| Trish | |
|
+15Trish/MK MagiK_Ben Zakin Kh4rtoum[MK] Skarbliss ©Sylkun shaka Lamayachi /Huffle Lentio Fiifa Echizen powerduck PaF zagreos 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zagreos
| Sujet: Trish Dim 28 Oct - 6:46 | |
| J'ai l'honneur de vous dire que zag a fait tres fort Trish est desormais une MK si jamais vous ne savez pas qui c'est je vous tape (pour ceux qui le savent pas c'est une excelente joueuse mkds qui nous viens des nsiders ) personnellement j'en suis ravi et je pense que vous le serez aussi elle est tres forte et a une bonne reputation: par contre c'est une hawaienne et j'aimerai qu'on l'aide a pouvoir s'inscrire car elle galere (ca lui marque qu'elle peut pas s'inscrire ) :je pense qu'elle a le meme probleme que moi quand j'ai voulu m'enregistrer sur nsiders :il fallait une adresse americaine ,canadienne etc... donc voila aidez la soyez des gentlemans(je parle a fifa et a tous ceux qui ont les pleins pouvoir ici) merci d'avance ps:ce message s'auto detruira dans les 15 minutes qui...........je vais me coucher je devient dingue ,surement du a mon insomnie ps: non c'est bon j'ai plus rien a dire ps:si encore une chose: il est baleze ce Zag | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 11:40 | |
| lal bah je savais que ce genre de problème existait, mais si ça marche vraiment pas, tu t'inscrit à sa place, de toute façon elle pourra changer son mot-de-passe après. Ou sinon elle s'ouvre un compte hotmail ou un truc dans le genre, mais c'est bizarre comme problème tout de même û_Û | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 11:45 | |
| tb1....trish.... moi.... la magik team est devenu la meilleure team francophone (mondiale?) maintenant, non?
comment on vas faire pour jouer contre elle? elle parle anglais? elle as msn?? j aimerais bien la defier moi! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 12:59 | |
| bien joué zag ! et elle a l'air motivé pour s'inscrire sur le forum c'est bien | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 14:32 | |
| Bravo Zag Sinon, pour le problème, ça peut venir aussi qu'elle a pas rempli les champs obligatoires comme : Consoles possédés, Jeux Wi-Fi possédés, etc... Sinon je sais pas | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 15:33 | |
| c'est bon les mecs j'ai reussi vous faites pas chier | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 16:00 | |
| T'es sûr? Pas de nouveau inscrit depuis le 23/10 °o° | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 16:11 | |
| elle dort la c'est une hawaienne elle se co plus tard. J'ai reussi en mettant l'adresse hotmail d'un pote mais j'ai pas le message de validation:j'attend donc. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 16:47 | |
| - powerduck a écrit:
- tb1....trish.... moi.... la magik team est devenu la meilleure team francophone (mondiale?) maintenant, non?
comment on vas faire pour jouer contre elle? elle parle anglais? elle as msn?? j aimerais bien la defier moi! Il y a aussi Brett qui est arrivé en même temps que TB1 et qui est un très bon joueur dont on ne parle pas beaucoup ici Mais non la MK n'est pas la meilleure team du monde, il y a la TEC, la NFO, ect... qui nous sont supérieures Par contre je ne doute pas que la MK soit la meilleure francaise ( Dsl les KA ) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 16:51 | |
| Ba je sais pas, mais TB1 est le meilleur joueur mondial Moi je pense que on est la meilleure team mondiale, mais bon ça, c'est un plus, mais on est pas là que pour ça ! Le but est de s'amuser aussi | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 17:17 | |
| Les mecs ont s'en fou un peu de qui est la meilleure ou pas :on peut juste se feliciter nous les francais d'avoir de si bonne team mkds:KA ,dash,PG ,NOUS etc..et d'avoir l'esprit ouvert pour accepter des membres etrangers Je travaile encore pour nous degotter d'autres excelents joueurs etrangers pour nous fortifier toujours plus soi dit en pasant :MK forever | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 19:16 | |
| Bon j'ai le regret de dire que j'ai toujours pas recu le message avec le lien pour valider le compte de Trish:il n'y a aucune erreur et quand je l'ai enregistré ca ma dit vous recevrez un message avec ce soi disant lien:j'ai une question :ce peut il que ca mette beaucoup de temps?Personnellement je ne pense pas car a mon souvenir nous recevons apres enregistrement un message dans la minute qui suit donc si jamais il a eu une erreur aidez moi a lui creer un compte car j'en ai marre .Merci d'avance | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 20:17 | |
