| RSvsMK no item | |
|
+11Gorlaes pepitauwh MasterLuigi Lamayachi Potter13 Clémou miakx Kil94 ©Sylkun GuIrliK Lentio 15 participants |
|
Pensez vous que je dois encore jouer des matches de team ? | Oui | | 87% | [ 13 ] | Non | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: RSvsMK no item Mer 15 Aoû - 19:08 | |
| Lentio ( Yoshi + Oeuf ) Kil94 ( Skelerex + Oeuf )
3 GP no item
1er GP
WS : Kil YC : Kil DH : Lentio YF : Lentio
Lentio 30 - 30 Kil
2ème GP
DKP : Lentio RMC1 : Kil CCB : Lentio RLC1 : Kil
Lentio 30 - 30 Kil
3ème GP
F8C : Kil RBP : Lentio RSG : Kil RR : Kil
Lentio 25 - 35 Kil
Victoire des RS et de Kil contre les MK et Lentio 85 à 95
Mon commentaire : A-B-U-S-E. Voila le seul mot que j'ai a dire, je suis dépité par mon match, je pense que j'ai jamais aussi mal joué en 2007, des MTs loupés par dizaines, des trajectoires complètement a chier, des murs, du vide, des tuyaux, j'ai foncé dans tout ce qui se présentait devant moi. J'ai été une vraie merde et je suis enragé envers moi mm pour avoir joué comme ca. Désolé aux MKs pour la honte que je leur apporte. Je me demande si je dois encore joeur des matches de team, vu que j'apporte plus de défaites que de victoires a la team, et que je fais dc baisser son statut et son estime. ++
PS : Bien joué a Kil qui a qd mm été bon dans ce match, il faut le rappeller. Je vais prendre une revanche contre Kil, mais surtout contre moi mm si l'occasion s'en présente prochainement.
Commentaire de Kil : Ce match était la plupart du fois très serré, chaques erreurs comptaient et Lentio en a fait plus que moi, ce qui m'accorde la victoire PS : 1'48 sur YC ;P | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: RSvsMK no item Mer 15 Aoû - 19:25 | |
| Bah c'est pas grave tu le rebattras un autre jour | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: RSvsMK no item Mer 15 Aoû - 19:42 | |
| ça va abuse pas Lentio t'as juste perdu d'une seule course!! c'est pas un argument pour arrêter les Match de Team ça gg vous 2 ;) | |
|
| |
Kil94
| Sujet: Re: RSvsMK no item Mer 15 Aoû - 20:10 | |
| Lentio, c'est mon rival :) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: RSvsMK no item Mer 15 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: RSvsMK no item Mer 15 Aoû - 20:38 | |
| Bah oui j'ai voté oui parceque je sais trés bien que ça sert à rien ton sondage. C'est pas parceque tu perds un match que l'on va te virer. T'as mal joué c'est pas grave ça arrive à tout le monde. La prochaine fois tu joueras mieux et tu gagneras
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: RSvsMK no item Mer 15 Aoû - 21:36 | |
| Pourquoi tu voudrais arrêter ?? Oo Le match que je viens de faire contre toi prouve encore que ton niveau est très bon >_< Moi aussi je rapporte plus de defaites que de victoires | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: RSvsMK no item Jeu 16 Aoû - 0:18 | |
| Et c'est dans les défaites que l'on progresse. | |
|
| |
Potter13
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: RSvsMK no item Jeu 16 Aoû - 13:48 | |
| Oui vous avez raison je me suis enflammé du a ma colère de l'après match. Je compte bien les continuer | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: RSvsMK no item Jeu 16 Aoû - 15:59 | |
| Ouah jvien de remarker un truk kil94 a 56 ans oO il ba tt les records (meme toi sylkun XD) a moins ke se soi une blague . Sinon tkt lentio comme dise les otre sa arrive a tt le monde de sen mordre les doigt paske ya d jour ou on fai ke de la merde (et je sai de koi je parle com la foi ou je tav doubler o dernier tour de kartier delfi et ke je sui omber dans le vide o momen du pont alor ke dabitude je tombe jamai ) alor te decourage pa | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Kil94
| Sujet: Re: RSvsMK no item Jeu 16 Aoû - 19:21 | |
| Master Luigi pile poil deviné mon âge :P | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: RSvsMK no item Jeu 16 Aoû - 20:58 | |
| Je suis bon hein | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: RSvsMK no item Sam 18 Aoû - 6:55 | |
| - Kil94 a écrit:
- Master Luigi pile poil deviné mon âge :P
Yeah je suis toujours le doyen du fofo et sinon sage décision Lentio, et tu devrais mettre autant d'ardeur au jeu que t'en mets dans l'après match | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: RSvsMK no item Sam 18 Aoû - 9:35 | |
| C'est justement ce que je me demandais... | |
|
| |
Clémou
| |
| |
GuIrliK
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: RSvsMK no item Sam 18 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: RSvsMK no item Sam 18 Aoû - 11:34 | |
| Justin si tu continue à croire que la MK en as quelque chose a faire de gagner ou de perdre , cest que malgré tout ce temps tes toujours pas un pur MK ... Bien sur il nous arrive de dire "faut pas perdre contre un tel" mais cest de la pure plaisanterie, enfin pour ma part, cest pour motiver les troupes et leur fixer un moyen de pression ou un but Un team sans but ne vas jamais loin dapres l'experience que jai eu avec lancienne PG. Bref que tu perdre ou non ta été pris comme MK, cest pas pour rien , et il serait carrément stupide qun membre dune team soit interdit de match . Si ta envie de play tu joues point barre tes pas la pour faire de la MK une team de super-snakers-no-life-chai-pas-quoi mais tamuser. | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: RSvsMK no item Sam 18 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: RSvsMK no item Sam 18 Aoû - 12:40 | |
| Oui tu as raison, mais je sais que j'ai été complètement a coté e la plaque avec mon sondage a la con. J'étais tellement énervé d'avoir perdu que j'ai fais ca. Mais une fois ma colère passée, j'ai bien entendu compris que j'ai fais n'importe quoi et j'ai pensé la même chose que tu viens de me dire. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: RSvsMK no item Sam 18 Aoû - 12:52 | |
| On la oublié ton sondage et puis je prefere quelqu'un qui perd par exemple, que qqn qui ne joue pas, car c'est ce qui fait qu'une team est vivante et active :) ( bon apres si tu gagnes c'est marrant aussi ) | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: RSvsMK no item Sam 18 Aoû - 13:28 | |
| Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RSvsMK no item | |
| |
|
| |
| RSvsMK no item | |
|