MagiK Team
|
|
| Infos MK Wii | |
|
+11Rost PaF ©Sylkun KillerMapper Sim nintenpro Lentio /Huffle Lamayachi pepitauwh GuIrliK 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 19 Fév - 22:07 | |
| MKWii n'est pas un jeu a acheter pour en attendre un autre comme SSBB. Ce jeu va être un hit, et en effet, il va sortir avant SSBB, mais ne pas prendre ce jeu pour boucher un trou, il ne mérite pas ca | |
| | | /Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 19 Fév - 22:50 | |
| jme suis pas pas super bien expliquer non plus je pense que la possibilité de snake dépendra de la longueur des MTs et aussi de l'angle du virage en dérapage, en gros plus on peut rester "en ligne droite" pendant un dérapage et plus le snake aura de chance d'être présent. Il faudrat donc choisir des personnages qui ont peu de capacité de dérapage pour snaker, par contre si les MTs sont trop long et que aucuns personnages n'offrent la possibilité de "rester droit" pendant les dérapages alors le snake sera très compliqué mais on pourra toujours faire plus qu'un seul MT dans les longs virages. | |
| | | GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mer 20 Fév - 12:58 | |
| D'après le site 1up qui à réussi à se procurer une version jouable de Mario kart sur Wii il y aura les quatre type de maniabilités comme pour Super smash bros brawl, à savoir la wiimote seul, la combinaison wiimote/nunchuk, la manette classique ou la manette Game cube. Chacun pourra donc jouer à sa façon | |
| | | KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mer 20 Fév - 13:44 | |
| Oui ça on le sait, mais on cherche à savoir si snaker sera possible, et à quel niveau. | |
| | | Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mer 20 Fév - 14:33 | |
| Chacun des personnages disponibles au début aura 3 karts et 3 motos qui lui seront propres.
-Play, site britannique de vente en ligne, a annoncé une sortie pour le 2 mai en Europe, restons sur nos gardes et regardons avec délectation (ou envie, c'est à vous de voir) la date du 10 avril pour le Japon, seule véritable information validée par Nintendo.
-Anciens circuits : Peach Beach et Waluigi Stadium de Mario Kart Double Dash , Yoshi Falls et Delfino Square de Mario Kart DS, Mario Raceway et Sherbet Land de Mario Kart 64, Shy Guy Beach de Mario Kart Advance, en enfin Ghost Valley 2 de Super Mario Kart.
-Nouveaux circuits : Luigi Circuit, Moo Moo Meadows, Mushroom Gorge, Toad's Factory, Mario Circuit, Coconut Mall, DK Summit, et Wario's Gold Mine.
J'aime pas trop la nouvelle manière de faire les MTs. Bonne nouvelle concernant le online a 2 sur la même console. Les objet seront-il comme sur MKDD soit on peut avoir certain objet avec certain personnage uniquement ou tout les personnage pourront avoir tout les objets comme sur MKDS ?
Edit :
MKW sort le 11 AVRIL en Europe
Dernière édition par Le Chien le Mer 20 Fév - 14:44, édité 1 fois | |
| | | KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mer 20 Fév - 14:59 | |
| Donc 11 avril sur?
Sinon oui j'aimerais bien savoir pour d'éventuels special items comme MKDD.
Et surtout le lag en online, parce que 12 players avec 2 joueurs sur une console, j'y crois pas trop... | |
| | | GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mer 20 Fév - 15:53 | |
| Annonce officielle de Nintendo !! Voici leur communiqué: Nintendo annonce la sortie de Mario Kart Wii pour le 11 avril en europe, soit un jour après sa sortie japonaise. Le jeu sera ainsi accompagné du volant Wii Wheel mais sera également jouable de différentes manière avec la Wiimote et le Nunchuk, ou encore avec la manette classique et la manette Nintendo GameCube. Laurent Fischer, directeur général du service marketing et relations publiques de Nintendo Europe déclare, « Mario Kart Wii est un jeu extrêmement attendu en Europe et nous avons la certitude que tous ceux et toutes celles qui ont aimé les Mario Kart précédents, tout particulièrement la version Nintendo DS, seront satisfaits de ce nouvel opus et attendent d'ores et déjà sa sortie avec impatience. Mario Kart Wii inclut l'élément fondamental de la série : un gameplay d'une richesse et d'une profondeur incroyables qui vous procureront des heures et des heures de plaisir. Et avec le Wii Wheel, tous les membres de la famille pourront facilement s'adonner aux joies du pilotage, qu'ils soient des pros des circuits ou des novices absolus. » Il ajoute, « Grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo qui permet aux amis et aux membres du foyer d'affronter des joueurs du monde entier, les fans de Mario Kart ne seront pas déçus par ce nouvel épisode, exclusif à la Wii. » Sinon pour répondre à KillerMapper je ne pense pas qu'il y aura de lag car sur MOH H3 on est 32 sur une meme map qui est est trés grande et il n'y a aucun lag. Donc ce n'est pas avec 12 joueurs que ça laguera sauf avec ceux qui ont une connexion de merde ou qui télécharge en même temps -__-" PS: Sinon je voulais dit que MKWii sortirait avec SSBB. | |
| | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mer 20 Fév - 16:03 | |
| Et bha dit donc elle est rapide la sortit de se mario kart (pas comme SSBB x_X) Sorti casi-mondial ^^ | |
| | | KillerMapper
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mer 20 Fév - 16:20 | |
| | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Jeu 21 Fév - 9:18 | |
| Ya beaucoup de n'importe quoi dans ce que tu viens de dire... Tu t'es vu quand t'as bu? - KillerMapper a écrit:
- Très bien ça!! Et ok pour le lag alors, oui c'est sur les téléchargeurs risquent de ralentir tout le monde -_-
Le lag ne ralenti absolument personne! - Citation :
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi020.jpg mode GP à 4 joueurs!! Ça déchire! (Bizarre le plan au passage) Oui ça déchire Mais le plan n'a rien de "bizarre" - Citation :
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi021.jpg lol les bjets au sol on dirait comme dans GTA le halo lumineux autour xD M'enfin c'est bête, on les voit trop maintenant... Là je suis d'accord, ce halo est vraiment une connerie, mais il y aura sans doute une option pour choisir de l'afficher ou pas. Ici la banane n'en a pas >> http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi040.jpg ouf... Pour les objets au sol, ça pourrait passer (et encore), mais le halo sur tous les items -qu'ils soient tirés ou équipés- ça c'est vraiment, mais alors vraiment très con Regardez l'image suivante, les halos sur les 3 rouges dont Mario est équipé c'est horrible... - Citation :
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi022.jpg On peut garder 2 objets en même temps (voir yoshi) (+ celui qu'on laisse derrière donc 3?) Alors ça!! c'est très justement ce genre d'affirmation totalement infondées qui font naîtres des rumeurs débiles!! Comment tu peux oser être aussi affirmatif, alors que tu n'es même pas sûr que ça soit ça et que tu n'as aucune explication logique à ce que tu avances?? Moi je vais te dire ce que je crois plutôt (il faut savoir lire le mouvement dans une image fixe): Ce que tu as interprété comme étant 2 items (jme demande encore comment) n'est ni plus ni moins que la boîte à items qui tourne sur elle-même pendant l'aléa de sélection des objets (un peu comme un dé qui tourne jusqu'à ce qu'il stoppe sur un chiffre)!! Ce qu'il faut comprendre c'est que ce ne sont plus les items qui défilent dans un cadre, mais une caisse avec des objets "dessinés" sur les faces et qui tourne sur son axe horizontal. - Citation :
- Par contre les figures et les motos , c'est abusé comment les persos sortent de la voiture et tout on dirait plus MK, mais plutôt un mélange de tony hawk et d'un excitebike...
Je ne vois pas de quoi tu parles... - Citation :
- et puis:
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi036.jpg Genre c'est need for speed en plus? ... N'importe quoi toi XD Tout ce que je vois c'est un kart qui roxx sur une image qui roxx - Citation :
- De plus en plus n'importe quoi...
Tu conclues très bien mon post ------- Sinon on peut remarquer que sur le plan les têtes des personnages ont un "phare" de couleur, qui indiquerait l'avant du véhicule, tout simplement pour savoir dans quel sens roulent les joueurs (je l'ai mis au conditionnel mais je suis sûr que c'est ça u_u) et le fait que certains n'en aient pas me laisse penser que seuls les joueurs humains seront affublés de ce petit + Et personnellement, en multijoueur j'aime franchement pas l'emplacement du "LAP 1/3" au dessus de la position! Ils pouvaient le mettre dans le 4ème coin Soit dit en passant l'espèce d'ombre décalée sous la position est bizarre... Les items et boîtes que semblent un peu gros, pas à vous? Une question me vient à l'esprit : Pourra-t-on choisir les mêmes personnages?? car dans MKDD on ne peut pas mais dans MKDS on peut... et pour l'instant aucune image ne montre 2 perso identiques ensemble sur la même course EDIT: Bon bah voilà j'ai la réponse à ma question http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi044.jpgOn voit bien 2 Toad Ensuite les Mii... Comment seront gérées leurs caractéristiques physiques?? Seront-elles basées sur celles de leur profil morphologique attribué lors de leur création, ou bien seront-elles assignables indépendament de ce profil via un système de "jetons"; un quota de jetons que l'ont peut répartir parmis les différentes caractéristiques?? par exemple: Quota: 10 jetonsVitesse:: 3 Poids:: 1 Maniabilité:: 3 Dérapage:: 2 Objets:: 1 Ou encore, peut-être devrons-nous les choisir parmis une liste de Presets?? Mystère pour l'instant Pour finir: Si ça c'est pas un appel au Snaking >> http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi056.jpg | |
| | | Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Jeu 21 Fév - 10:48 | |
| La les images qu'on a n'ont peut être pas été tirées de matches wifi, donc mm si on ne voit pas 2 fois le mm personnage, ca serait étonnant qu'en wifi on ne puisse pas avoir plusieures fois le mm... La sur ta photos, on voit 2 toad, mais ca parait étonnant que 2 mm persos puisse jouer l'un contre l'autre autre part qu'en online. Il doit y avoir un baby toad qui trainer qq part | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Jeu 21 Fév - 11:09 | |
| - Lentio a écrit:
- Il doit y avoir un baby toad qui trainer qq part
C'est aussi ce que je me suis dit, sauf qu'il a bien l'air d'avoir la même taille et sur le même kart qui plus est... Et puis t'as déjà vu un Baby Toad dans une licence Mario toi?? moi pas... | |
| | | Lentio
| Sujet: Re: Infos MK Wii Jeu 21 Fév - 12:51 | |
| Ouais j'en ai jamais vu non plus moi, mais justement c'est ce qui m'étonne, parce que dans mkds on ne peut pas trouver une course avec 2 fois le mm perso en dehors du online, donc j'essaye de comprendre pq on voit 2 toad ici... | |
| | | /Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Jeu 21 Fév - 13:29 | |
| parce qu'on est en online | |
| | | Lentio
| Sujet: Re: Infos MK Wii Jeu 21 Fév - 14:16 | |
| Tu penses qu'ils ont pris leurs screenshots sur le mode online ? Peut être mais on voit rien qui indique le online sur la capture alors | |
| | | Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Infos MK Wii Jeu 21 Fév - 17:56 | |
| | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Jeu 21 Fév - 18:08 | |
| Le jeu a l'air super, complet toussa, mais...
C'est vraiment très moche, ils auraient pu faire un petit effort. | |
| | | GuIrliK
| Sujet: Re: Infos MK Wii Jeu 21 Fév - 18:36 | |
| - Le Chien a écrit:
- Dans la vidéo on voir un MT (vers la fin ), quand le MT est réaliser on voir que les rouge avant bouge de gauche/droite. La nouvelle manière de faire sité dans la news serais fause ?
Non ça ne veut rien dire du tout car déjà les gars ils jouent avec le volant donc pour faire les MT il faudra juste pencher le volant d'un côté ou de l'autre. Donc moi je dis MT oui mais que dans les virages. | |
| | | Le Chien
| Sujet: Re: Infos MK Wii Jeu 21 Fév - 21:26 | |
| Je voir pas le rapport entre jouer avec le volant et rouge qui font droite gauche droit. =/ | |
| | | KillerMapper
| Sujet: Re: Infos MK Wii Jeu 21 Fév - 23:00 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Ya beaucoup de n'importe quoi dans ce que tu viens de dire... Tu t'es vu quand t'as bu?
Non aucun soucis de ce côté là - Citation :
- Le lag ne ralenti absolument personne!
Ça dépend de quoi tu parles, au niveau de la vitesse des karts, non bien sur, mais le jeu est moins précis (chiant pour les carapaces) et le temps avant le départ est plus long. - Citation :
- Oui ça déchire
Mais le plan n'a rien de "bizarre" Non en fait c'est normal, c'est juste que dans le plan, les zones dans l'eau n'y sont pas. - Citation :
- Là je suis d'accord, ce halo est vraiment une connerie, mais il y aura sans doute une option pour choisir de l'afficher ou pas.
Ici la banane n'en a pas >> http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi040.jpg ouf...
Pour les objets au sol, ça pourrait passer (et encore), mais le halo sur tous les items -qu'ils soient tirés ou équipés- ça c'est vraiment, mais alors vraiment très con Regardez l'image suivante, les halos sur les 3 rouges dont Mario est équipé c'est horrible... Ouais trop moche - Citation :
- Alors ça!! c'est très justement ce genre d'affirmation totalement infondées qui font naîtres des rumeurs débiles!! Comment tu peux oser être aussi affirmatif, alors que tu n'es même pas sûr que ça soit ça et que tu n'as aucune explication logique à ce que tu avances??
Moi je vais te dire ce que je crois plutôt (il faut savoir lire le mouvement dans une image fixe): Ce que tu as interprété comme étant 2 items (jme demande encore comment) n'est ni plus ni moins que la boîte à items qui tourne sur elle-même pendant l'aléa de sélection des objets (un peu comme un dé qui tourne jusqu'à ce qu'il stoppe sur un chiffre)!! Ce qu'il faut comprendre c'est que ce ne sont plus les items qui défilent dans un cadre, mais une caisse avec des objets "dessinés" sur les faces et qui tourne sur son axe horizontal. Oui c'est bien ça en fait, enfin je n'affirmais rien, mais j'ai mal placé mon point d'interrogation, car justement je ne savais pas. - Citation :
- Citation :
- Par contre les figures et les motos , c'est abusé comment les persos sortent de la voiture et tout on dirait plus MK, mais plutôt un mélange de tony hawk et d'un excitebike...
