david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Amo75 - Naruto75 vs David - aki Dim 11 Juin - 9:59 | |
| désolé je ne me rappel plus du score mais on s'est pris une sacrée déculotée ^^ aki m'a dit a la fin de ce match "tu n'aurais pas dû me choisir" donc j'ai envie de lui répondre: aki la victoire n'est pas essentielle et c'est avec toi que je voulais les défié donc je ne regrette en aucun cas mon choix et j'espère que tu voudra bien prendre une revanche avec moi contre eux . ^^ On a pas pu obtenir la victoire On finira bien par les avoir En tout cas on s'est bien amusé C'est ce qui fait notre grande amitié c'est moi qui te remercie d'avoir joué avec moi aki!! | |
|
Max
Nombre de messages : 89 Jeux Wi-Fi possédés : advance wars dual strike,MKDS,THAW,ACWW,Worms,MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Amo75 - Naruto75 vs David - aki Dim 11 Juin - 10:51 | |
| Que ces mignion lol mdr ces pas grave que vous ayez perdu le principal ces que vous vous etes amusez sinon bien David pour ta victoire face a naruto :pirat: | |
|
Aki
| Sujet: Re: Amo75 - Naruto75 vs David - aki Dim 11 Juin - 11:25 | |
| oki merccci david ^^ moi aussi sa m'a fait plaisir de jouer avec toi, on va s'entrainer et les battre gnahahah | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amo75 - Naruto75 vs David - aki | |
| |
|