Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: LCvsMK 1vs1 Lun 20 Aoû - 12:56 | |
| Joueur LC : Justicier ( Oeuf + Skelerex ) Joueur MK : Lentio ( Oeuf + Yoshi ) 1er Gp ( items autorisés ) : DKP : Lentio CCB : Lentio RMC1 : Lentio YF : Justicier Lentio : 35 / Justicier : 25 2nd GP ( no item ) : YC : Lentio YF : Lentio DH : Lentio RR : Lentio Lentio : 40 / Justicier : 20 Total : Lentio : 75 / Justicier : 45Victoire de la Magik Team !!Commentaire de Justicier : J'ai eu en face de moi un bon adversaire,il m'a battu à plat de couture ^^'.Ce matin la forme n'étais pas avec moi ni la chance :lol!.....mais bon j'éspère que la prochaine fois ça ira mieu ^^. Commentaire de Lentio : Je suis content de cette victoire, surtout parce qu'elle m'a permis de me racheter après avoir ramené une défaite rageante il y a peu. Je pense que Justicier est capable de faire mieux que ce qu'il a fait ce matin car il n'y a presque pas eu de résistance au GP no item, et il s'en ai souvent remis aux items pour essayer de réduire les éccarts au premier GP. Mais il est très sympa et fair play, c'est pourquoi je compte rejouer avec lui, si possible dans une meilleure forme qu'aujourd'hui | |
|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LCvsMK 1vs1 Lun 20 Aoû - 13:47 | |
| ba bien jouer a toi dotan + ke ta parfaitemen gerer le no item ^^ | |
|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: LCvsMK 1vs1 Lun 20 Aoû - 17:17 | |
| JayJay Lentio | |
|