Je ne vois pas de quoi tu parles... Sur certaines images, no voit les persos faire des figures hors du kart (enfin pas totalement non plus xD), et j'aime pas trop ça, sinon les karts qui tournent c'est marrant ^^ - Citation :
- N'importe quoi toi XD Tout ce que je vois c'est un kart qui roxx sur une image qui roxx
Ce kart ne rox pas désolé, d'ailleurs ce ne sont même plus des karts depuis MKDD, mais ce véhicules irait plus dans un vrai je de caisses type NFS, burbout... que dans MK. - Citation :
Tu conclues très bien mon post Non. - Citation :
- Sinon on peut remarquer que sur le plan les têtes des personnages ont un "phare" de couleur, qui indiquerait l'avant du véhicule, tout simplement pour savoir dans quel sens roulent les joueurs (je l'ai mis au conditionnel mais je suis sûr que c'est ça u_u) et le fait que certains n'en aient pas me laisse penser que seuls les joueurs humains seront affublés de ce petit +
Ouais j'ai vu ça aussi. Ca serait surtout utile en battle, car en course on devine facilement la direction du joueur. - Citation :
- Et personnellement, en multijoueur j'aime franchement pas l'emplacement du "LAP 1/3" au dessus de la position! Ils pouvaient le mettre dans le 4ème coin Soit dit en passant l'espèce d'ombre décalée sous la position est bizarre...
Ca j'avais pas vu, et effectivement je n'aime pas trop non plus. - Citation :
- Les items et boîtes que semblent un peu gros, pas à vous?
Ils ont l'air un peu plus gros, on va moins les rater en tout cas xD - Citation :
Une question me vient à l'esprit : Pourra-t-on choisir les mêmes personnages?? car dans MKDD on ne peut pas mais dans MKDS on peut... et pour l'instant aucune image ne montre 2 perso identiques ensemble sur la même course EDIT: Bon bah voilà j'ai la réponse à ma question http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi044.jpg On voit bien 2 Toad Je pense que c'est en online seulement aussi, mais ça ne serait pas mal non plus en local, fini les disputes de "je veux yoshi §§" - Citation :
- Ensuite les Mii...
Comment seront gérées leurs caractéristiques physiques?? ... Pour ça on ne peut que attendre, en effet. - Citation :
- Pour finir: Si ça c'est pas un appel au Snaking >> http://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/k/mkwiwi056.jpg
Non. Pas du tout. Ça y est on ne peux plus avoir de zig-zags dans un jeu sans snaking? En tout cas j'espère vraiment que le snaking sera limité (ou impossible mais là je rêve surement). Le jeu sera plus axé items et donc plus fun :) Sinon un truc que j'aimerai vraiment savoir, c'est la manière de trouver des joueurs en wifi, car trouver 11 joueurs en scannant seulement ça va me paraitre un peu fou | |
| | | Lentio
| Sujet: Re: Infos MK Wii Ven 22 Fév - 12:40 | |
| Et puis le temps de trouver 11 joueurs ca va prendre 30 minutes Déjà que sur mkds a 4 des fois on peut prendre un temps fou... En tous cas les matches de team a 6vs6 en un seul match ca va être pas mal - Spoiler:
Mais je plains celui qui devra prendre le rapport xD
| |
| | | KillerMapper
| Sujet: Re: Infos MK Wii Dim 24 Fév - 12:35 | |
| - Citation :
- http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068736.html
Dans la vidéo on voir un MT (vers la fin ), quand le MT est réaliser on voir que les rouge avant bouge de gauche/droite. La nouvelle manière de faire sité dans la news serais fause ? Ptêtre que pendant qu'on dérape en attendant le boost, on peut toujours bouger vers la gauche ou la droite, pas comme dans MKSC. Sinon pour les rapports, il faudrait un truc spécial ou on aurait juste à remplir des cases avec le nom des joueurs, les circuits et leur classement, et après le truc calcule les points et nous sort un beau rapport à c/c | |
| | | ©Sylkun
| | | | KillerMapper
| Sujet: Re: Infos MK Wii Ven 7 Mar - 16:11 | |
| Bah ça serait excellent ^^ | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: Infos MK Wii Ven 7 Mar - 16:27 | |
| Effectivement Je mettrai ton nom dans les Crédits, c'est promis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos MK Wii | |
| |
| | | | Infos MK Wii | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|