| Infos MK Wii | |
|
+11Rost PaF ©Sylkun KillerMapper Sim nintenpro Lentio /Huffle Lamayachi pepitauwh GuIrliK 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Infos MK Wii Mar 14 Aoû - 15:34 | |
| Bon voilà je savais pas où mettre ça alors je le met ici. Quelques infos concernant le prochain Mario Kart qui sortira sur Wi. Et des super nouvelles ^^ -Le monde de Mario ne semble plus heureux que jamais. Les arbres sont vivants, cascades etc. -Le retour de la posibilité de sauter (snake envisageable ^^) -À la différence de sur l´opus DS, le mode de bataille sera également en ligne. -Online à 12 (matchs de teams 6 VS 6 ) -Des obstacles. -Pas mal de RACCOURCI. -Paysage De NINTENDO. -Possibilité d´exécuter le genre de rotation 360-degree qui aura pour exciter les poignets des joueurs de camion se contractant dans la sympathie. -Vitesse supplémentaire (200cc, 300cc ??) -Pièces de monnaie de Mario Kart GBA. -sortie janvier 2008. -Mario Kart sera le bijou de couronne de Nintendo Wi-Fi. -conception de voie exemplaire de ce jeu. Bon voilà ce jeu s'annonce comme LE meilleur jeu On-line de la Wii. Maintenant attendons la confirmation de ces nouvelles. Source: http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/-c3/News-sur-la-Nintendo-Wii-f37/Nouvelles-infos-sur-MK-Wii-p88318.htm#88318JeuxVideo.com
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:51, édité 3 fois | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 14 Aoû - 15:48 | |
| la source svp (ou alors sa a pas été annoncer sur le net) sinno c'est formidable | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 14 Aoû - 16:22 | |
| pa mal sa le online a 12 | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 14 Aoû - 18:48 | |
| - Mage Noir a écrit:
- -Des obstacles.
-Pas mal de RACCOURCI.
-Paysage De NINTENDO.
on veut des images xDDD bha sinon sa sannonce tout bon =) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 14 Aoû - 19:12 | |
| Ca s'annonce terrible tout ca !! Déjà que les matches a 4 avec les items ca peut virer en carnage, a 12 je me demande ce que ca va donner Enfin bref, génial, tout bon | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 14 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mer 15 Aoû - 0:33 | |
| sa a lair trop bien | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mer 15 Aoû - 17:38 | |
| par contre les graphismes sur les creens c'est vraiment digne d'une n64 je trouve | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 29 Jan - 16:56 | |
| Hop nouvelles infos:
Ce qui est pratique lorsque l’on connait des gens du milieu des jeux vidéo, c’est qu’on peut avoir des infos croustillantes avant l’heure ! Et c’est le cas aujourd’hui avec le magazine NMag qui donne, avant la publication de celui-ci, quelques petits détails sur le jeu le plus attendu de la console de salon de Nintendo, Mario Kart Wii :
* Sliding and snaking confirmed (<- et mer**) En FR: Dérapages et snake confirmé.
* Baby Peach, Boo to be drivers En FR: Bébé Peach et Boo sont jouables.
* online battle mode En FR: mode bataille online
* 16 new + 16 old courses En Fr: 16 nouvelles courses + 16 rétros soit 32 courses (comme MKDS)
* different vehicles for every driver en FR: différents véhicules par perso, comme MKDD/MKDS.
* controls can be compared to Excite Truck <- c'est maniable Excite truck ou pas? ^^ En FR: le jeu se controle comme dans le jeu Excite Truck.
source : generationds | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 29 Jan - 18:24 | |
| Ok snake confirmé mais si jouabilité comme Excite Truck impossible de faire ça en ligne droite avec la wiimote et dans le virages extrêment compliqué. | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 29 Jan - 18:40 | |
| Ha? Ouf | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 29 Jan - 19:13 | |
| Ceux qui ont Excite Truck comprendront XD. Parceque c'était chaud la maniabilité. Mais il se pourrait bien que MKWii puisse se jouer à la manette GC et là ça serait bien différent | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 29 Jan - 20:03 | |
| - GuIrliK a écrit:
- Ok snake confirmé mais si jouabilité comme Excite Truck impossible de faire ça en ligne droite avec la wiimote et dans le virages extrêment compliqué.
