Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: MK vs ND 1vs1 19/02 Mar 19 Fév - 23:08 | |
| Match opposant Lentio des MK a Gibra des ND. Match se déroulant sur 2 GP item. Premier GP : DH : Gibra F8C : Lentio RFS : Lentio MC : Lentio Second GP : DS : Lentio DKP : Lentio RMC1 : Lentio CCB : Lentio Score final : 75-45Victoire de la Magik TeamCommentaire de Gibra : Ben voila j'ai perdu, presque un sans faute pour Lentio, mais ca fait plaisir de jouer contre un bon joueur! J'avais presque aucunes chances de gagner en commencant ce match, mais je ne m'attaquais pas non plus a n'importe qui, n'est ce pas ? GG a Lentio qui est un grand joueur. Mon commentaire : Un match assez facilement gagné contre Gibra, qui n'a qd mm pas démérité ( il gagne DH ) il a pas non plus eu beaucoup d'item. Bravo a lui
Dernière édition par Lentio le Mar 19 Fév - 23:09, édité 1 fois | |
|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: MK vs ND 1vs1 19/02 Mer 20 Fév - 0:19 | |
| | |
|
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: MK vs ND 1vs1 19/02 Mer 20 Fév - 12:29 | |
| ( j'vais te faire comme j'ai dit à TB1 xD ) Bien joué ( t'aurais bien au moins faire un perfect !? ) EDIT : 'Tain pas moyen de faire ce putain de smiley Fou avec :fou: et :crazy: xD.
Dernière édition par Rost le Mer 20 Fév - 12:30, édité 2 fois | |
|
Gibra
Nombre de messages : 34 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Zph, Tetris, Mkw, Ssbb Consoles possédées : wii, ds, 64, gc, gba, Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: MK vs ND 1vs1 19/02 Mer 20 Fév - 20:07 | |
| ha...
donc le chopitem c'est que malgré un niveau de snaking correct, mon changement de trajectoire est de mauvaise qualité (pour pas dire très mauvaise) donc toutes les bananes et autres carapaces sont pour qui??? pour bibi!
enfin bref encore gg a lentio
et je tiens a préciser que sans ses 2 coups de moule, il aurait quand meme gagné... XD
(une bleue sur RMC1 et une bleu+rouge sur MC ou DS (je sais plus))
bonne continuation a vous tous! je reviendrai vous défier en tant que brawleur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK vs ND 1vs1 19/02 | |
| |
|