| Tournois MK | |
|
+4Meljin Froudi lecroustillant wii-wii 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Tournois MK Ven 15 Fév - 3:55 | |
| Alors voila Froudi avais lancé l'idée et je pense que maintenant on a assez de membres actifs donc j'ai refait un topic tout beau tout neuf Donc comme vous l'avez remarquez ce topic a pour but d'organiser un tournois amical au sein de la team ! Si vous vous sentez chaud pour tapoter votre guitare et faire vibrer les enceinte avec les autre membres de la team vous n'avez plus qu'à vous inscrire Ce tournois est amical tout le monde peut y participer !Il nous faudrais 8 personne mais orangelink n'a plus ça wii... Un petit chanceux passera donc directement le premier tour sans jouer Vous jouerez en mode Duel simple pour que chaque participant puisse choisir la difficulté dans laquelle il veux jouer Voila comment va se dérouler le tournois : Liste des inscrits :- wii-wii - Froudi - Lecroustillant - Meljin - BloodySunday - Rost - Sora0000 Reglement :- Les joueurs se mettent d'accord sur les options du match avant de démarrer le match. Tout les modes sont autorisé (sauf coop), le nombre de chansons aussi, ainsi que toutes les chansons. - Interdiction de prendre 2 fois la meme chanson. - Si une personne déco, le match reprend à la chanson ou il y a eu la déco et les points que chaques personnes avaient accumulés seront rajoutées à la fin de cette chanson. Discalification apres 2 déco. - Amusez vous le plus possible
Dernière édition par wii-wii le Dim 16 Mar - 1:54, édité 14 fois | |
|
| |
lecroustillant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3 Consoles possédées : wii; DS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Ven 15 Fév - 13:12 | |
| Je veux jouer! | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Ven 15 Fév - 19:42 | |
| Mais euuh tu m'as inscrit sans me demander mon avis xD Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle ! ^^ et faudrait aussi terminer de faire tourner les adresses msn parce que moi je n'ai pas tout le monde ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Ven 15 Fév - 20:01 | |
| Je peux m'inscrire ? ^^'. Si oui, je joue en Difficile (enfin, je suis bloqué au live nippon en ce moment, mais ça me fera progresser (edit : mes dires a propos de mon niveau sont un tantinet outdated )
Dernière édition par Meljin le Sam 8 Mar - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Ven 15 Fév - 20:48 | |
| Pas de probleme | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Tournois MK Jeu 21 Fév - 0:38 | |
| Je double post : Encore 3 personne minimum ^^ | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 0:23 | |
| ... *hum hum* Il serait peut etre temps de se bouger le popotin les autres vous croyez pas ?parce que 4 inscrits sur une team qui en compte beaucoup plus... Edit : J'adore ta présentation sur la droite Meljin : Consoles possédées : ouais XD
Dernière édition par Froudi le Sam 8 Mar - 14:30, édité 2 fois | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 0:27 | |
| Ok, je m'inscrit (même si j'ai peu de chances de gagner... Hum.) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 3:21 | |
| Je confirme que je serai présent si ma présence vous est agréable. ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 14:25 | |
| Encore 1 ou 2 inscrit se serait bien ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 14:53 | |
| Moi, si ma Wii est réparée d'ici là. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 19:57 | |
| Nickel alors, plus qu'un ! sora0000 t'es dispo ? | |
|
| |
sora0000
Nombre de messages : 48 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : guitar hero 3 Consoles possédées : wii, DS , GameCube, playstation Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 21:55 | |
| Yes je suis la !!!! je c'est je suis indispensable lol !! Non chui Oki pour le tournoi !!! | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 22:05 | |
| Et bah voila | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 22:07 | |
| Voila le tirage au sort a été effectué :
wii-wii VS Sora000
BloodySubday VS Lecroustillant
Meljin VS Froudi
Rost
Je vous donne le tableau dans la soirée. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 22:07 | |
| wii-wii vient de tirer au sorts il va mettre les résultats bientôt. | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 22:08 | |
| Alors Rost : 1) on a tiré au sort ensemble :P et 2) tu l'as posté trop tard xD | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 22:10 | |
| J'ai vu ça XD. Froudi : Faudras qu'on se fasse un match un jour ! | |
|
| |
sora0000
Nombre de messages : 48 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : guitar hero 3 Consoles possédées : wii, DS , GameCube, playstation Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 22:18 | |
| ha WII-WII faut m'entrainer un peu ! | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 22:39 | |
| bah on se rencontrera ptetre parce que ca fera : Moi vs Meljin => le gagnant contre toi Edit : mais bon encore faut il que je batte meljin | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 23:01 | |
| J'pense que tu vas le battre parce que moi j'le bat et toua t'es plus fort que moi ! | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 23:45 | |
| Argh ! Je joue contre le croustillant Et dire que c'est moi qui ai fait le tirage au sort... | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Tournois MK Sam 8 Mar - 23:52 | |
| Non j'ai demandais à Froudi de choisir certain chiffre pour determiner qui joue contre qui alors que toi tu as determiné ou sont placé les 3 couples de départ dans la tableau. Tableau que je viens à l'instant de finir et que je vous dévoile : Désolé à Rost et Froudi, si vous voulez vous rencontrer se sera en final. C'est le hasard qui l'a décidé | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Tournois MK Dim 9 Mar - 0:31 | |
| Ah ok le chanceux de merde XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois MK | |
| |
|
| |
| Tournois MK | |
|