Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Jeu 12 Juil - 0:51 | |
| Et le planning de Nintendo Europe = 2008. Et c'est officiel. Quel bande de sous-merde ;____; | |
|
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Jeu 12 Juil - 0:53 | |
| Ouais ba ya interet kil sorte avan noel paske sinon je mexile o U.S.A Bah justement non, il sortira en 2008. Désolé j'avais pas envie de recréer un msg juste pour une ligne ^^ | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Sam 28 Juil - 19:18 | |
| | |
|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Sam 28 Juil - 19:31 | |
| Le retour du flooder \o/ Moi je me fiche un peu de quand il sort ;p J'veux rester sur Melee ;_; P'i faut qu'j'm'achète une Wii >.> Mais d'un autre coté, il rox trop, j'suis trop impacient d'y jouer ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur | |
| |
|