| Techniques avancées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Techniques avancées Dim 26 Aoû - 23:28 | |
| Hello, chaque jeu a ses techniques avancées/secretes, des tips ou astuces, ect. Je vous propose de parler de ceux de MSCF ici. J'en ai un presque inédit, qui est TRES utile. Avec un personnage rapide chargez au max la passe dans le vent (chais pas comment sa s'appele, la touche a côté des objets quoi ^^), et quand vous arrivez vers le gardien, essayez de ne pas etre face au but mais un peu en diagonale, lachez le bouton, la balle va faire un rebond sur le mur, allez de l'autre coté là ou la balle doit tomber, et tirez au vol. Voilà comment faire un but trèèès facilement et sans prérequis avec skelerex toad boo ect ^^. Si vous voyez pas trop comment faire cette technique, dites moi le ici ou sur msn, je vous montrerai en jeu :p | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Techniques avancées Lun 27 Aoû - 11:40 | |
| y'en a une autre avec toad: vous chargez le ballon jusqua squil soit blanc (dans le vent ou en passe chargé)et la vous enclenchez sont super tir,avec la balle blanche vous avez une chance sur 3 d'etourdir le gardien :) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Techniques avancées Lun 27 Aoû - 13:57 | |
| Meljin Alors enfait on prend par exemple un skelerex on charge la balle , on avance vers les cages en maintenant le bouton Z enfoncé et on le lache devant les cages , la balle rebondi contre le mur et on retire dedans?
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Techniques avancées Lun 27 Aoû - 16:06 | |
| Oui mais t'es pas obligé de le maintenir appuyé. Tu avances en diagonale vers le but et tu appuies sur Z une fois que t'arrives près du goal la balle va taper dans le mur et retomber derrière le gardien, la ou tu attendras la balle avec ton joueur, et la but est alors inscrit très facilement. C'est vrai que très peu de personnes utilisent cette technique, mais je suis tombé contre qqun qui l'utilisait très bien une fois et je me suis pris quasiment tous mes buts comme ca. Alors maintenant je sais faire cette technique, et en plus je ne me fais plusa voir ++ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Techniques avancées Lun 27 Aoû - 21:05 | |
| hiiiiiiiin! po maaaaaaal! faut que je m'exerce^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Techniques avancées Lun 27 Aoû - 22:15 | |
| Bah j'imagine qu'il suffit de recuperer la balle avec son defenseur au moment ou la balle a rebondit contre le mur pour contrer cette technique. Enfin avec unpeu d'entrainement ^^ | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Techniques avancées Ven 31 Aoû - 17:17 | |
| Une technique très connue avec Skelerex maintenez B sur le gardien pour l'éléctrocuter et juste après, quand la balle revient faites Z + B ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Techniques avancées Ven 31 Aoû - 18:34 | |
| Moi je le fait plus car sa fait sur la barre a chaque fois xD | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Techniques avancées Ven 31 Aoû - 20:19 | |
| moi quand la balle reviens je bourine... en général ça passe >< | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Techniques avancées Ven 31 Aoû - 20:30 | |
| Mdr. ça depends de ou on est. Mais perso quand j'y pense, je prefere après avoir chargé, me téléporter, la balle est blanche normalement. Ou sinon, autre tip : -Daisy (sexiest girl of mscf :p) : Vous trouvez l'attaque spé de daisy completement inutile ? Alors essayez donc de tirer sur le goal de façon à ce qu'il ratrappe la balle, et utilisez votre pouvoir. Le ballon reviens vers vous, le gardien est sonné. | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Techniques avancées Ven 31 Aoû - 20:54 | |
| on me la fait en wifi... j'avais les boules... >< | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Techniques avancées Ven 31 Aoû - 22:10 | |
| Moi je vous donnerais toutes les techs de mon équipe plus tard xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques avancées | |
| |
|
| |
| Techniques avancées | |
|