MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL

5 participants
AuteurMessage
Poilu

Poilu

Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Empty
MessageSujet: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:17

Pendant tout ce week end, deux tournois différents ont lieu par jours, les deux en simple le samedi et les deux en doubles le Dimanche

Juste histoire de retrasser ceux qu'on fait les membres de la MK

Tournois de la Shinigami Japan league (ou SJL) :

Les regles normalent (on me comprends) avec des fois en deux et des fois en trois stocks Oo ça a géré mais pas sur certaines regles

Echizen, perso joué : Doc mario et falco (honte à lui) ; pools (12 joueurs dont 2 absents Oo) :
Victoires : 6
Defaites : 4

good game

Pas passé les pooles, dommage

Moi : perso joué Link (noir seulement) Mario et Luigi seulement contre Echizen Même tournois, même pools

Victoire : 9
Defaite : 1 (contre Echizen, GG)

Passé, premier de la pools ouah2

Bracket, Premier matche contre ... Doraki <_<

sur du trois stock il m'a 2 et 3 stocké V_V

Eliminé du tournois dans le premier matche des bracket car il n'y avait pas de loosers brackets ...

Parcours de moch , perso joué : doudou ; (mon frere, c'est pas un Mk mais bon) Même tournois ; même pools

Victoire : 7
Defaite : 3 (il a perdut ses trois premier matches ensuite il a Super saien et il les a tous gagné :cool: , à noté que c'est moi qui l'ai battut en pool xD)

Il y avait un problemme car trois joueurs avaient 7 victoires, (jowy , son frere [troy] et mon frere) finalement sa c'est joué sur un double entre freres :p

Du coup j'ai sauvé mon frere car on a gagné le 2v2 :noel:

Bracket, il est tombé sur Aska, il a eu 2 et 3 stock aussi (les marth sur doudou sa pardonne pas <_<)

On revient à Echizen pour le tournois de la NL (nintendo league)

Les regles étaient un peu différente, Best of 3 avec 3 stocks (Oo)

Tout le monde a passé les pools, il y avait des joueurs qui n'avaient jamais joués

Echizen, premier matche contre [ne sait pas son pseudo, si se souvien , écrire ici] , joueur de mario

Deux fois un stock

Il passe en bracket contre moi

Au premier matche il perd en m'enlevant deux vies, et le deuxieme matche il perd en m'enlevant deux vies

Il n'y avait pas de looser bracket

Echizen Eliminé, il est arrivé jusqu'aux 8eme de final, GG

Moi : Premier matche contre Marth (son pseudo)

Deux fois deux stocks ,

Je passe contre Echizen, j'ai déjà écrit plus haut

Je passe contre doraki (ouin, pourquoi c'est toujours moi qui doit jouer contre lui ? XD) ; je DEVAIS prendre ma revanche

résultat : Premiere partie, 2stock
Deuxieme partie , JE LE BAT [Dance] ... ... ... [/Dance] j'étais super content, ptit combo go to 80 % and die ... Trop la classe *fier*
apres il me 2 stock

Je suis allé jusqu'au quart de final ... Eliminé

Moch : (Ouah , la flemme d'écrire)

Premier matche, contre Troy (frere de jowy)
Alors qu'il avait perdut contre lui en pools à l'autre tournois, il le 2stock grace à un double rest au premier match, je vous dis pas l'ambience derriere lui XD
Ensuite il le 1 stock avec un rest je crois, pas sur hein?

Ensuite il doit combatre je ne sais qui mais qu'il a battut

ensuite il combat neji joueur de Samus, il gagne le premier matche (sérré) il perd le deuxieme (toujours aussi sérré) et il commence un autre matche, mais le salon doit fermé ...

C'était géniale '\o/'

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:27

Il a tout dit xDD
1mot c'etais super =)))! Dommage qu'on est pas pu prendre de vidéo :/
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:32

Si vous voulez j'ai plein de photos (surtout de neko-girl grand sourir ) sur paris manga
neji9

neji9

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:37

Moi je suis arriver en demi final des 2 tournoi :noel:

J'ais pas eu le temps de jouer la demi du tournoi organiser par vargas and co mais j'ais perdu la demi du tournoi normal contre ...... aska euh

Le 2eme il y avait : aska , doraki , dark luigi et moi :noel:

J'ais quand meme été chercher des cadeau histoire de pas repartir les mains vides Ouais
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:39

C'est toi le joueurs de Samus ? ouah
neji9

neji9

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:53

Oui , j'ais battue ton frere meme langue

Enfin je crois que c'est ton frere hein?
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:03

Oui c'est mon frere

SI TU DIS QU'ON SE RESSEMBLE, JE TE TUE !!!
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:07

Ouah la chance, vous pouvez jouer contre beaucoup d'joueurs sur Paris ;_; GG pour les tournois =) Tu t'es amelioré Echiz' ?
Perso j'ai bien envis de monter sur Paris aux prochaine vacances, si ça interrèse quelqu'un :)
http://gscp.free.fr
neji9

neji9

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:07

D'accord , quand a toi tu as perdu contre un pote a moi il t'avais 3 stocker ( sur 3 ) et tu lui avais mis que 50 % .

Ce qu'il avait fait il le refera jamais de sa vie , il le tenterait meme pas a son pire ennemi t'as vraiment pas eu de chance :noel:

ps : c'etait un link : Réda
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:20

:doute: tu parles à moi ?
Parce que de 1 j'ai pas joué conte de link
et de 2 j'ai perdut 3 combas dans tout les tournois
et c'était une fois Echiz' et deux fois Doraki

PaF j'aimerais bien te faire venir, mais LA barriere c'est les parents <_<
neji9

neji9

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:29

euuuuuu ....... ouai :noel:

Il a peut-etre confondue avec quelqu'un d'autre mais il m'avait dit poilu Ouais

Je t'avais vue jouer contre Doraki , dommage qu'on ais pas pue jouer ensemble mais si tu y retourne demain on aura peut-etre une chance :noel:

Sinon j'avais vue que tu t'etais fait recaler au tournoi par Vargas :nez:
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:32

Ouai je viens demain, mais je ne sais pas quand le tournois de la NL commence, et pour le discalification (<_<) finalement j'ai pris la place d'un joueurs qui a du partir, mais c'était injuste comment j'allais me faire discalifier
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:40

Sinon si quelqu'un peut venir sur Chartres, c'est pas trop loin, et y devrait pas avoir de problème au niveau de mes parents =)
http://gscp.free.fr
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:17

Citation :
Ouah la chance, vous pouvez jouer contre beaucoup d'joueurs sur Paris ;_; GG pour les tournois =) Tu t'es amelioré Echiz' ?

Oui je me suis pas mal amélioré avec mon falco ^^ c'etais super!!!
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:40

PaF a écrit:
Sinon si quelqu'un peut venir sur Chartres, c'est pas trop loin, et y devrait pas avoir de problème au niveau de mes parents =)

XPTDR donc vive février
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL   Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL Icon_minitime

Tournois à paris manga, celui de la NL et celui de la SJL
Page 1 sur 1