MagiK Team
|
|
| Video de presentation. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Video de presentation. Mar 11 Sep - 8:00 | |
| Je sais que ça demande pas mal de travail mais je me demandais si il serais possible de completer la video de presentation de la team. Parce que ça fait deja quelques semaine que pokemon D/P est sortit et on a toujours le "à venir" dans la video. | |
| | | /Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 14:10 | |
| le seul probleme c'est que j'ai suprimé la vid de mon pc, j'ai fais un peu de méage ya une semaine xD, je sai que je l'avai envoyé a Mage et peut etre a sylkun (pas sur pour sylkun) si ils ont gardé la vid alors on pourrat terminer le montage avec pokemon ;) . Si ya plus aucunes traces de la vid, faudrat en refaire une XD. | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 14:30 | |
| et par hasard si vous pouvez mettre une autre vid ssbm c'est sympa, paske j'suis mk.ssbb pas mk.ssbm ^^'
(enfin ça me dérange pas mais bon, ça fais un peu bête :p) (mais obligé de changer de toutes façons, paske le moment est pas bien pris) | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 19:37 | |
| Ben tu nous filmera pendant un petit match meljin comme ça il pourras piocher dedans ^^ | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 20:10 | |
| Pas de probleme, mais bon en ce moment je fais de trop joli combos mais j'ai pas moyen d'enregistrer :( | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 22:19 | |
| Hey bah je pensais exactement pareil, qu'il faudrait refaire la vidéo. J'en avais pas parlé parce que c'est pas très important mais c'est vrai qu'on pourrai faire une vidéo largement mieux que l'autre =) Ce qui m'a fait penser à ça, c'est juste en parcourant les sonneries par défaut d'mon portable je suis tombé sur ça, et j'me suis dit que ça roxerait trop pour une intro de vidéo ^.^ Mes idées, vite fait: la vidéo devrait être plus longue, de quoi placer plus de clip. Pour MKDS, j'ai une vieille vidéo d'une bsd enregistré niquel, donc avec un p'tit effet de ralentit ça le ferait ^^ Ensuite faudrait placer 2-3 extrait des vidéos de TT de MasterLuigi, puisque la qualité est pas mal, et si on choisi des moments de prb assez impressionants ça montrera bien le niveau de la team (TT =/= WiFi, mais osef). Pour MPH je sais pas, y a plus trop de team :/ MSCF bah plein de p'tit extrait rapide des vidéos de wii-wii puis un jolie but (avec effet de ralentit pourquoi pas >_>). Et SSBM, bah avec Meljin on a enregistré plus d'une 50ème de vidéos (qui apparament sont toujours sur son bureau dans un dossier SSB xD) après elle sont en noir et blanc et p'tete pas super, mais plein de p'tits extraits pourquoi pas, puis Meljin voudra bien préter des p'tits bouts de ses vidéos ;p Et enfin Pokémon je sais pas! :D
Ah puis un truc que je viens de penser: pourquoi pas mettre le debut de la vidéo de la Nintendo ON ( >_<). La partie avec l'historique des consoles, et à 1:32, quand la DS apparaît, on met "Nintendo Wi-Fi Connection" et on commence *_* Ca ferai un super clin d'oeil à ceux qui ont vaincu ces 2 jours de spéculations autour du meilleur hoax ever <3
</pavé> | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 22:57 | |
| [paspavé] J'ai du temps de libre. Aurais-je l'honneur de faire la nouvelle video svp ? :p | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 23:08 | |
| Moi ça ne me gene pas et je suis à 200% a fond sur les idées de Paf | |
| | | /Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 23:14 | |
| il faudrait ... il faudrait ... il faudrait ... Bon je propose de refaire le montage (si sa vous dérange pas ) PaF, pour mkds je crois que j'ai ce qui faut au niveau des bsd ^^, mais je peux toujours en montrer plus d'une si tu tien vraiment a la tienne ;) . Je suis d'accord pour mettre les vids de master en TT, j'ajouterai également une vid de moi en wifi sur circuit yoshi où je bat mon record en live (je mettrai pas les 3 tours, paniquez pas xD). Pour Mph ba je sai vraiment pas, soit on ferme la team soi je met un morceau sur mph mais faut choisir :s . Ensuite pour mscf je vai me tourner vers wii wii . Pour ssbm meljin est la xD. Et pour pokemon je ne sai pas non plus faudrait voir avec les membres de la team ^^. Pour ta musique qui dure 11 secondes PaF c'est une bonne idée mais va falloir trouver une musique qui ne change pas trop pour la suite de la vid (enfin j'en sai rien xD) Et en ce qui concerne ton dernier paragraphe j'ai absolument rien compris EDIT: merde j'avai pas vu ton message meljin xDD. Ba le mieux serait qu'on fasse un beau travail d'équipe pour que chacuns donnent ses idées et qu'a la fin la vid plaise a tout le monde | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 23:17 | |
| Je pourrais participer a la parti Pokémon, pour montrer l'aspect strategique et Airmure VS Leuphorie par exemple... et j'ai les 2 :D
Sinon faire une petite intro de ssb64... et une partie de "Meljin McCloud" aussi pour Smash :D
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 23:19, édité 1 fois | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 23:18 | |
| "Ensuite pour mscf je vai me tourner vers wii wii " Hum le probleme c'est que je n'ai pas de materiel pour filmer. Meljin a dit qu'il ne ouvais plus enregistrer non plus. Je sais pas comment on va faire j'attend des suggestions. | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 23:19 | |
| | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 23:36 | |
| Je vous propose d'attendre que j'ai une nouvelle carte d'acquisition. Si ça vous dit. Après, voilà ce que je propose : d'abord niveau orga (pour huffle) : J'aimerai savoir les jeux auquels ça te tiens a coeur de les faire. Perso, j'aimerai vraiment faire moi même la sélection de morceaux pour les jeux ssbm, et mscf, parce que vu que j'ai tout sur mon pc, ce sera bcp plus facile. Après si t'es d'accord sur ce point c'est génial, et on peut continuer a faire ce que je pense. Quand chacun a découpé ses morceaux de videos, je t'envoie les clips que j'ai fait, tu m'envoie les tiens, on fais chacun notre video a partir de celà. Après la video faite, on se l'envoie l'un l'autre (je t'envoie la mienne et toi tu m'envoie la tienne), on se critique les vidz, ce que chacun trouve qui ne vas pas dans l'autre video... A la fin on propose (et pas on finalise) la video après l'avoir arrangé selon l'autre videomaker, les membres du forums disent "quoi" (façon de dire hein, n'allez pas répondre "quoi" :p), on retravaille la video selon les forumeurs, et a la fin, on propose chacun sa video. Mais si je suis "élu" (oui mes chèrs compatriotes ><), je mettrai des remerciements à la fin de la video, et je mettrai "Videomakers : Huffle, Meljin" en tout cas ^.^
Est-ce que ça te va ?