| Ca a pas marcher, elle est pas inscrite du tout, normal qu'il n'y est pas de message de validation... | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 20:29 | |
| pourtant ca ma dit que ca avait marché et que j'allais recevoir un mail de validation:aidez moi :que quelqu'un lui creait un compte je vais me pendre | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 21:10 | |
| Non ne te pends pas Zag pitié !! | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 21:21 | |
| Lentio ===> Brett devient insupportable, ils nous harcele tout le temp et pense qu'on doit etre non stop a sa disposition, il ne nous respecte pas et en plus il est pas fair play (utilise ses items en no item, se déconnecte ...), je le soupconne même de cheater (7 rouges a la suite c'est quand même beaucoup) mais j'ai pas de preuves, bref je pense qu'il va pas faire long feu le pauvre XD. Sinon GG zag c'est une excelente nouvelle ;) je vai me créer un compte avec mon autre msn on va voir si sa marche :p , dis nous aussi ou est ce que peut la contacter parce que elle a pas msn je crois. la meilleur team mondial est japonnaise, elle regrouppe tous les meilleurs japonais (dont NTT, meilleur joueur mondial et aussi Bdash puis plein d'autre qui sont fou ) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Trish Dim 28 Oct - 23:51 | |
| - Citation :
- [quote="Huffle/MK"]Lentio ===> je le soupconne même de cheater (7 rouges a la suite c'est quand même beaucoup) mais j'ai pas de preuves,
lol huffle moi une foi g u 2 bleues et un eclair daffiler ct ya 3 ou 4 moi kan on a fai une partie amicale avec lauren d KA miakx de la dash team et clement d PG (belle reunion de famille non ^^) P.S : dailleur la jpouvé joué trankil o USA sans ocun pb de connexion et ce en skattan la connexion du voisin (non pa ke mon cousin navé pa internet mé son réso été sécurisé alor la flemme otan prendre celui de son voisin sans ocune sécurité ) Edit : pr linscription de Trish sa y est jpense ke c bon il mette ke c la derniere membre enregistrée | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Trish Lun 29 Oct - 2:51 | |
| - Echizen a écrit:
- NTT>tb1 ?
Oui NTT est meilleur, mais comptons sur thomas pour le rebattre :) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Trish Lun 29 Oct - 13:28 | |
| Oh yeah ! pas mécontent de l'accueillir parmi nous Bien joué Zag ! quand j'ai vu son pseudo dans le dernier incrit, j'ai tout desuite su que c'était ton oeuvre | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Trish Mar 30 Oct - 19:32 | |
| putain mais chui trop con XD, c'est moi qui est envoyé le message mdr j'avai aps vu que jétai sur le compte de trish xD, bon ba je supprime sa tout de suite . Bon vous l'avez commpris c'est moi qui ai crée son compte | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Trish Mar 30 Oct - 19:40 | |
| Huff >> Je disais "son oeuvre" en parlant de "celui qui l'a recruté" ;) | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Trish Mar 30 Oct - 20:40 | |
| Merci Sylkun Ca me fait vraiment plaisir d'oeuvrer a ce que la team s'internationalise et devienne encore plus forte et merci a notre Huffle national qui a assuré grave en reussissant a creer un compte a Trish ,a lui faire prendre msn et pour son aide et sa motivation en general | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Trish Mar 30 Oct - 20:46 | |
| Je suis super content d'apprendre l'arrivée de Trish dans l'équipe^^ Bienvenue à elle, je suis persuadé qu'elle se plaira ici.
En ce qui concerne NTT:
TT: TB1 > NTT (NTT ne joue pas en TT)
Wifi: -Items: TB1 > NTT (NTT joue exclusivement no items) -No items: NTT > TB1
Conclusions: TB1 > NTT pour le TT, TB1 = NTT pour le wifi (chacun est le meilleur dans un domaine, items pour moi et no items pour lui).
Conclusion finale: TB1 > NTT (meilleur en TT, égal en wifi)
En ce qui concerne la team japonaise, il s'agit de la team d'un dénommé furutty. Seuls quelques privilégiés ont accès à son chat, je crois d'ailleurs être le seul non japonais à y être autorisé xD Tous les meilleurs Japonais sont dans cette team: BDash, NTT, Mercury, Doco, Sun wolsi, etc.
Néanmoins, je pense qu'avec Trish, on peut rivaliser et avec d'éventuelles autres arrivées, on pourrait devenir la meilleure team mondiale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trish | |
| |
|
| |
| Trish | |
|