MagiK Team
|
|
| Video de presentation. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 18:55 | |
| C'est bon Tony peut enregistrer sur son pc pour MSCF ^^
Par contre vous voulez un vrai match ou plustot des belles actions (je dit pas que yen aura pas si on fait un match normal)? | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 19:11 | |
| | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 20:02 | |
| Vous connaisez pas la Nintendo ON ;_____; Cette vidéo est arrivées sur internet la vieille de la conférence de Nintendo à l'E3 2005 (l'annonce de la Revolution). Bien sûr c'est un fake mais on l'a vraiment su que quelques jours après, et bien sûr entre temps, sur les site des news N, les forums toussa c'était... inoubliable
Sinon Huffle pour la bsd c'est pas la mienne, j'suis tombé dessus il y a longtemps, sur un ftp japonnais pomé x) Mais la vidéo est vraiment d'une super qualité (ça doit pas être filmé)
Pas mal ton idée Meljin, mais ça vous met un peu en compétiton, le mieux ça serait que tu t'occupes de ssb et mscf, et lui de mkds. 'fin bref faîtes comme vous voulez c'est le résultats qui compte =) J'compte sur vous mais faudrait que la vidéo soit un peu plus dynamique que la précedente, donc plusieurs musiques et des meilleurs effets de transitions toussa ^^
Et XIII, ouai je connais cette vid de Fox mais c'est une vidéo non-MK... | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 20:17 | |
| biensure que je connais la on | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 20:47 | |
| - PaF a écrit:
- Vous connaisez pas la Nintendo ON ;_____;
Cette vidéo est arrivées sur internet la vieille de la conférence de Nintendo à l'E3 2005 (l'annonce de la Revolution). Bien sûr c'est un fake mais on l'a vraiment su que quelques jours après, et bien sûr entre temps, sur les site des news N, les forums toussa c'était... inoubliable
Sinon Huffle pour la bsd c'est pas la mienne, j'suis tombé dessus il y a longtemps, sur un ftp japonnais pomé x) Mais la vidéo est vraiment d'une super qualité (ça doit pas être filmé)
Pas mal ton idée Meljin, mais ça vous met un peu en compétiton, le mieux ça serait que tu t'occupes de ssb et mscf, et lui de mkds. 'fin bref faîtes comme vous voulez c'est le résultats qui compte =) J'compte sur vous mais faudrait que la vidéo soit un peu plus dynamique que la précedente, donc plusieurs musiques et des meilleurs effets de transitions toussa ^^
Et XIII, ouai je connais cette vid de Fox mais c'est une vidéo non-MK... Bin pour faire ce que Keishiki a fait il faut la version jap (pour le Shine) | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 21:33 | |
| Oui je voulais dire MKDS pardon :p. J'aimerai bien personellement des belles actions, pas un match entier, mais bon, vous jouez et si jamais y'a une belle action vous me filez le match ou l'action si vous savez découper ;). Et j'aimerai bien faire un match aussi contre tony juste pour avoir une action de boo (lob + tir, enfin je me comprends ^^)
Et sinon oui XIII, que les videos MK hen =p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de presentation. | |
| |
| | | | Video de presentation. | |
|