Edit : Mes combos de la video "Meljin Mccloud", sont trop vieux à mon avis, et je les mettrai pas pour cette raison. | |
| | | XIII
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 23:48 | |
| Pourtant j'aimais bien quand tu nikay l'autre avec le Shine... Donc si quelqun peut jouer et filmer D/P je veux bein le faire et pour du SSB vous êtes d'accord pour un pti passage ssb64 ? | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Video de presentation. Mar 11 Sep - 23:53 | |
| Bon ben pour MSCF faut attendre la carte de meljin... occupez vous des autres jeux pendant ce temps | |
| | | /Huffle
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 0:03 | |
| je suis a peu pres d'accor sur touts les points meljin, la partie mkds j'aimerai men charger . la seul chose qui change c'est que je ne ferai pas le montage, tout simplement parce que mon pc a du mal avec movie maker et que je suis obligé de baisser la qualité, donc en y reflechissant cest mieux que tu fasses le montages, apres on pourrat toujours le critiquer (pas forcement dans le mauvais) et proposer des amélios ;) | |
| | | XIII
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 0:41 | |
| | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 13:31 | |
| XIII, on verra plus tard, mais pour la partie ssbm, a la fin je vais mettre le shine aba que j'ai mis a la fin de ma video "The rivalry" ça claque :D.
Sinon pas de problème, je ferai le montage, j'ai juste dis ça parce que tu aurai pu avoir envie de la faire et que deux montages sont mieux qu'un, mais c'est aussi parfait comme ça ^.^ Pour l'ordre, pour pas faire de préférence je vais faire comme ça : (si vous voulez bien) -MKDS -SSB -MPH (?????) -Pkmn
Sans compter les intro et tout bien sur. Pourquoi cette ordre ? pour pas faire de jaloux en aucun cas. J'ai juste pris le forum de haut en bas, et j'ai mis les jeux dans l'ordre ^^. Si tu veux bien Huffle, tu peux commencer à t'occuper de MPH, je ferai de même pour SSB.
A tout le monde => Combien de temps par jeux ? Pour pouvoir la mettre sur youtube faudrai faire ~1.40 min, paske faut compter l'intro et le finish aussi.
XIII => y'a pas de team ssb64, c'est useless... | |
| | | XIII
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 13:56 | |
| Non mais même, ya une partie ssb64 sur le forum aussi ^^ Et avouez que mon combo est bien :( Sa ferait un bon inish le moment ou ya l'étoile (quand DK meurt)
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 13:57, édité 1 fois | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 13:56 | |
| - Meljin a écrit:
Pour l'ordre, pour pas faire de préférence je vais faire comme ça : (si vous voulez bien) -MKDS -SSB -MPH (?????) -Pkmn Et MSCF? | |
| | | Meljin
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 14:16 | |
| :o. J'suis un boulet. Ben je placerai mscf comme j'ai dis (je sais plus si il est entre ssb et mph ou mph et pkmn)
XIII - On a une team général on a une team Jeux flashs on a une team graphiste ? C'est pas parce que il y a un forum sur un jeu que y'a forcement une équipe avec...
Edit : Je viens de voir la video en entier de paf, "nintendo on"... ça existe vraiment le truc ? (l) | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 14:28 | |
| | |
| | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 14:43 | |
| bha pour pokemon ...
une video d'un combat ^^ mais je peux pas faire de video ... | |
| | | XIII
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 14:52 | |
| Donc si quelqun peut filmer je lui passe Airmure ou Leuphorie (preter...) et on filme.... | |
| | | /Huffle
| Sujet: Re: Video de presentation. Mer 12 Sep - 15:47 | |
| - Meljin a écrit:
- Si tu veux bien Huffle, tu peux commencer à t'occuper de MPH
tu voulais dire MKDS j'espere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de presentation. | |
| |
| | | | Video de presentation. | |
|