| Conseils & Techniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Conseils & Techniques Dim 11 Mai - 12:24 | |
| Salut Voyant des nouveaux membres, et pour les anciens, je n'ai plus le jeu, mais pourrai vous faire part des techniques que j'ai pu trouver durant mon experience, ou du moins utiliser, trouvées par d'autres joueurs. En gros, sur ce topic, chaque personne pourra mettre les techniques qu'il a trouvées... J'avais surtout consacré une période au Shadow Freeze. 1) C'est une technique assez simple à utiliser, pour noxus en SF qui permet de gagner de la rapidité. Prenons un exemple => Perchoir Alinos, le petit téléporteur du haut de la map qui propulse vers la vie Jaune. Souvent, lors d'un Match en SF vs SF, sur cette map précisément ( la technique peut marcher sur toutes les maps du moment qu'il y a un téléporteur ) un noxus se trouve à la vie jaune, et l'autre noxus attend pour le rejoindre. Le noxus du bas aura l'avantage. Il vous suffira d'incliner votre canon vers le haut au maximum. Le SF est une ligne, donc quelle que soit la hauteur du canon, ça fonctionnera. Vous prendrez le téléporteur avec ce canon en haut et vous gagnerez de la hauteur. Quand vous lâcherez votre canon, il vous suffira de vous aider du radar pour voir ou se trouve votre adversaire, vous disposerez d'un avantage énorme. En effet, il peut vous pouvez le geler, le surprendre et lui sera forcément moins rapide que vous. Je vous ferai part de d'autres astuces plus tard, le temps que je me les remémore. en attendant, postez aussi les vôtres | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Dim 11 Mai - 14:47 | |
| Idée intéressante. Un topic sur le SF existe déjà. Résumé, je m'occuperai de ce sujet plus tard quand je m'ennuierai (partie SF) : ils sont beaux mes cours non ? | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Dim 11 Mai - 17:43 | |
| Tu dois trop t'éclater toi en cours 3° technique : L'acharnement. 1 - Prendre n'importe quelle arme. 2 - Tirer dans tous les sens (arme chargée de préférence) jusqu'à ce que l'adversaire crève. Note : Cette technique n'est utile que pour les rageux qui ne savent pas viser. | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Dim 11 Mai - 18:23 | |
| Mew, pour le SF, 2 techniques sont possibles pour geler à très longue distance. Tu places ton canon vers le bas, en étant à la même hauteur que ton adversaire ou tu l'inclines vers le haut, ça marche aussi. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Lun 12 Mai - 13:49 | |
| Le problème, c'est que si l'ennemi est trop loin, en visant vers le bas, la vague de gel lui passe au dessus...
Le Shadow Freeze :
Lors du relâchement de la charge de Justicier avec Noxus, celui-ci produit une vague de gel bien visible à courte portée. Si un joueur est touché, il est immédiatement gelé. Le Shadow Freeze (ou SF) consiste à profiter d'une caractéristique très spéciale de cette vague de froid. En effet, lorsqu'elle est générée, une onde de choc (si on peut dire ça comme ça) est également produite mais celle ci à la particularité d'être perpendiculaire à la visée du joueur. Concrètement, si le Noxus vise à l'horizontale, l'onde de choc sera verticale. Cette onde de choc se propage à l'infini, va à la vitesse de la lumière et traverse tout obstacle. Si un joueur est touché, il est gelé. (au passage, je pense que lors d'un gel normal, l'ennemi est touché par la vague de gel et donc par l'onde de choc puisqu'il se trouve au point où elle est générée, ce qui en fait une propriété ''naturelle'' et non un bug) Le principe fondamental du SF est donc ce gel à distance.
[la suite plus tard] | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Lun 12 Mai - 16:06 | |
| Arrête de dire n'importe quoi, on peut geler à n'importe quelle distance en mettant le canon vers le bas, c'est plus précis que le canon vers le haut. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Lun 12 Mai - 16:15 | |
| Ya autre chose à dire sur MPH que le SF quand même | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Lun 12 Mai - 19:35 | |
| Non, par exemple sur Hors d'Atteinte, tu peux pas geler vers le bas d'une plate forme à l'autre... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Lun 12 Mai - 19:39 | |
| Si j'ai déjà réussi. Idem sur Vesper... | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Lun 12 Mai - 19:54 | |
| Bon au moins on est clairs | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Lun 12 Mai - 19:57 | |
| Moi une fois j'ai réussi à SF un gars | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Lun 12 Mai - 20:04 | |
| Comment entrer dans le jeu?
Vous venez de vous faire tuer? La partie commence? Comment faire pour bien débuter?
Premièrement, lorsque vous apparaissez sur une map, ne vous déplacez jamais en bipède, commencez toujours en alt. Pour bien débuter, allez chercher tout d'abord de la vie, puis des armes puis des munitions. C'est primordial pour éviter de se retrouver contre quelqu'un à l'imp quand on a 99 pv.
-> Fuyez de l'endroit où vous apparaissez pour éviter le spawn kill -> N'empruntez pas TOUJOURS le même chemin (vos ennemis connaîtront le truc pour vous tuer) -> N'engagez jamais le combat à moins de 99 pv. | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Lun 12 Mai - 20:19 | |
| Bah moi je fais tout le contraire de ce que tu dis | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Lun 12 Mai - 21:12 | |
| Il serait peut etre bien d'epinglé ce topic et d'édité le premier post | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Conseils & Techniques Lun 12 Mai - 22:51 | |
| Pour Sylux => Sur la Map perchoir alinos, faire des pièges avec le lokjaw est vraiment très tactique. Plusieurs endroits sont faciles à poser et récompensateurs suivant l'attention de votre ennemi.
Rien qu'au début, lorsqu'on apparaît. si vous êtes du côté du grand téléporteur, vous pouvez pieger votre adversaire car l'angle permet de cacher le premier filet, et le refermer ensuite. Quand vous arriverez à la porte transparente, en poser un sera aussi bénéficateur.
Cette map est avantageuse, cherchez bien et vous trouverez tous les angles exploitables; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils & Techniques | |
| |
|
| |
| Conseils & Techniques | |
|