Pas forcément, ça dépend de la manip' à effectuer pour exécuter un MT | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 29 Jan - 20:17 | |
| Bah "controls can be compared to Excite Truck" . Joue à Ecite Truck et tu comprendra | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 19 Fév - 16:19 | |
| Bon je up car il y a de nouvelle infos concernant MKWii:
Le célèbre site américain IGN a eu le privilège de tester le très attendu Mario Kart sur Wii. L'occasion pour nous de découvrir trois nouveaux screenhots et quelques précisions bienvenues :
- les motos tournent plus lentement que les karts, mais il y a bien plus d'occasions d'effectuer des boosts. - point de snaking à l'horizon en raison des commandes qui demandent bien plus de subtilités pour effectuer un dérapage. - cet opus marque le retour du saut. - présence de 32 circuits : 16 old-school et 16 inédits. - les nouveaux parcours se veulent haut de gamme visuellement parlant tandis que les autres conservent leur aspect original. Par exemple, une piste issue d'un épisode GBA aura une pixelisation voulue. - parmi les cours exclusifs, beaucoup de raccouris nous amèneront pour la plupart à effectuer des sauts spectaculaires. - le mode online comportera jusqu'à 12 joueurs. - deux joueurs sur un seul système peuvent aller en ligne à l'encontre de 10 autres personnes. - mode battle jouable online. - une chaîne sera dédiée au jeu.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 19 Fév - 16:25 | |
| Triple post mais voilà la version détaillée du test de IGN Dérapage contrôlé ? Tout d'abord concernant la maniabilité. Comme je vous le disais la dernière fois, le jeu est jouable à la manette GC, c'est officiel. Mais ce n'est pas tout! En effet, à l'instar de SSBB, le jeu sera jouable avec la wiimote, wiimote et nunchuck et, enfin, avec le pad classique de la console virtuelle. Voila qui devrait rassurer beaucoup de monde. IGN n'a testé MK quavec la wiimote et le volant en plastique. Cette maniabilité demande un temps d'adaptation car il est dur au départ de trouver la zone morte puisque on tient la manette dans le vide. C'est à dire jusqu'où peut-on braquer la wiimote pour faire tourner son kart? Et le snaking alors? Il semble que Nintendo ait trouvé une solution. Bonne nouvelle non? Et bien c'est pas si sur que ça! En effet, Nintendo a changé la façon de déraper. Avant il fallait faire bouger le stick dans un sens et dans l'autre pour obtenir le meilleur boost. Dorénavant, il suffira juste de maintenir le plus longtemps possible le bouton de dérapage pour obtenir une flamme bleu. Du coup, la rapidité nécessaire au snaking ne servira à rien puisque le boost se fera automatiquement. Ca me laisse un peu dubitatif car ça à l'air plus facile et donc, moins technique. Les sauts biens exécutés vous donneront aussi un boost. Le choix des armes Les grands classiques sont de retour tel les carapaces rouges et vertes, les bananes... Mais IGN révèle de nouveaux items. Le POW qui, si j'ai bien compris, se positionnera sur la tête d'un adversaire qui devra exécuter 3 sauts en rythme s'il ne veut pas finir dans le décor. Le nuage qui semble être un boost que l'on peut utiliser à répétition mais on peut se retrouver rétrécit si on en abuse. Les items se lancent en appuyant sur la croix de direction. Si vous appuyez sur la flèche du haut l'option partira vers l'avant. En appuyant sur la flèche du bas, l'option ira en arrière. Lorsque vous êtes touche, l'option que vous avez en main tombe sur le circuit et peut être un obstacle ou un bonus pour vos poursuivants. Quand une option vous pourchasse, une alarme retentit dans le speaker de la wiimote. Select your playerrrr! Voila la liste des persos débloqués dès le départ: Bébé Mario, Bébé Peach, Toad, Koopa, Mario, Luigi, Yoshi, Princesse Peach, Wario, Waluigi, Donkey Kong, et Bowser. Il semble qu'il y ait encore de nombreux persos à débloquer. Les miis seront jouables. 3X9 boeufs? 4 blocks de sauvegarde seront disponibles pour permettre de rentrer 4 profiles différents. Nintnendo semble avoir beaucoup insisté sur les stats puisque le jeu retiendra la distance totales parcouru en course, le nombre de victoire en battle, le nombre de trick effectué, votre perso préféré, votre ratio victoire/défaite en wifi... Mario Kart: connecting people Ign n'ayant pas pu tester le mode online, le nombre de nouvelles infos est maigre. Mais le plus important est que le site ricain nous apprends (en tout cas à moi) que MK sera jouable online à 2 sur une même console en écran splitté. Yatta! La chaîne Mario Kart permettra de télécharger des fantômes mais aussi de regarder les classements et les temps des autres personnes. Enfin on pourra télécharger des tournois et des events (à la manière de MK DS). En conclusion, ça a l'air d'être du tout bon pour ce dernier MK, même si la nouvelle manière de déraper n'est pas pour me plaire. Mais bon, Nintendo n'a jamais sorti de gros jeux sans être sur qu'il soit de qualité (mode fanboy off) donc il faut être optimiste. Voila, je pense vous avoir résumé les points les plus importants de cette preview. Je vous file l'adresse pour ceux qui veulent lire l'article avec leurs petits yeux (attention c'est en anglais): http://uk.wii.ign.com/articles/852/852952p1.htmlA pluche!!! | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 19 Fév - 18:30 | |
