MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]

+29
kircha
Namenotfound
Rost
Gorlaes
Rebzo
Omar
Trish/MK
bougoulWII
Jack
zagreos
MagiK_Ben
/Huffle
Zakin
Orangelink [GE]
Lentio
wii-wii
Skarbliss
Meljin
PaF
©Sylkun
nintenpro
GuIrliK
Lamayachi
Poilu
Echizen
XIII
toinebav
Kh4rtoum[MK]
Fiifa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:53

Groupe 1 :
nintenpro 3 vs 2 Echizen
Gorlaes 1 vs 5 Poilu (gorla pu trop présent sur le fofo :s même si il revient peu à peu pour ma grande joie)

Groupe 2 :
PaF 5 vs 2 Meljin (Je l'ai vu irl )
Fiifa 4 vs 2 Huffle/MK
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:26

Groupe 1 :
nintenpro 4 vs 2 Echizen
Gorlaes 2 vs 5 Poilu

Groupe 2 :
PaF 6 vs 2 Meljin FINI
Fiifa 4 vs 3 Huffle/MK
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

Groupe 1 :
nintenpro 4 vs 3 Echizen
Gorlaes 2 vs 5 Poilu

Groupe 2 :
PaF 6 vs 2 Meljin FINI
Fiifa 4 vs 4 Huffle/MK

Echizen :d) en attendant cette semaine je crois avoir été plus présent que toi .
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:08

Ne faites pas la guerre entre vous bons sang ... Serieusement n'oublié pas que c'est un jeu c'est pas pasque quelqu'un n'a pas vôté pour vous et qu'il dit " j'ai fais ça pasque ça" qu'il faut dire "ouai mais j'ai ça plus que toi" sa ressemble à ce qu'a dit Meljin tout à l'heure avec "Fiifa je prends la même excuse que poilu" ...
C'est pas une guerre mais un jeu quand même. Une election des meilleurs forumeurs, donc il a une signification, mais si des personnes doivent se tapper dessu après (là je n'entre plus dans le cas gorlaes/Echizen) je vois à quoi il sert vraiment ... Donc moi je dis PEACE

Et les Neko girls pwn tout

Et les kitsune aussi
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:24

Groupe 1 :
nintenpro 4 vs 4 Echizen
Gorlaes 2 vs 6 Poilu

Groupe 2 :
PaF 6 vs 2 Meljin FINI
Fiifa 5 vs 4 Huffle/MK
http://gscp.free.fr
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:29

Si c'est pour ce prendre le choux, ça sera sans moi. Comptez plus sur moi pour voté.
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:50

Groupe 1 :
nintenpro 5-4 Echizen
Gorlaes 2-6 Poilu [FINI]

Groupe 2 :
PaF 6-2 Meljin [FINI]
Fiifa
Fifa 6-4 Huffle/MK [FINI]
Zakin

Zakin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x)
Loisirs : Nintendo forever!!

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:57

Groupe 1 :
nintenpro 6-4 Echizen [FINI] dsl échiz :s le choix été dur
Gorlaes 2-6 Poilu [FINI]

Groupe 2 :
PaF 6-2 Meljin [FINI]
Fiifa
Fifa 6-4 Huffle/MK [FINI]
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey
Consoles possédées : Wii et DS
Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:32

Classement 1ère journée :

Groupe 1 :
1er: nintenpro 2 2 0 0 12 8 +4 6pts
2ème: Poilu 2 1 1 0 11 7 +4 4pts
3ème: Echizen 2 0 1 1 9 11 -2 1pt
4ème: Gorlaes 2 0 0 2 6 12 -6 0pt

Groupe 2 :
1er: PaF 2 2 0 0 12 6 +6 6pts
2ème: Fifa 2 1 0 1 10 10 +0 3pts
2ème: Huffle/MK 2 0 1 1 9 11 -2 1pt
4ème: Meljin 2 0 1 1 7 11 -4 1pt
http://magikteam.free.fr/
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:34

3ème journée :

Groupe 1 :
nintenpro vs Poilu
Gorlaes vs Echizen

Groupe 2 :
PaF vs Huffle/MK
Fiifa vs Meljin
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:36

Pour le fight echizen versus gorlaes il n'a pas lieu d'être car comme vous avez pu le remarqué (enfin en tout cas comme moi je l'ai remarqué) gorlaes a voté pour echizen ce qu'il montre qu'il n'a aucune rancune et qu'il est resté impartial quant à son jugement grand sourir je pense que c'était juste une simple remarque good game

Edit : arf en ce moment je fais plein de nouvelles pages safait deja la 2eme en l'espace de 10 minutes xD
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:47

Cest clair les personnes qui croient vraiment que je suis rancunier ou que j'en quelque chose a faire cest vraiment quils me connaissent pas ou alors que je donne une image de moi plus ou moins fausse...
Jai absolument aucune haine envers toi qui vote pas pour moi ou encore Fiifa qui vote pas nn plus pour moi mad . Ca a pas de raison detre et je vais pas en mourrir :rire:

Echiz cetait juste une remarque quand tu disais que jetais plus présent ; rappelle toi que toi ta pas été la pendant 4-5 mois on ne t'en as pas tenu rigeur ahsava

