| [cherche]elekid et magmar | |
|
+6Linkan =) mégaMagiK ]zoulou57[ Moriss nintenpro Kh4rtoum[MK] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: [cherche]elekid et magmar Mer 3 Oct - 15:46 | |
| voila il faut qu´il tiennet electriseur(elektek) et le magmaboost(magmar)
je proposes:
darkrai shiney regigigas shiney et plein d´oeuf | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Mer 3 Oct - 19:23 | |
| J'ai pas | |
|
| |
Moriss
Nombre de messages : 29 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon Diamant, Mario Kart Ds. Consoles possédées : Xbox, Ds lite, GBA. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Mer 3 Oct - 21:21 | |
| Moi aussi j'ai pas | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Jeu 4 Oct - 17:07 | |
| sinon quelqu'un a juste un elekid ou un magby avec l'objet? | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Jeu 4 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
mégaMagiK
Nombre de messages : 42 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : euh...Wi-Fi? Consoles possédées : D.S,WII Loisirs : D.S,WII,ordinateur,télévision. Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Sam 15 Mar - 23:43 | |
| nan, mais garde espoire | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Dim 16 Mar - 0:01 | |
| Moi j'ai mon Elekable chérie mais il est bien au chaud dans mon Equipe. ^^ | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Dim 16 Mar - 15:51 | |
| Ce serait bien que tu ne propose pas des pokemons dont la provenance est plus que douteuse genre darkrai shiny et regigigas shiny | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Dim 16 Mar - 15:54 | |
| Je peux cloner n'importe quel pokémon (sauf starters) en 30s.
Pour ce qui est des pokémons hackés, je suis contre mais c'est pas toujours évident de différencier un pokémon hacké d'un pokémon qui ne l'est pas. | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Dim 16 Mar - 16:00 | |
| C'est vrai que les Pokemon que tu proposes sont vraiment trés douteux... Je ne vois qu'un évènement spéciale pour l'un deux ou alors le bug de la version japonaise pour en reseter un ensuite et le cloner...
Sinon, pour ceux qui n'ont pas les Pokemons recherché de Kh4rtoum[MK], ne postez pas inutiliement pour dire que vous n'avez tel ou tel Pokemon... Ne postez pas tout court si vous n'avez rien. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Dim 16 Mar - 18:08 | |
| Mew tu aurais de shnineys à me passer (je les recherche)? Je peux t'en passer des miens, mais faut que tu les clones, parce que j'ai pas trop envie de paumer tous mes shineys ^^. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Dim 16 Mar - 18:25 | |
| Suffit que tu me contacte par msn^^
mais les shineys que j'ai ils sont pas hackés et plutôt rare. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Dim 16 Mar - 21:43 | |
| Ok, bah moi j'ai 6 starters no hack + quelques autres (d'ailleurs si tu pouvais me cloner mon Evoli shiney ) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Dim 16 Mar - 21:50 | |
| no pb, et je te demande de me tester pou passer en team 1 mph | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar Mer 19 Mar - 1:05 | |
| Je peux te tester si tu veux, faudra juste que je demande les critères à LC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cherche]elekid et magmar | |
| |
|
| |
| [cherche]elekid et magmar | |
|