MagiK Team
|
|
| Topic à tournois. | |
| | Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Topic à tournois. Jeu 5 Juil - 15:17 | |
| Il en fallait bien un ! Je vous propose ce week-end, samedi, de 22h30 (à peu près) a chez pas quand, un tournoi. Qui est intéréssé ? (toutes les propositions de tournoi seront ici, c'est pas que MES tournois hein ^^)
Règles des tournois : - 4 stocks imposés (parce que trop laisser le choix, ça va pas plaire à tout le monde, c'est certain) - les objets sont interdits - Random Stage (ou arrangement), ensuite le perdant choisit - Cheats AR interdits évidemment - Mushroom kingdoom interdit (j'y tiens vraiment) - Double élimination, puisque tout le monde kiffe ça, 2 matchs gagnants, demis en 3 matchs et finale en 4 matchs.
Tournoi 5 Juillet : voir le topic de Saunic en fait.
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:04, édité 4 fois | |
| | | Saunic
| Sujet: Re: Topic à tournois. Jeu 5 Juil - 15:39 | |
| Samedi = Japan Expo Enfin perso...j'suis chaud pour CE SOIR Sinon pour les règles, je dirais plutôt : - 4 stocks imposés (parce que trop laisser le choix, ça va pas plaire à tout le monde, c'est certain) - les objets sont interdits - Random Stage, ensuite le perdant choisit - Cheats AR interdits évidemment - Pas de stages bannis (entre la tornade de Hyrule et les fucking lasers de Sector Z, y'a plus rien qui peut me faire peur) - Double élimination, puisque tout le monde kiffe ça, 2 matchs gagnants, demis en 3 matchs et finale en 4 matchs. P.S.: J'ai la possibilité d'afficher sur mon FTP l'avancement des tournois en live, donc si ce soir, vous êtes chaud, on peut tester le système. P.S.2: Je propose aussi un système de classement, où on attribue des points aux 5 premiers de chaque tournoi exemple bête : 1er gagne 10 pts 2ème gagne 7 pts 3ème gagne 5 pts 4ème(s) gagne(nt) 3 pts 5ème(s) gagne(nt) 1 pt Ceux qui ont participé seront enregistrés dans le classement, même avec 0 points. | |
| | | miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Topic à tournois. Jeu 5 Juil - 17:34 | |
| Moi je suis partant encore^^
Sinon pour les Cheats AR interdits, ca comprends ceux qui font avoir le MK II pour enlever les objets? | |
| | | Saunic
| Sujet: Re: Topic à tournois. Jeu 5 Juil - 17:37 | |
| - miakx a écrit:
- Moi je suis partant encore^^
Sinon pour les Cheats AR interdits, ca comprends ceux qui font avoir le MK II pour enlever les objets? Je me suis peut être un peu emporté sur ça, ce que je voulais dire, c'était pas de cheats compromettant le bon déroulement d'un match (pas de créa-main, vie infinie, etc) | |
| | | MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Topic à tournois. Jeu 5 Juil - 17:47 | |
| Rhoooo, pas de crea main, c'est naze bon sinon pour ce soir je suis Ok. | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Topic à tournois. Jeu 5 Juil - 17:58 | |
| - Saunic a écrit:
- Samedi = Japan Expo
Enfin perso...j'suis chaud pour CE SOIR
Sinon pour les règles, je dirais plutôt : - 4 stocks imposés (parce que trop laisser le choix, ça va pas plaire à tout le monde, c'est certain) - les objets sont interdits - Random Stage, ensuite le perdant choisit - Cheats AR interdits évidemment - Pas de stages bannis (entre la tornade de Hyrule et les fucking lasers de Sector Z, y'a plus rien qui peut me faire peur) - Double élimination, puisque tout le monde kiffe ça, 2 matchs gagnants, demis en 3 matchs et finale en 4 matchs.
P.S.: J'ai la possibilité d'afficher sur mon FTP l'avancement des tournois en live, donc si ce soir, vous êtes chaud, on peut tester le système. P.S.2: Je propose aussi un système de classement, où on attribue des points aux 5 premiers de chaque tournoi exemple bête :
1er gagne 10 pts 2ème gagne 7 pts 3ème gagne 5 pts 4ème(s) gagne(nt) 3 pts 5ème(s) gagne(nt) 1 pt
Ceux qui ont participé seront enregistrés dans le classement, même avec 0 points. Je tiens quand même à garder mushroom kingdom interdit, Ce stage est bien trop avantageux selon les persos, et même, il est trop bizarre j'le veux pas du tout XD. Sinon d'accord pour les règles, j'les met sur le premier post ^^. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à tournois. | |
| |
| | | | Topic à tournois. | |
|