| Reader SD Nintendo DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Reader SD Nintendo DS Ven 8 Fév - 20:41 | |
| Bonjour a tous ... Je sais que ceci n'est pas un forum d'aide mais comme vous etes tres nombreux a posseder une nintendo DS je viens ici pour vous demander de l'aide pour le Reader SD ... si quelqu'un par hasard en possede un et sait le faire marcher correctement j'aimerais bien qu'il m'explique comment ca fonctionne car je n'y comprends rien-du-tout ... merci d'avance a+ PS :au cas ou plusieurs modeles existent ,celui dont je parle est edite par bigben interactive ... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Reader SD Nintendo DS Ven 8 Fév - 21:22 | |
| Oulalalala
C'est quoi un reader SD ? | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Reader SD Ven 8 Fév - 21:30 | |
| Lol ,alors c'est un outil sous forme de carte game boy advance dans laquelle on peut mettre une carte SD (appareil photo numerique ,PSP ou autre ...) et avec certains reglages que je ne sais pas faire et c'est pour ca que je demande de l'aide ,on peut visionner depuis sa DS des videos ,ecouter de la musique ou regarder des images ou photos ... voila | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Reader SD Nintendo DS Sam 9 Fév - 2:40 | |
| Le R4 ou le M3 c'est ça ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Reader SD Nintendo DS Sam 9 Fév - 3:26 | |
| Non ça c'est des linkers... Les linkers c'est fait à la base pour faire tourner des roms DS donc je doute que bigben vendent ce genre de chose Lui il parle d'une cartouche qui permet à la DS de lire uniquement des images sons et videos par le biais d'une carte SD. Apres moi j'ai mon linker pour ça et donc je n'ai jamais utilisé ce genre de chose donc je ne pense pas pouvoir t'aider meme si je doute que ce soit vraiment difficile à utiliser | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Reader Sam 9 Fév - 10:50 | |
| C'est pour ca que j'en ai achete un -_-' | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Reader SD Nintendo DS Sam 9 Fév - 14:28 | |
| - [MK]Mangog a écrit:
- C'est pour ca que j'en ai achete un -_-'
Pas compris le rapport avec le post à wii-wii... tu as acheté quoi alors ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Reader SD Nintendo DS Sam 9 Fév - 15:58 | |
| Un reader SD nintendo DS. Mais j'ai l'impression que notre ami se sent attaqué des qu'on post une remarque | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Edité Mer 20 Fév - 22:09 | |
| Ben ,c'est toi qui a edite ton message ,ou alors j'avais pas lu jusqu'a la fin^^ desole... et comment on se procure un linker ?^^ pasque les roms ca m''interesse^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Reader SD Nintendo DS Mer 20 Fév - 22:39 | |
| - Mangog a écrit:
- Ben ,c'est toi qui a edite ton message ,ou alors j'avais pas lu jusqu'a la fin^^ desole... et comment on se procure un linker ?^^ pasque les roms ca m''interesse^^
Contacte moi par MSN : fifa_mk@hotmail.fr | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: MSN Mer 20 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reader SD Nintendo DS | |
| |
|
| |
| Reader SD Nintendo DS | |
|