| Merci Mage En effet ca a l'air bien mais moi aussi la manière de dépraper me decoit, car soi il n'y a pas de snaking, soit il est accessible a tout le monde dc inutile... Mais d'un autre coté, si tout le monde est sur un pied dégalité, plus de déconnecteur, et des courses encore plus fun. Mais adieu les teams de différents niveaux ( plus de dieux du kart comme Thomas ) xD | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 19 Fév - 19:42 | |
| vous vous trompez !!! si c'est vraiment comme ça que les dérapages seront: "Dorénavant, il suffira juste de maintenir le plus longtemps possible le bouton de dérapage pour obtenir une flamme bleu." c'est le même principe que crash team racing et je peux vous dire que les différences de niveaux peuvent être très élevés a ce jeux (peut etre plus que la différence entre un noob mkds et un pgm) et la technique est très importante ! A mon avis la flamme bleue ne viendra pas "toute seule" ce serait un peu stupide mais c'est très probable qu'on puisse l'actionner avec un autre bouton mais seulement pendant un laps de temps défini dès le début du dérapage (pareil pour le flemme rouge) et donc les MTs réalisés en 0.1 seconde ne seront plus possible (ce qui ne veut pas dire que le snake est impossible, je snakais sur ctr). Avec cette supposition, la jouabilitée au volant pourrait devenir intéressante. Edit: en relisant le post de mage j'ai vraiment l'impression que la flamme bleue viendra toute seule ... dans ce cas on aura juste a serrer les virages sans snaker et en effet sa donne un truc moins technique, espérons que c'est mal traduit et que ma supposition de base est la bonne | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 19 Fév - 19:56 | |
| Non c'est pas mal traduit XD. Moi je pense qu'on ne pourra snaker que dans les virages. Moi ça me dérange pas ça sera plus fun et comme ça tout se jouera aux items comme au bon vieux temps de MK 64 | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 19 Fév - 20:10 | |
| Merci d'avoir relayer toutes ces infos Mage =) En effet, malgrès les petits doûtes sur les dérapages, tous ça montre que le jeu est vraiment bien complet et ça promet surment de bons moments. Parcontre seulement 16 nouveaux circuits sur un opus de cette envergure c'est pas le top =/ Mais si y'a des events telechargables et un WiFi agréable, ça devrait le faire ^^ | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 19 Fév - 20:18 | |
| Merci Mageounet ! | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 19 Fév - 20:43 | |
| Jouable avec la manette GC Bon je pourrais déjà jouer à 3 chez moi MTs à la MKSC!! (c-a-d sans manip à faire avec les boutons, juste déraper un certains temps), donc snake limité? - Citation :
- Lorsque vous êtes touche, l'option que vous avez en main tombe sur le circuit et peut être un obstacle ou un bonus pour vos poursuivants.
J'adore ça - Citation :
- 4 blocks de sauvegarde seront disponibles pour permettre de rentrer 4 profiles différents. Nintnendo semble avoir beaucoup insisté sur les stats puisque le jeu retiendra la distance totales parcouru en course, le nombre de victoire en battle, le nombre de trick effectué, votre perso préféré, votre ratio victoire/défaite en wifi...
Mon vœu est exaucé ^^ - Citation :
Ign n'ayant pas pu tester le mode online, le nombre de nouvelles infos est maigre. Mais le plus important est que le site ricain nous apprends (en tout cas à moi) que MK sera jouable online à 2 sur une même console en écran splitté. Yatta! impressionnant si ça lag pas - Citation :
- La chaîne Mario Kart permettra de télécharger des fantômes mais aussi de regarder les classements et les temps des autres personnes. Enfin on pourra télécharger des tournois et des events (à la manière de MK DS).
Super ça aussi! enfin des traducs: - Citation :
- In Grand Prix, 50CC races are kart exclusive, 100CC races are motorcycle exclusive. 150CC races allow for the mix of karts and motorcycles.
Traduction: 50cc = karts, 100cc = motos, 150cc = les deux. Le mode online ne sera pas 50cc quand même si il n'y a pas les motos? - Citation :
- Each character has six different vehicles right from the start, three karts and three cycles that alter the character's different racing attributes.
Chaque perso à 6 véhicules: 3 karts + 3 2-roues. Ca change bien sur les paramètres du perso sur la piste. Bref je suis plus qu'impatient maintenant ^^ | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 19 Fév - 20:57 | |
| J'ai pas compris comment Huffle explique pour les MTs En fait, Huffle tu penses qu'on pourra snaker ou pas dans ce MKWii ? Et la j'ai compris que tu disais que ca allait être comme dans CTR, que donc on allait pas pouvoir snaker mais que dans CTR tu snakais qd mm Je suis con je sais... | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 19 Fév - 21:13 | |
| En tout cas moi j'ai compris que les MTs sont très proches de ceux dans MKSC. Or dans ce jeu, pas de snake... Après faut savoir le temps nécéssaire pour avoir le boost. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Infos MK Wii Mar 19 Fév - 21:25 | |
| Il a l'air super ça permettra de patienter en attendant SSBB =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos MK Wii | |
| |
|
| |
| Infos MK Wii | |
|