| Cinq, j'ai bien dit Cinq. | |
|
+6©Sylkun MasterLuigi Namenotfound /Huffle Echizen Meljin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cinq, j'ai bien dit Cinq. Mer 11 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Cinq, j'ai bien dit Cinq. Mer 11 Juil - 14:34 | |
| un pti clique sur ma miniville merci | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cinq, j'ai bien dit Cinq. Mer 11 Juil - 15:30 | |
| La vie est un glitch ambulant tel le risque que je meure en ce moment ? j'espère mourir une deuxieme fois, car la mort me vas si bien ! | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Cinq, j'ai bien dit Cinq. Mer 11 Juil - 15:43 | |
| Ben crève | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cinq, j'ai bien dit Cinq. Mer 11 Juil - 18:47 | |
| En effet la phrase "la mort me vas si bien" as été dite par un mort-vivant lorske il venais d'être vivant. D'ailleurs un mort-vivant qui meurt fais un mort-vivant-mort ? | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Cinq, j'ai bien dit Cinq. Mer 11 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Cinq, j'ai bien dit Cinq. Mer 11 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
zNoobs
| Sujet: Re: Cinq, j'ai bien dit Cinq. Mer 11 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinq, j'ai bien dit Cinq. | |
| |
|
| |
| Cinq, j'ai bien dit Cinq. | |
|