wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Demande de recrutement wii-wii Lun 30 Juil - 16:50 | |
| Voila voila j'ai eu le jeu à la sortie et j'aimerais bien faire partie de la team.
J'ai joué à toutes les version sauf les rouge feu et vert feuille.
J'ai commencé avec la version bleu ou j'ai eu les 151 pokemon ensuite j'ai eu la rouge , la jaune , la or , la argent , la saphir , la rubis en passant par le pinball et par pokemon XD....
Voila voila ! | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement wii-wii Lun 30 Juil - 17:47 | |
| ok
faut maintenant que je finissent le jeux xD comme pour tout le monde ^^ | |
|
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement wii-wii Lun 30 Juil - 18:14 | |
| moi jel'ai finit jai battu la ligue et jai tous les legendaires..dont dialga palkia... et les 3 starters... | |
|
Nesquik
Nombre de messages : 4 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : animal crossing Consoles possédées : ds ps2 ps3 Loisirs : jeux video (no life 15 h/j) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement wii-wii Mar 31 Juil - 0:20 | |
| comme meme zoulou le gts c'est trop fort surtout quand ta eu ton 2eme legendaire tétait heureux mé dune force mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement wii-wii | |
| |
|