| Ha ok le mec.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Lun 24 Sep - 20:43 | |
| - wii-wii a écrit:
- Ya 2 semaine tu disait qu'elle était trop bien la capacité de yoshi
Son Tacle est fort, ok... mais sa capacité je n'ai jaaaaaaaaaaamais dit sa... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Lun 24 Sep - 21:18 | |
| Les Boo ca roxx | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Lun 24 Sep - 21:56 | |
| - XIII a écrit:
- wii-wii a écrit:
- Ya 2 semaine tu disait qu'elle était trop bien la capacité de yoshi
Son Tacle est fort, ok... mais sa capacité je n'ai jaaaaaaaaaaamais dit sa... Bah oui biensur je cite en gros tes paroles : "La capcité de yoshi elle est trop bien parce que tu peut laisser l'ordi diriger l'oeuf pour toi pendant que tu marque avec un autre joueur" Ta dit un truc comme ça ! parole de striker ! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Lun 24 Sep - 22:28 | |
| Euh... je peux pas avoir dit sa car sa marche pas xD Par contre avec Diasy j'ai pu dire "La capacité de Daisy est trop bien car tu shoote le goal avec pendant qu'il a la balle et tu tire et tumarques"... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Mar 25 Sep - 0:01 | |
| ben mon pauvre c'est justement apres avoir joué contre moi (j'ai marqué plusieur fois en laissant la console controler l'oeauf pendant que je marquais avec skel) que ta voulu prendre yoshi grace à cette technique -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... | |
| |
|
| |
| Ha ok le mec.... | |
|