| ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] | |
|
+29kircha Namenotfound Rost Gorlaes Rebzo Omar Trish/MK bougoulWII Jack zagreos MagiK_Ben /Huffle Zakin Orangelink [GE] Lentio wii-wii Skarbliss Meljin PaF ©Sylkun nintenpro GuIrliK Lamayachi Poilu Echizen XIII toinebav Kh4rtoum[MK] Fiifa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Mer 7 Nov - 21:25 | |
| Match pour continuer la compétition : zagreos 0 vs Poilu 1 Dark MA 1 vs 1 Huffle/MK
Match de classement 11 à 12 : Sylkun 2 vs MagiK_Ben 0 | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Mer 7 Nov - 21:30 | |
| - Poilu a écrit:
- Dark MA 1 vs Gorlaes SSBM VS MKDS
Ya ptet un truc que jai pas pigé ; cest pas sencé etre l'élection du meilleur forumeur ,et non la course à l'élection des "copains"? Match pour continuer la compétition : zagreos 1 vs Poilu 1 Dark MA 1 vs 2 Huffle/MK Match de classement 11 à 12 : Sylkun 2 vs MagiK_Ben 1 (difficile , je vote Ben pour lancieneté ) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Mer 7 Nov - 21:44 | |
| - gorlaes a écrit:
- Poilu a écrit:
- Dark MA 1 vs Gorlaes SSBM VS MKDS
Ya ptet un truc que jai pas pigé ; cest pas sencé etre l'élection du meilleur forumeur ,et non la course à l'élection des "copains"?
Non mais de 1 C'était juste une remarque que je faisais sur la pools. Sa me parait dommage mais logique que les joueurs de SSBM votent en général plus pour les joueurs de SSBM et vice versa. Pas parce qu'ils partagent la même passion mais parce qu'ils se voient plus. Se connaissent plus et ont beaucoup de chance de se connaitre IRL (surtout pour smash pasqu'il n'a pas le online) . | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Mer 7 Nov - 21:56 | |
| Ta pas compris ce que jai écrit. J'ai demandé si le but était de voter pour ses amis et connaissances , Ou de voter pour (comme le suggère le titre) celui qui est le forumeur le plus accompli , cest a dire celui qui poste pas mal ET bien ;celui qui se bouge pour la team et le fofo par diverses moyens (recrutements pubs/suggestions pertinentes/matchs frequents/activité courante dans plusieurs topics sans y faire du flood/aides dirverses dans lactivité du fofo..) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Mer 7 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Mer 7 Nov - 22:29 | |
| Match pour continuer la compétition : zagreos 1-2 Poilu Dark MA 1-3 Huffle/MK
Match de classement 11 à 12 : Sylkun 3-1 MagiK_Ben (Désolé Ben ...) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Mer 7 Nov - 22:32 | |
| Match pour continuer la compétition : zagreos 1-3 Poilu Dark MA 1-4 Huffle/MK
Match de classement 11 à 12 : Sylkun 4-1 MagiK_Ben | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Mer 7 Nov - 22:36 | |
| Match pour continuer la compétition : zagreos 2-3 Poilu Dark MA 1-5 Huffle/MK Match de classement 11 à 12 : Sylkun 4-1 MagiK_Ben (11ème place... ) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Mer 7 Nov - 23:20 | |
| Match pour continuer la compétition : zagreos 3-3 Poilu Dark MA 1-6 Huffle/MK FINI (vive moi ) Match de classement 11 à 12 : Sylkun 5-1 MagiK_Ben | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Mer 7 Nov - 23:54 | |
| Match pour continuer la compétition : zagreos 3-4 Poilu Dark MA 1-6 Huffle/MK FINI (vive moi ) Match de classement 11 à 12 : Sylkun 6-1 MagiK_Ben Zagreos => Faux ! - Fiifa a écrit:
ensuite des matchs entre chaque forumeurs, vous votez pour vos forumeurs préférés
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Mer 7 Nov - 23:55 | |
| Gorlaes => Bah ça revient à peu près au même: le mec qui joue à Smash il va pas aller voir dans la partie MKDS celui qui recrute le plus de joueurs, qu'est le plus présent. Il parle pas non plus avec lui sur msn pour voir si il se sent bien dans la team, etc... et vise-versa. Donc ça se rejoint et inconsiament celui qu'on apprecit le plus sur le forum, c'est celui avec lequelle on a le plus d'affinités. Perso je lis toutes les parties du forum, donc c'est pour ça par exemple que j'ai compris que zagreos était vraiment un type bien et qu'il avait fait beaucoup d'efforts pour la team. Mais si tu met pas les pieds dans la partie MKDS tu peux pas le deviner =) Et vice-versa bien sur ^^
Match pour continuer la compétition : zagreos 3-5 Poilu (après mon pavé je vote quand même Poilu, j'aurais pas du prendre zag comme exemple x_X Nan mais Poilu a l'air vraiment motivé pour la MK, et il poste plus souvent =) ) Dark MA 1-6 Huffle/MK FINI
Match de classement 11 à 12 : Sylkun 6-1 MagiK_Ben FINI | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Jeu 8 Nov - 14:55 | |
| Ya quand même un truc que j'ai pas compris là... j'ai eu + de votes et de matchs gagnés que Ben, malgré ça je me retrouve à me battre avec lui pour une 11ème place? ya comme un problème, non?... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Jeu 8 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Jeu 8 Nov - 20:48 | |
| - Meljin a écrit:
- Match pour continuer la compétition :
zagreos 3-4 Poilu Dark MA 1-6 Huffle/MK FINI (vive moi )
Match de classement 11 à 12 : Sylkun 6-1 MagiK_Ben
Zagreos => Faux !
- Fiifa a écrit:
ensuite des matchs entre chaque forumeurs, vous votez pour vos forumeurs préférés J'ai pas comprit le zagreos plus loin faux! Bon je degage enfin de ce jeu pourri Mais non je suis pas faché | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Jeu 8 Nov - 20:53 | |
| Match pour continuer la compétition : zagreos 4-5 Poilu Je croi ne pas tout avoir compris non plus Parmi zag, poilu, dark MA et moi même, combien vont continuer la competition ? o___O | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Jeu 8 Nov - 20:58 | |
| Mon huffle Tu viens me sauver | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Jeu 8 Nov - 21:06 | |
| Ben, je cite une phrase du premier post du topic... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Jeu 8 Nov - 21:12 | |
| Match pour continuer, la compétition, donc 2 ^^ Les deux perdants joueront pour la place 9-10 Sinon pour le tirage au sort, désolé à MagiK_Ben et Sylkun, mais c'est la triste loi du repêchage au sort | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Jeu 8 Nov - 21:17 | |
| - Meljin a écrit:
- Ben, je cite une phrase du premier post du topic...
je te demandai pourquoi tu as mit ca: Zagreos => Faux ! car j'avoue je comprend pas | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Jeu 8 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Jeu 8 Nov - 22:34 | |
| Groupe 1 : nintenpro Gorlaes Echizen Poilu
Groupe 2 : PaF Fiifa Meljin Huffle/MK | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Jeu 8 Nov - 22:37 | |
|
Groupe 1 : nintenpro vs Gorlaes Echizen vs Poilu
Groupe 2 : PaF vs Fiifa Meljin vs Huffle/MK
Match de classement 9-10 : zagreos vs Dark MA
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Jeu 8 Nov - 22:46 | |
| Groupe 1 : nintenpro 1vs Gorlaes Echizen vs Poilu
Groupe 2 : PaF 1vs Fiifa dsl fiifa ... J'ai vu deux fois PaF Irl et toi qu'une et on a pu faire mieu connaissance en tournois =/ ... (ALLEZ PAF !!! =D) Meljin 1vs Huffle/MK
Match de classement 9-10 : zagreos vs1 Dark MA | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] Jeu 8 Nov - 22:54 | |
| Omfg sorry zagreos j'tai confondu avec Gorlaes depuis le début... XD j'suis trop un boulet désolé
Groupe 1 : Nintenpro 2 vs 0 Gorlaes Echizen 0 vs 1 Poilu
Groupe 2 : PaF 2 vs 0 Fiifa [Désolé Fiifa j'ai vu plus PaF alors je le prefere plus *imite les justifications foireuses de poilu :D*] Meljin 1 vs 0 Huffle/MK
Matche de classement 9-10 : zagreos 0 vs 2 Dark MA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] | |
| |
|
| |
| ==> Master Forumeurs Officiel V.2 <== [Fin!] | |
|