RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: [Wait] Demande Avatar + signature Dim 9 Sep - 18:33 | |
| Salut a tous, J'aimerais bien avoir un avatar et une signature perso. Parce que je prends toujours des vieilles images sur google J'aimerais avoir un avatar dans le même genre que celui que j'ai actuellement avec écrit RídLëY dessus. (Attention, ça s'écrit bien "RídLëY " et pas ridley ) Et comme signature, une signature un peu dans le même genre que celle de Nintenpro ou Master-Angel Sauf que moi je voudrais avoir une image de Link dans le même genre. Est-ce possible que quelqu'un me fasse une signature du genre? Ce serait cool Merci | |
|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Wait] Demande Avatar + signature Jeu 27 Sep - 21:39 | |
| rooooh beh alors personne pour repondre T_T ...
j'te le ferai va, par contre faut pas être trop pressé ;) | |
|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Wait] Demande Avatar + signature Sam 24 Nov - 10:21 | |
| Si t'es toujours en vie tu me donneras plus de précisions, stp ;) Tu veux Link sur ta sign, sur ton avatar, ou sur les 2 ? Couleurs? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wait] Demande Avatar + signature | |
| |
|