Groupe 1 :
nintenpro 1 vs 0 Poilu
Gorlaes 0 vs 0 Echizen

Groupe 2 :
PaF 0 vs 1 Huffle/MK
Fiifa 1 vs 0 Meljin
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:56

Gorlaes : => Je sais pas si tu parlais de moi dans ton post mais ce que j'ai écrit n'était pas seulement sur ton post (tu n'es pas le seul à avoir fait des remarques comme ça) . Personelement je ne te connais pas beaucoup (assez) donc dsl, mais à l'écrit je pouvais pas savoir le "ton" que tu avais dans ton texte. Encore dsl si j'ai persut ça comme de la rancune ...
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

MessageSujet: re   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:07

Superbe post Lama avec une faute quand même "safait" XD non je m'en fout de toute façon c'était pas la bonne photo mdr youpi youpi
Groupe 1 :
nintenpro 1 vs 1 Poilu
Gorlaes 0 vs 1 Echizen

Groupe 2 :
PaF 1 vs 1 Huffle/MK
Fiifa 2 vs 0 Meljin
http://toinebav.skyrock.com
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:10

Citation :
Echiz cetait juste une remarque quand tu disais que jetais plus présent ; rappelle toi que toi ta pas été la pendant 4-5 mois on ne t'en as pas tenu rigeur

Evidemment il n'y avait pas de vote master forumeur, et je n'etais pas présent sur le forum que pendant 2mois (le temps des grandes vacs quoi).
Sinon je vois pas en quoi j'ai tenus rigueur de ton absence mis à part pour justifié un petit vote sur un topic de la section flood...une grande importance quoi :sarca:
Bon je vais pas m'étendre la dessus, bon jeu.

edit: et non je ne m'énerve pas, et non j'en veux a personne (surtout pas a gorla)
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:39

Citation :
Jai absolument aucune haine envers toi qui vote pas pour moi ou encore Fiifa qui vote pas nn plus pour moi mad .

Ah la la...
Bon tu veux peut-être des explications de mes votes ?
Je vais te les donner en faisant tout d'abord un historique de nos votes good game

Vote de Fiifa :
Gorlaes 2 vs 1 kh4rtoum (J'avais voté pour toi)
Gorlaes 3-3 Saunic (J'avais voté pour toi alors que j'ai beaucoup d'estime pour Saunic Ouais )
Gorlaes 1-2 zagreos (Je n'ai pas voté pour toi, tout simplement parce que je préfère Zagreos, désolé).
Gorlaes 3-5 nintenpro (Je n'avais pas voté pour toi, mais c'est vrai que avant que tu montes en puissance dans la MK, je te préférais à nin' (que j'adore tout de même langue ))
Gorlaes 3-2 zagreos (Je n'ai pas voté pour toi, justification plus haut)
Dark MA 5-3 Gorlaes (Je n'ai pas voté pour toi. En y repensant, j'ai fait peut-être une erreur, mais je vous apprécie tout les deux good game )
Nintenpro 5 vs 3 Gorlaes (Pareil que plus haut)
Gorlaes 1 vs 3 Poilu (Là, Poilu, un de mes derniers coups de coeur, je le préfère à toi maintenant, même si au début de la MK, je me souviens que je t'appréciais énormément).

Vote de Gorlaes :
Fiifa 2-1 Echizen (Tu as voté pour Echizen, je l'ai compris mais moyennement ahsava )
Fiifa 1-1 MagiK_Ben (Tu as voté Ben, la j'ai pas vraiment compris, je m'attendais à blanc :nez: )
Fiifa 4 vs 4 Huffle/MK (Est-ce utile de le préciser ? Tu as voté pour Huffle, là je pouvais l'anticiper et je le comprend vraiment :-) )
PaF 5 vs 1 Fiifa (Tu as voté pour moi. Je trouve ça "normal", mais je me demandais quand même si t'allais oser voter pour moi xD).

Donc voilà je pense qu'en regardant nos deux "historiques de votes" ( :nez: ), ta remarque ne sert à rien :non2:

Mais je veux un peu développé en espérant pas foutre la merde ^^
Au début de la MK, du temps de Aki, David et toi, nin, Lama, etc... On était très soudé, mais quelque chose d'énorme je trouve... Après, petit à petit, tu as pris une place de leader lorque j'ai arrêté de jouer à MKDS. Place de leader (officieusement mais non officillement) amplement mérité... Et je te remercierai peut-être jamais assez pour le boulot que tu as fourni pour cet MK MKDS !fier: Mais j'ai trouvé que ton attitude envers moi avait changé (je peux me tromper) et que l'atmosphère était plus froid qu'au début... Je peux pas l'expliquer bien comme y faut, c'est un sentiment, mais je me souviens en avoir parlé à Huffle (je suis pas sûr que c'était lui) et que ça m'embêtait un peu...
Mais bon, sache que tout de même tu as quand même beaucoup d'estime pour moi et que je t'apprécie beaucoup même si cette relation et ambiance du début me manque beaucoup et que je me suis fait des film...

