| Une idée pour les matchs de team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark[]blue
| Sujet: Une idée pour les matchs de team Dim 22 Juil - 15:51 | |
| Salut à vous les MagiKs :)
Voilà donc j'ai une idée qui me trote dans la tête depuis un moment concernant le fonctionnement et le déroulement des matchs de team.
Donc chaque team enverrait deux membres. Je vais vous expliquer ça dans un exemple : La Team Alpha et la Team Beta : Membres de la team Alpha : Mr.Do et Mr.Ré Membre de la team Béta : Bibo et Froila
Il y aura donc 5 match au total, on comprend donc qu'une team doit en remporter 3 pour gagner cette rencontre.
Tout d'abord les 1vs1 : Mr.Do affronte Bibo Mr.Do affronte Froila
Mr.Ré affronte Bibo Mr.Ré affronte Froila
Puis vour terminer un 2vs2 Mr.Ré&MrDo VS Bibo&Froila
Bien entendu chaque dresseur devra garder la même équipe
Voilà c'est simple j'espère que vous aurez compris. J'aimerais beaucoup que mon idée plaise et qu'elle serve pour les futurs matchs :)
N'hésitez pas à donner votre avis
dark[]blue : Membre Infinity | |
|
| |
Poke_Elemental
| Sujet: Re: Une idée pour les matchs de team Dim 22 Juil - 16:10 | |
| Oui cest vrai que ça a l'air sympa^^ | |
|
| |
dark[]blue
| Sujet: Re: Une idée pour les matchs de team Lun 23 Juil - 20:52 | |
| On m'a dit que les 2vs2 étaient impossibles J'ignore encore la vérité ... | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Une idée pour les matchs de team Mar 24 Juil - 11:26 | |
| Oui c'est impossible! C'est uniquement 1 VS 1 mais avec 1 ou 2 pokemon en meme temps | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Une idée pour les matchs de team Mar 24 Juil - 12:27 | |
| je crois que tu as tors ! les matchs 2 joueurs VS 2 c'est possible... je vais me renseigner... | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Une idée pour les matchs de team Mar 24 Juil - 12:28 | |
| J'ai le jeu et je l'ai fini...Je pense que je sais ce qu'il y a dedans...De plus, je passe ma vie sur le Wifi donc je sais que c'est pas possible. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Une idée pour les matchs de team Mar 24 Juil - 12:32 | |
| t'a peut etre raison mais je veux etre sur | |
|
| |
RídLëY
| Sujet: Re: Une idée pour les matchs de team Mar 24 Juil - 12:37 | |
| Mais moi je suis sur a 100000% | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Une idée pour les matchs de team Mar 24 Juil - 12:39 | |
| bon ben je cherche pas et je te crois | |
|
| |
RídLëY
| |
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Une idée pour les matchs de team Mar 24 Juil - 12:45 | |
| le jeu américain tricheur ! | |
|
| |
RídLëY
| Sujet: Re: Une idée pour les matchs de team Mar 24 Juil - 13:12 | |
| ^^ et meme que je garde ma sauvegarde avec le jeu francais! Vive les linkers | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Une idée pour les matchs de team Mar 24 Juil - 19:16 | |
| c aps bien de faire sa !!!!!
je rigole. je comptais acheter le jeu américain aussi mais finalement, j'ai attendu la sortie francaise.
prépare toi à perdre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée pour les matchs de team | |
| |
|
| |
| Une idée pour les matchs de team | |
|