Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Break the Targets, Home Run Contest et Multi-Man Melee Jeu 23 Aoû - 20:25
11.09 l'event 1 moi ;p
edit après avoir vu ta vid: Je fais la strat inverse xD Vers la gauche. Dès le début tu peux grab Browser, alors que toi vu va vers la droite et tu te retourne x) Et met tes score en mètres pour le HRC c'est plus pratique pour nous ;)
superjipee
Sujet: Re: Break the Targets, Home Run Contest et Multi-Man Melee Ven 24 Aoû - 3:01
Event 1 : 9.35
edit: 9.06
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Break the Targets, Home Run Contest et Multi-Man Melee Ven 24 Aoû - 12:01
Le endless, je n'ai guère le temps en ce moment, alors je fais du NBA. Riez bien pour les scores en BTT.
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Break the Targets, Home Run Contest et Multi-Man Melee Mar 6 Nov - 13:40
BTT suicide wtf ?! xD
Saunic
Sujet: Re: Break the Targets, Home Run Contest et Multi-Man Melee Dim 18 Nov - 11:22
PaF a écrit:
MasterLuigi a écrit:
Qui arrive a faire le bug sur hom run contest avec Ganon ?? Moi j'y arrive pas du tout
Tu parle du bug où le sac dépasse le bout du stade et tombe à l'infini? Je crois que ça a été corrigé sur la version pal, et les dernières version ntsc? Comme t'es au quebec t'as ptete la première version ntsc. En fait j'en sais rien Je fais un peu moins de 700 mètres avec Ganon, et 11 000 au total. En btt j'ai autour de 9:45 je crois. Mais je joue vraiment plus du tout à ces modes...
Le bug, c'est qu'au delà de 3457.9m, y'a un trou. C'est le maximum qu'on puisse faire sur les version PAL ou NTSC. Le jeu plante au bout d'un moment, et aucun record peut être enregistré.
Cela dit, cette limite ne devait pas être atteignable sur la version PAL parce que le ADA de Ganon fait moins de dégats (il me semble, et c'est assez flagrant quand on regarde une vidéo NTSC de Ganon), mais Fireroy l'a fait (héhé) et donc voilà.
La stratégie est très différente de celle sur NTSC.
Mais bon, dès qu'on a su qu'on pouvait atteindre cette limite aussi sur PAL, marth1 (ou je ne sais plus qui, mais tout le monde y est arrivé) trouve une nouvelle strat pour faire plus de dégats et arrive à chopper un tout petit bout de plateforme à 3458.5m...
P.S.: les BD de dos font en général plus mal que les BD de face, et ce, avec tous les persos
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Break the Targets, Home Run Contest et Multi-Man Melee Dim 18 Nov - 15:38
Le ADA NTSC fait 1% de plus que en Pal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Break the Targets, Home Run Contest et Multi-Man Melee
Break the Targets, Home Run Contest et Multi-Man Melee