| cherche qqn de nul.....^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: cherche qqn de nul.....^^ Sam 19 Mai - 21:58 | |
| alors voilà, je veux m'entrainer contre qqn en ami parce que les bots c'est chiant! mais je suis nul, donc quelqu'un de pas trop plus fort que moi ça serais bien! voilà, un appel aux noob XD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: cherche qqn de nul.....^^ Sam 19 Mai - 22:19 | |
| Je serai bien volontaire mais j'suis trop fort xD nan j'dec ^^ Nan en fait je dois pas être loin de toi, j'ai jamais été bon aux jeux de flingues. Le blem c'est que j'ai pas le droit de jouer à la DS, que j'ai plus de linker, et que mon ordi doit être allumé pour jouer en WiFi... Donc ça fait un jolie combo x3 qui doit réduir mes chances de jouer contre toi à quelque chose comme 0% | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: cherche qqn de nul.....^^ Sam 19 Mai - 22:22 | |
| arf... c'est bien dommage ça... sinon, quelqu'un d'autre? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: cherche qqn de nul.....^^ Sam 19 Mai - 22:26 | |
| j'ai posté un message sur jeuxvideo.com, donc si des gens t'ajoute sur msn, c'est peut etre pour joue rocntre toi ^^ | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: cherche qqn de nul.....^^ Dim 20 Mai - 0:42 | |
| On a fait deux ptites parties^^ Tes pas nul,je suis sur quavec de lentrain tu pourrait etre tres bon | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: cherche qqn de nul.....^^ Dim 20 Mai - 0:43 | |
| mreci ca fait plaisir | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: cherche qqn de nul.....^^ Dim 20 Mai - 0:45 | |
| je parlais pas de toi toi tu me bat deja | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: cherche qqn de nul.....^^ Dim 20 Mai - 11:01 | |
| ok Ben, mci^^ sinon mon programme c'est entrainement vs des bots et chti match contre vous ;) au fait Ben, j'ai trouvé mon perso j'pense et mci gorla ;) tu peux filer le lien du topic Ben stp? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: cherche qqn de nul.....^^ Dim 20 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: cherche qqn de nul.....^^ Dim 20 Mai - 18:47 | |
| ba en fait j'hésite entre Sylux parce que j'aime bien sa alt et son arme et pis Trace parce que je me suis entrainé longtemps avec lui... je pense que je vais garder Trace, on a fait un bon bout de chemin ensemble lui et moi ^^. | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: cherche qqn de nul.....^^ Dim 20 Mai - 18:52 | |
| bon cj=hoix ^^ moi javais pris trace pendant super longtemps :D | |
|
| |
Yôko Kurama
| Sujet: Re: cherche qqn de nul.....^^ Mer 23 Mai - 16:38 | |
| CA qui foire un peu avec sylux c'est que avec la grosse ligne fluo qu'il a sur la tête c'est plus simple de lui mettre un HS (pour moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche qqn de nul.....^^ | |
| |
|
| |
| cherche qqn de nul.....^^ | |
|