MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur

+5
miakx
Echizen
Saunic
Lamayachi
Meljin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Empty
MessageSujet: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:22

Revenir en haut Aller en bas
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:07

ouais ba ya interet a ce ke ce soi des conneries en + ds nintendo le magazine officiel ( dsl pr la pub) ils ont di ke nintendo avec confirmer SSBB pr 2007 et le truc de on lance mario kart oui en europe pr pallier labs de smash bros ji croi pa tro pa ce ke sa serai bien la 1ere foi (il me semble) kun jeu ossi connu ke mkds sorte dabor en Europe puis o U.S.A Ouais
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:11

Vous allez vite en besogne je trouve, Si MK sort pour pallier l'absence de SSBB, c'est simplement probable que le jeu sorte avant SSBB, chose dont je doute fort. Pour qu'un site comme Smash Dojo puisse donner autant de news chaque jour croyez moi, le jeu doit être sûrement terminé. Il manque seulement le débuggage sans doute et quelques perfectionnements, mais les personnages, les stages, les musiques, le gameplay, tout est certainement terminé.

Dans tous les cas, vous faites pas de bile, personne n'a annoncé un report de SSBB, donc...
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:23

Y'a aussi le online qui est en préparation parait-il.
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:54

Tu as certainement raison Saunic, je n'aurai pas du croire en cette rumeur. Mais j'ai été deg en la voyant, Mario Kart, bah c'est Mario Kart, et c'est dégoutant ! Mais tu dis qu'il est fini, mais alors pourquoi ne savent t'il pas déjà si les joueurs peuvent enregistrer leurs config sur leurs wiimote dans ce cas ?
Enfin voilà, prions ! xD
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:04

C'est comme je l'ai dit, ce sont des petites perfections à apporter. Le jeu en soi est sans doute terminé sinon.
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:03

meljin a écrit:
Mario Kart, bah c'est Mario Kart, et c'est dégoutant

C'est toi le dégoutant <.<

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 1:02, édité 1 fois
miakx

miakx

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF
Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii
Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga...

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:43

raaah, il m'a devancé dites donc... grand sourir
http://dashteam.c.la
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:06

"Ben non c'est pas moi c'est toi nanananère". Champion ^^. Et même si j'aime pas MK, je ne vais pas sur le forum MK pour crier que smash est mieux. J'aimerai que tu fasse de même ;)
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:02

meljin a écrit:
J'aimerai que tu fasse de même ;)

C'est le cas meljin, mais toi tu dis "ptète" pas que smash est mieux mais tu le sous entend en critiquant à tout va<_<
RídLëY

RídLëY

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle
Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:03

Comme l'a dit Saunic, SSBB est surement terminé. Il a été annoncé au départ en même temps que la sortie de la Wii, puis a été retardé pour janvier 2007 et maintenant pour la fin de l'été mais depuis le jour de la sortie de la Wii, on a des images du jeu, des trailers,...

Nintendo a dit que SSBB serait "LE JEU ONLINE" de Nintendo. Donc je pense qu'ils apportent quelques petits détails pour en faire un jeu parfait.

Et puis MarioKart Wii on a aucune info sur ce jeu...(Wifi, 2 par kart a la MKDD?,...)

Don't worry
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:18

Erf, pas la peine de se disputer pour Mario Kart >_>
Sinon je pense que Banjo a bien resumé la situation. Cependant j'avais vu quelque part que SSBB ne serait pas jouable à l'E3 o.O!
http://gscp.free.fr
RídLëY

RídLëY

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:22

C'est quand l'E3? C'est pas en mai normalement?
miakx

miakx

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:25

Nan, l'E3 a maintenant changé pour devenir un salon plus petit, et il est maintenant organisé en juillet :)
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:30

Nan ça commence mercredi xD
C'est parce que c'est plus au même endroit, donc ça sera plus p'tit et donc plus merdique >_>

edit: grilled ;)
http://gscp.free.fr
RídLëY

RídLëY

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:45

C'est ou maintenant l'E3?

A lyon? youpi
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:51

Echizen a écrit:
meljin a écrit:
J'aimerai que tu fasse de même ;)

C'est le cas meljin, mais toi tu dis "ptète" pas que smash est mieux mais tu le sous entend en critiquant à tout va<_<

Tu confonds. Moi j'ai dis "c'est dégoutant", mais je ne parlais pas de MK, je parlais de leurs décision. MK est un très bon jeu certes, je le reconnais, mais moi qui prefere SSB, je sais que SSB est remplacé par un MK, bah je suis dégouté, c'est juste ce que j'ai marqué, j'ai pas mis que MK étais dégoutant ><. Et je penses que smash est mieux, bien sûr, mais c'est un avis personnel, et je ne souhaites débattre dessus car je préfére personellement mais j'admets que certains prefere MK, et d'autre part, comparer SSB et MK c'est aussi intelligent que de comparer Need for speed a Tekken pour les sonyphiles par exemple, tu vois ce que je veux dire ?
Allez, peace ;)
miakx

miakx

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:17

faites comme moi, aimez autant l'un que l'autre :noel:
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:16

C'est mon cas miakx xD J'ai juste mal compris meljin
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:53

IGN a écrit:
In addition, gamers will be able to choose their favorite fighter and battle online against friends.
Although Brawl will not be playable by E3 attendees, that does not mean the game will not be on display, or, for that matter, demoed by Nintendo representatives.
Furthermore, reps for the company said that the decision to hold off on unveiling Smash in playable form at E3 had nothing to do with the progress or quality of the game. "I wouldn't read anything into this as far as release date. It's still 2007," said a spokesperson for Nintendo.

Yay !!!! *est un homme comblé* XD

Trailer mon cher Watson.
Trailer, vous avez dit trailer ?

Mouhahaha, ça roxx du poney ! 2000 sète ! J'suis trop content
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:02

Hep, hep, hep, ta rumeur concerne l'europe, ta news d'IGN concerne les States, elle nous avance...en rien alala
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:25

Mwé, enfin y'aura le online et surement qqchose a propos de ssbb pdt l'e3...
MasterLuigi

MasterLuigi

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc,
Consoles possédées : wii, ds, ngc,

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:01

ca j'en suis certain, mais ce serait nul si ils rediraient les news de SSB Dojo juste pour nous mettre encore plus de suspense mad
mais ils ne font pas ca aux E3 je pense :nez:
et nintendo confirme pour 2007 c'est cool a moins qu'il sois repoussé comme Zelda TP grrrr
https://www.youtube.com/profile?user=MasterLuigiSW
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:24

3decembre @ USA... Surement avant noel pour tout le monde j'pense ^.^
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:37

Oui ^^ Le porte parole de Nintendo avait l'air très sûr de ses propos, le jeu a l'air bel et bien prévu pour le 3 décembre ! (mais aux US, malheureusement...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur   Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur Icon_minitime

Info sur la sortie du jeu ? Celà reste qu'une rumeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant