| Trish | |
|
+15Trish/MK MagiK_Ben Zakin Kh4rtoum[MK] Skarbliss ©Sylkun shaka Lamayachi /Huffle Lentio Fiifa Echizen powerduck PaF zagreos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Trish Mar 30 Oct - 20:55 | |
| - Skarbliss a écrit:
- on pourrait devenir la meilleure team mondiale
Allez, ça part de là !! | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Trish Mar 30 Oct - 20:58 | |
| euh... on est PEUT-ETRE la meilleure team nationale et encore mais mondiale euh... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Trish Mar 30 Oct - 21:01 | |
| T'inquiète ! | |
|
| |
zagreos
| |
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Trish Mer 31 Oct - 14:35 | |
| la MK contre-attaque!! meilleur team nationale ça m'étonnerait pas, c'est sur que mondiale c'est une autre histoire mais c'est faisable (faut pas compter sur moi par contre xD) sinon bravo Zag et bienvenue à Trish | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trish Mer 31 Oct - 14:48 | |
| Francaise, faut dire que ya plus beaucoups d'autres equipe en france :o) Mondiale, trop tranquil on est des ouf ('fin surtout vous, moi j'ai pas mkds) | |
|
| |
Trish/MK
Nombre de messages : 27 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : ds Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Trish Dim 4 Nov - 10:31 | |
| Aloha guys and thankyou for excepting me on your team. I'm sorry I can't speak french, so please bare with me. I'm not to familiar with the members here besides from zag, huffle and tb1. I will come here more often to hopefully get some fun races with all of you. Anyways I'm happy to be here and thankyou all. TTYL, bye bye.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 10:41, édité 2 fois | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Trish Dim 4 Nov - 10:34 | |
| euh ... xD EDIT pour le petit d'en bas : j'avais compris ;) -_-"
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:38, édité 2 fois | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Trish Dim 4 Nov - 12:34 | |
| En gros elle dit qu'elle est un peu mise à l'écart des autres membres car elle ne parle pas bien français mais qu'elle est contente d'être dans l'equipe et qu'elle essayera de venir plus souvent. | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Trish Dim 4 Nov - 21:54 | |
| Welcome Trish We will speak on msn soon,i was no here this week end but i am back | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Trish Dim 4 Nov - 23:40 | |
| On est en train de devenir une team très forte, mais de la a être la meilleure team mondiale je pense qu'on a encore un énorme chemin a parcourir. Le jour ou la MK pourra rivaliser avec BDash, NTT, Mercury, Doco, Sun wolsi, etc. n'est qd mm pas proche Néanmoins j'y crois, si on continue comme ca on pourra y arriver, mais il nous faudra encore trouver quelques perles rares comme moi ( bon ok je sors ^^ ) PS : Thomas je ne savais pas que tu pouvais être battu en no item en wifi | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Lun 5 Nov - 0:39 | |
| Je ne connais pas ces teams, vous pouvez me donner les forums svp sinon Welcome Trish ^^ | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 10 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Trish Mar 13 Nov - 4:29 | |
| - Trish/MK a écrit:
- Aloha guys and thankyou for excepting me on your team. I'm sorry I can't speak french, so please bare with me. I'm not to familiar with the members here besides from zag, huffle and tb1. I will come here more often to hopefully get some fun races with all of you. Anyways I'm happy to be here and thankyou all. TTYL, bye bye.
Finally you come on MK team.. interesting. Btw Welcome Trish. ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trish | |
| |
|
| |
| Trish | |
|