Pendant tout ce week end, deux tournois différents ont lieu par jours, les deux en simple le samedi et les deux en doubles le Dimanche
Juste histoire de retrasser ceux qu'on fait les membres de la MK
Tournois de la Shinigami Japan league (ou SJL) :
Les regles normalent (on me comprends) avec des fois en deux et des fois en trois stocks Oo ça a géré mais pas sur certaines regles
Echizen, perso joué : Doc mario et falco (honte à lui) ; pools (12 joueurs dont 2 absents Oo) :
Victoires : 6
Defaites : 4
Pas passé les pooles, dommage
Moi : perso joué Link (noir seulement) Mario et Luigi seulement contre Echizen Même tournois, même pools
Victoire : 9
Defaite : 1 (contre Echizen, GG)
Passé, premier de la pools
Bracket, Premier matche contre ... Doraki <_<
sur du trois stock il m'a 2 et 3 stocké V_V
Eliminé du tournois dans le premier matche des bracket car il n'y avait pas de loosers brackets ...
Parcours de moch , perso joué : doudou ; (mon frere, c'est pas un Mk mais bon) Même tournois ; même pools
Victoire : 7
Defaite : 3 (il a perdut ses trois premier matches ensuite il a Super saien et il les a tous gagné
, à noté que c'est moi qui l'ai battut en pool xD)
Il y avait un problemme car trois joueurs avaient 7 victoires, (jowy , son frere [troy] et mon frere) finalement sa c'est joué sur un double entre freres :p
Du coup j'ai sauvé mon frere car on a gagné le 2v2
Bracket, il est tombé sur Aska, il a eu 2 et 3 stock aussi (les marth sur doudou sa pardonne pas <_<)
On revient à Echizen pour le tournois de la NL (nintendo league)
Les regles étaient un peu différente, Best of 3 avec 3 stocks (Oo)
Tout le monde a passé les pools, il y avait des joueurs qui n'avaient jamais joués
Echizen, premier matche contre [ne sait pas son pseudo, si se souvien , écrire ici] , joueur de mario
Deux fois un stock
Il passe en bracket contre moi
Au premier matche il perd en m'enlevant deux vies, et le deuxieme matche il perd en m'enlevant deux vies
Il n'y avait pas de looser bracket
Echizen Eliminé, il est arrivé jusqu'aux 8eme de final, GG
Moi : Premier matche contre Marth (son pseudo)
Deux fois deux stocks ,
Je passe contre Echizen, j'ai déjà écrit plus haut
Je passe contre doraki (ouin, pourquoi c'est toujours moi qui doit jouer contre lui ? XD) ; je DEVAIS prendre ma revanche
résultat : Premiere partie, 2stock
Deuxieme partie , JE LE BAT [Dance] ... ... ... [/Dance] j'étais super content, ptit combo go to 80 % and die ... Trop la classe *fier*
apres il me 2 stock
Je suis allé jusqu'au quart de final ... Eliminé
Moch : (Ouah , la flemme d'écrire)
Premier matche, contre Troy (frere de jowy)
Alors qu'il avait perdut contre lui en pools à l'autre tournois, il le 2stock grace à un double rest au premier match, je vous dis pas l'ambience derriere lui XD
Ensuite il le 1 stock avec un rest je crois, pas sur
Ensuite il doit combatre je ne sais qui mais qu'il a battut
ensuite il combat neji joueur de Samus, il gagne le premier matche (sérré) il perd le deuxieme (toujours aussi sérré) et il commence un autre matche, mais le salon doit fermé ...
C'était géniale '\o/'