| Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur | |
|
+5miakx Echizen Saunic Lamayachi Meljin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Lun 9 Juil - 2:22 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Lun 9 Juil - 7:07 | |
| ouais ba ya interet a ce ke ce soi des conneries en + ds nintendo le magazine officiel ( dsl pr la pub) ils ont di ke nintendo avec confirmer SSBB pr 2007 et le truc de on lance mario kart oui en europe pr pallier labs de smash bros ji croi pa tro pa ce ke sa serai bien la 1ere foi (il me semble) kun jeu ossi connu ke mkds sorte dabor en Europe puis o U.S.A | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Lun 9 Juil - 9:11 | |
| Vous allez vite en besogne je trouve, Si MK sort pour pallier l'absence de SSBB, c'est simplement probable que le jeu sorte avant SSBB, chose dont je doute fort. Pour qu'un site comme Smash Dojo puisse donner autant de news chaque jour croyez moi, le jeu doit être sûrement terminé. Il manque seulement le débuggage sans doute et quelques perfectionnements, mais les personnages, les stages, les musiques, le gameplay, tout est certainement terminé.
Dans tous les cas, vous faites pas de bile, personne n'a annoncé un report de SSBB, donc... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Lun 9 Juil - 14:23 | |
| Y'a aussi le online qui est en préparation parait-il. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Lun 9 Juil - 14:54 | |
| Tu as certainement raison Saunic, je n'aurai pas du croire en cette rumeur. Mais j'ai été deg en la voyant, Mario Kart, bah c'est Mario Kart, et c'est dégoutant ! Mais tu dis qu'il est fini, mais alors pourquoi ne savent t'il pas déjà si les joueurs peuvent enregistrer leurs config sur leurs wiimote dans ce cas ? Enfin voilà, prions ! xD | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Lun 9 Juil - 15:04 | |
| C'est comme je l'ai dit, ce sont des petites perfections à apporter. Le jeu en soi est sans doute terminé sinon. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Lun 9 Juil - 19:03 | |
| - meljin a écrit:
- Mario Kart, bah c'est Mario Kart, et c'est dégoutant
C'est toi le dégoutant <.<
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Lun 9 Juil - 19:43 | |
| raaah, il m'a devancé dites donc... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Lun 9 Juil - 20:06 | |
| "Ben non c'est pas moi c'est toi nanananère". Champion ^^. Et même si j'aime pas MK, je ne vais pas sur le forum MK pour crier que smash est mieux. J'aimerai que tu fasse de même ;)
| |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mar 10 Juil - 1:02 | |
| - meljin a écrit:
- J'aimerai que tu fasse de même ;)
C'est le cas meljin, mais toi tu dis "ptète" pas que smash est mieux mais tu le sous entend en critiquant à tout va<_< | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mar 10 Juil - 1:03 | |
| Comme l'a dit Saunic, SSBB est surement terminé. Il a été annoncé au départ en même temps que la sortie de la Wii, puis a été retardé pour janvier 2007 et maintenant pour la fin de l'été mais depuis le jour de la sortie de la Wii, on a des images du jeu, des trailers,...
Nintendo a dit que SSBB serait "LE JEU ONLINE" de Nintendo. Donc je pense qu'ils apportent quelques petits détails pour en faire un jeu parfait.
Et puis MarioKart Wii on a aucune info sur ce jeu...(Wifi, 2 par kart a la MKDD?,...)
Don't worry | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mar 10 Juil - 1:18 | |
| Erf, pas la peine de se disputer pour Mario Kart >_> Sinon je pense que Banjo a bien resumé la situation. Cependant j'avais vu quelque part que SSBB ne serait pas jouable à l'E3 o.O! | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mar 10 Juil - 1:22 | |
| C'est quand l'E3? C'est pas en mai normalement? | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mar 10 Juil - 1:25 | |
| Nan, l'E3 a maintenant changé pour devenir un salon plus petit, et il est maintenant organisé en juillet :) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mar 10 Juil - 1:30 | |
| Nan ça commence mercredi xD C'est parce que c'est plus au même endroit, donc ça sera plus p'tit et donc plus merdique >_>
edit: grilled ;) | |
|
| |
RídLëY
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mar 10 Juil - 1:45 | |
| C'est ou maintenant l'E3? A lyon? | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mar 10 Juil - 1:51 | |
| - Echizen a écrit:
- meljin a écrit:
- J'aimerai que tu fasse de même ;)
C'est le cas meljin, mais toi tu dis "ptète" pas que smash est mieux mais tu le sous entend en critiquant à tout va<_< Tu confonds. Moi j'ai dis "c'est dégoutant", mais je ne parlais pas de MK, je parlais de leurs décision. MK est un très bon jeu certes, je le reconnais, mais moi qui prefere SSB, je sais que SSB est remplacé par un MK, bah je suis dégouté, c'est juste ce que j'ai marqué, j'ai pas mis que MK étais dégoutant ><. Et je penses que smash est mieux, bien sûr, mais c'est un avis personnel, et je ne souhaites débattre dessus car je préfére personellement mais j'admets que certains prefere MK, et d'autre part, comparer SSB et MK c'est aussi intelligent que de comparer Need for speed a Tekken pour les sonyphiles par exemple, tu vois ce que je veux dire ? Allez, peace ;) | |
|
| |
miakx
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mar 10 Juil - 3:17 | |
| faites comme moi, aimez autant l'un que l'autre | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mar 10 Juil - 13:16 | |
| C'est mon cas miakx xD J'ai juste mal compris meljin | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mer 11 Juil - 4:53 | |
| - IGN a écrit:
- In addition, gamers will be able to choose their favorite fighter and battle online against friends.
Although Brawl will not be playable by E3 attendees, that does not mean the game will not be on display, or, for that matter, demoed by Nintendo representatives. Furthermore, reps for the company said that the decision to hold off on unveiling Smash in playable form at E3 had nothing to do with the progress or quality of the game. "I wouldn't read anything into this as far as release date. It's still 2007," said a spokesperson for Nintendo. Yay !!!! *est un homme comblé* XDTrailer mon cher Watson. Trailer, vous avez dit trailer ?Mouhahaha, ça roxx du poney ! 2000 sète ! J'suis trop content | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mer 11 Juil - 9:02 | |
| Hep, hep, hep, ta rumeur concerne l'europe, ta news d'IGN concerne les States, elle nous avance...en rien | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mer 11 Juil - 15:25 | |
| Mwé, enfin y'aura le online et surement qqchose a propos de ssbb pdt l'e3... | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mer 11 Juil - 19:01 | |
| ca j'en suis certain, mais ce serait nul si ils rediraient les news de SSB Dojo juste pour nous mettre encore plus de suspense mais ils ne font pas ca aux E3 je pense et nintendo confirme pour 2007 c'est cool a moins qu'il sois repoussé comme Zelda TP | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Mer 11 Juil - 20:24 | |
| 3decembre @ USA... Surement avant noel pour tout le monde j'pense ^.^ | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Jeu 12 Juil - 0:37 | |
| Oui ^^ Le porte parole de Nintendo avait l'air très sûr de ses propos, le jeu a l'air bel et bien prévu pour le 3 décembre ! (mais aux US, malheureusement...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur | |
| |
|
| |
| Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur | |
|