M'enfin voilà pour ma réponse :p)
Fiifa
Admin
Fiifa

Masculin

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:51

Groupe 1 :
nintenpro 2 vs 1 Poilu
Gorlaes 1 vs 1 Echizen (Pour te faire plaisir mon ptit Gorla :-) )

Groupe 2 :
PaF 2 vs 1 Huffle/MK
Fiifa 2 vs 0 Meljin
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:08

hey ta pas voté pour moi...
ok mort
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:10

Groupe 1 :
nintenpro 2 vs 2 Poilu
Gorlaes 1 vs 2 Echizen

Groupe 2 :
PaF 3 vs 1 Huffle/MK
Fiifa 2 vs 1 Meljin
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:43

Groupe 1 :
nintenpro 2 vs 3 Poilu (:coeur: NGP style ! XD)
Gorlaes 2 vs 2 Echizen

Groupe 2 :
PaF 4 vs 1 Huffle/MK
Fiifa 3 vs 1 Meljin
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:45

Bah jai pas demandé à ce que tu te justifie :dead:

Juste pour ça je vais me justifier ;

Fiifa 1-1 MagiK_Ben (Tu as voté Ben, la j'ai pas vraiment compris, je m'attendais à blanc :nez: )
:d) Voter blanc ça sert à rien , et j'ai passé plus de temps avec Ben qu'avec toi (meme si ça a été court pour les 2 :timide: , et je voulait rendre "homage" au forumeur qu'il a été avec tout ce quil a apporté notamment en se battant déséspérément pour la pauvre team mph XPTDR

Mais j'ai trouvé que ton attitude envers moi avait changé (je peux me tromper) et que l'atmosphère était plus froid qu'au début
:d) Sur ce point tu as raison , je pense que jai été assez glacial depuis mon "retour" avec tout le monde :rire: . Je sais pas pourquoi , ça viens de moi , jai tout simplement changé , personne n'est fautif mais chui de mauvaise humeur depuis que j'ai eu le bac . :sarca:

Sur ce cest du hs ...
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:12

Toute façon j'viens de réaliser que c'est n'importe quoi ce topic. Non pas que je perds, je m'en fouts, mais a partir du moment où on se connait pas tous et a même echelle.
Genre l'autre boulet qui vote pour celui qu'il a vu IRL pask'il a pas vu l'autre IRL au lieu de se referer des deux sur le net. Au moins ne met pas ta parenthèse tu sais que c'est n'importe quoi >_>. Aux oscars, celui du plus sympa, du meilleur modérateur, ect..tu vas faire pareil ? Je vote pour ********* (pas compté les étoiles je citais personne) juste parce que je l'ai vu IRL ?

Groupe 1 :
nintenpro 3 vs 3 Poilu (nintenpro c'est plus rapproché de Meljin que Poilu alphabétiquement)
Gorlaes 2 vs 3 Echizen (j'te connais pas vraiment Gorlaes faut dire... =( )

Groupe 2 :
PaF 5 vs 1 Huffle/MK
Fiifa 3 vs 1 Meljin
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:21

Meljin ... Tu dis n'importe quoi. Pour le fait que je connaisse la personne IRL sa veut dire qu'on a pu passer de bon moments (surtout que là c'était durant un tournois) et donc je justifiais pourquoi j'avais pas voté pour fiifa. Je n'ai pas justifié tout mes votes. Juste ceux pour lesquels j'avais beaucoup hésiter. C'était juste pourqu'ils comprennent pourquoi j'ai vôté une autre personne que lui

Donc arrete de dire que je suis un boulet. Serieu, là c'est n'importe quoi ce que tu fais. Surtout que tu pourais me parler de ça sur msn aulieu de m'insulter sur le forum.

(S'attends à un : " Ouai, mais "boulet" c'est une insulte gentille pour moi" . Si tu penses ça je te réponds simplement que pour moi "boulet" est une insulte véxante dans certain cas.)

C'est dis :nah:

Et maintenant on STOP LES HS ET ON CONTINU LA COMPETITION SVP !

Edit : Sur ce je vais voter :

Groupe 1 :
nintenpro 3 vs 3 Poilu
Gorlaes 2 vs 4 Echizen

Groupe 2 :
PaF 6 vs 1 Huffle/MK Fini
Fiifa 4 vs 1 Meljin
powerduck

powerduck

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3
Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo
Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:05

hmmm je me prends un peu de gouda ( j adore le fromage), un peu de jambon, et un verre de pulco citron....

hmmm une bonne chaise bien confortable :hap:

qu es que l on es bien!!!!

et pour bien se detendre, j allume mon pc, et je lis les post du master forumeurs officiel 2..... hmmm un délice!!!!

mes zygomatiques sont aux anges :coeur:

s il vous plait ne vous arreter pas, continuer de vous bastonner, svp :fete:
Gorlaes

Gorlaes

Masculin

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:09

Bah il a le droit de voter pour les gars quil a vu IRL puisque faut voter pour son préféré la et pas forcément le "meilleur forumeur" des deux :noel: . Cest la confusion que javais faite au début :noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]   ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] - Page 18 Icon_minitime

==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!]
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant