| Ha ok le mec.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Ha ok le mec.... Sam 22 Sep - 16:48 | |
| alors voila une converse avec ludo qui est venu me parler quand je faisais un match à mscf :
Ludo dit : Salut Ludo dit : Tu doit être fort a mscf ?hmm Ludo dit : ca te dirait un match^^ Ludo dit : toi VS moi * Ludo vous a envoyé un wizz. * Ludo dit : 2 T'es fatiguant! :P Ludo dit : @ Ma patience a des limites... wii-wii ===> En Mode : Magik Strikers <=== dit : tu sais que quand une personne a le statue occupé , ça veux dire qu'elle est occupé donc il y a des chance qu'elle ne te reponde pas tout de suite.... Ludo dit : oué je te dit Ludo dit : NOOB ! Ludo dit : bref noob bye wii-wii ===> En Mode : Magik Strikers <=== dit : bah tu voulais pas jouer? Ludo dit : Je jou avec qqun d autre dsl Ludo dit : dans 20mn wii-wii ===> En Mode : Magik Strikers <=== dit : ok
Je precise que ce mec s'était pris une raclée (5-0) par un certain Pacool (un pote à moi) qui est moin fort que moi. Donc voila sur le coup ça ma bien fait rire parce que bon c'est le genre de personne qui traite tout le monde de noob mais qui s'invente une excuse quand il joue.
Rnfin bref je vais jouer contre lui dans quelque minutes et je vous tien au courant. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Sam 22 Sep - 17:13 | |
| voila je lui met ça raclée 4-2 et 5-1 pour moi bien sur voila son excuse : Ludo dit : 2MN Ludo dit : Mouai Ludo dit : nul !xd wii-wii ===> En Mode : Magik Strikers <=== dit : moi meme avec 3 min wii-wii ===> En Mode : Magik Strikers <=== dit : remonter quand j'ai 5-1 wii-wii ===> En Mode : Magik Strikers <=== dit : enfin bref wii-wii ===> En Mode : Magik Strikers <=== dit : la prochaine fois t'evitera de dire a quelqun "noob" quand tu l'est encore plus que lui enfi bref j'attend vos commentaire sur ce clown de ludo | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Sam 22 Sep - 17:18 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Sam 22 Sep - 17:50 | |
| Encore plus noob que Meljin... | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Sam 22 Sep - 19:54 | |
| - XIII a écrit:
- Encore plus noob que Meljin...
Meljin est plus fort que toi | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Sam 22 Sep - 20:15 | |
| Il est exactement pareil sur MKDS, nul a chier et il prend tout le monde de haut.
Il est pitoyable ce type... | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Sam 22 Sep - 20:26 | |
| Je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'il a un coté "Maug" de jv.com dans son caractere. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Sam 22 Sep - 21:26 | |
| Soulant les mecs comme ça | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Sam 22 Sep - 22:35 | |
| c'est bien pour ça que je me suis defoncé pour lui faire bouffer la balle. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Sam 22 Sep - 23:35 | |
| +1 il me fait exactement penser à Maug/xG qui est un joueur très arrogant... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Dim 23 Sep - 10:20 | |
| A mort Ludo | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Dim 23 Sep - 12:50 | |
| Ouais c'est vrai il est plus fort (parce qu'il a pas boo ) | |
|
| |
wii-wii
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Dim 23 Sep - 21:03 | |
| XIII => Orangelink rage juste car j'ai des boos :p | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Dim 23 Sep - 21:55 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Dim 23 Sep - 22:28 | |
| Chaqun son equipe | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Lun 24 Sep - 0:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Lun 24 Sep - 7:31 | |
| GG XIII Tu te plein de boo en disant qu'il saoul et tout et 10 min plus tard tu dit qu'il est bien et que tu va le prendre | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Lun 24 Sep - 9:35 | |
| Il saoul quand l'autre la dans son équipe... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Lun 24 Sep - 14:27 | |
| O_O. XIII sucks a lot sur ce coup là | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Lun 24 Sep - 17:52 | |
| Bon ok j'avoue xD Mais là capa de Yoshi est nul donc je refait mon équipe ^^ Surement avec Daisy... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Lun 24 Sep - 19:08 | |
| Ouais franchement, le coup du boo est décevant là | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... Lun 24 Sep - 20:02 | |
| Ya 2 semaine tu disait qu'elle était trop bien la capacité de yoshi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha ok le mec.... | |
| |
|
| |
| Ha ok le mec.... | |
|