte (on vou défi ++). Elle doit contenir au minimum les noms des joueurs et accessoirement leurs codes ami. Elle doit aussi déterminer les règles de jeu et les options à configurer. C'est la team hôte qui décide de ses paramètres. 2) Joueurs MK En ce qui concerne la liste des joueurs prêts pour un IT, je la détermine avec l'aide d'Omar et de XIII (en ce moment on a pas trop de choix). Ainsi il est inutile de poster un message sur le topic de l'IT pour savoir si vous pouvez jouer. Contactez-moi par MSN, mais il faut être rang B pour jouer un IT. 3) Organisation des IT Les IT se jouent dans un délai assez bref, essayez de ne pas dépassez une semaine, et contactez votre adversaire rapidement afin de ne pas accumuler les IT pour ne pas pouvoir les jouer ensuite (Mk vs AR). 4) Respect des joueurs Il est évidemment strictement défendu de critiquer et d'insulter son adversaire. Si son style de jeu ne vous plaît pas, faites avec et gardez-le pour vous. N'oubliez pas que nous jouons pour le fun et que même si gagner est important, ce n'est pas vital. Si j'entends une plainte au sujet de l'un de nos membres, il sera sanctionné par une suspension. Bonne chance et bon jeu à tous | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Mar 30 Oct - 22:51 | |
| - Orangelink a écrit:
Il est évidemment strictement défendu de critiquer et d'insulter son adversaire. Si son style de jeu ne vous plaît pas, faites avec et gardez-le pour vous. N'oubliez pas que nous jouons pour le fun et que même si gagner est important, ce n'est pas vital. Si j'entends une plainte au sujet de l'un de nos membres, il sera sanctionné par une suspension. Petite dedicasse à XIII | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Mer 31 Oct - 17:26 | |
| Mais comment t'as deviné Non, ça s'adresse à tout le monde ^^. | |
| | | Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Sam 3 Nov - 0:08 | |
| gg a toi seb:-) | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Sam 3 Nov - 0:16 | |
| Bof, ça lagait à fond et j'ai déco >< On rejouera quand ta connexion sera meilleure | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Sam 3 Nov - 0:29 | |
| resultats du match please? | |
| | | Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Sam 3 Nov - 0:44 | |
| j ai gagne tout les matchs 6-5 5-3 4-2 et l autre j allai gagner 9 ou 8 a 4 j pense et il a deco sinn seb pas la peine de te facher, on jouai que pour le fun bon pour ma connex, c'est vrai que c'est loin d'etre la meilleure mais quand ca lag, les deux joueurs sont au meme niveau si je me trompe pas, question de math. Alle prend soin de toi, et bonne nuit ps: quand j'ai dis gg a toi, je parlai des regles que t a bien fais. Et que j ai aime que tu me mettes responsable a cote de toi pas pour me moquer de toi, alle by | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Sam 3 Nov - 0:59 | |
| Omar Il ne s'est pas faché -_-" Et non quand ça lag les 2 joueurs ne sont pas au meme niveau... car ya des moments ou le lag et benefique pour l'un et pas pour l'autre dans ce jeu ! C'est assez aleatoire. | |
| | | Omar
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Sam 3 Nov - 11:39 | |
| j'ai jamai entendu dire que le lag etait benefique pour qu'un seul ah ui je me rappel, c'etai croco qui me l'avait dire sinon wii-wii, ca te dirait de m'affronter en amical? car j veux affronter de bons joueurs pour pouvoir mieu jouer contre ohka xd | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Sam 3 Nov - 14:57 | |
| Ben en fait si, j'ai raté plein de balles, et les super frappes sur du lag, ça m'a soulé, j'ai rien pu arrêter.
Surtout qu'on était à 4-4 ou à 4-3 je crois...
J'ai refait un match après contre un gars sur MSN, et j'ai beaucup mieux joué. Tandis qu'avec toi c'était injouable, j'ai pas pu faire une seule de mes techniques. Bref, on rejouera quand ça laggera moins.
Et tu avais largement l'avantage, ton équipe est centrée sur DK, donc tu peux tirer facilement. Moi je prends Daisy, pour jouer technique, donc avec le lag, c'est pas facile :x | |
| | | Omar
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Sam 3 Nov - 15:23 | |
| t a raison, mais c'est dernier jour je me "reentraine ac luigi" connecte toi sur msn pour qu on se refasse un match:-) | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Sam 3 Nov - 17:42 | |
| Bien joué, on a fait 2 séries.
4-1 pour moi. 5-3 pour lui.
Seul point négatif, tu spammes Skelerex, mais t'as un de ces bols, j'ai jamais vu ça O_O | |
| | | Omar
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Dim 4 Nov - 1:31 | |
| oue tu m'avai bien donne une raclee ac dk au premier match, et moi avec luigi, lol tu tirait qu'avec Dk, ca m a epuise, mais bon gg a toi.Mais j'ai compris ce que t'a ressenti quand je chargeait le ballon avec dk et j marquait a tout les coups desole:savabien: pour le spam, j'essaie de l'eviter un max, sauf si c'est ma seul chance de marque un but alors que je suis mal positionne (mais je le considere pas de l anti jeu contre toi car t'es un grand joueur et tu sais l'arreter, sauf que j'ai trop de chance) ps: t'a raison pour la chance, j'ai trop de bol. Sinon t'a pas remarquer qu'on a fait un grand Hors sujet:cheese: | |
| | | Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Dim 4 Nov - 2:31 | |
| Ouais, je sais c'est HS Mais tu joues très bien, et j'aurais dû prendre Daisy pour la 2ème série ^^ | |
| | | Omar
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé Dim 4 Nov - 13:14 | |
| oui car ca laguai pas:-) sinon merci, toi aussi t'es un bon joueur:Ouais: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles de base pour un IT bien formulé | |
| |
| | | | Règles de base pour un IT bien formulé | |
|