MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic à tournois.

4 participants
AuteurMessage
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

Topic à tournois. Empty
MessageSujet: Topic à tournois.   Topic à tournois. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:17

Il en fallait bien un !
Je vous propose ce week-end, samedi, de 22h30 (à peu près) a chez pas quand, un tournoi. Qui est intéréssé ? (toutes les propositions de tournoi seront ici, c'est pas que MES tournois hein ^^)

Règles des tournois :
- 4 stocks imposés (parce que trop laisser le choix, ça va pas plaire à tout le monde, c'est certain)
- les objets sont interdits
- Random Stage (ou arrangement), ensuite le perdant choisit
- Cheats AR interdits évidemment
- Mushroom kingdoom interdit (j'y tiens vraiment)
- Double élimination, puisque tout le monde kiffe ça, 2 matchs gagnants, demis en 3 matchs et finale en 4 matchs.

Tournoi 5 Juillet :
voir le topic de Saunic en fait.

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Topic à tournois. Empty
MessageSujet: Re: Topic à tournois.   Topic à tournois. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:39

Samedi = Japan Expo grand sourir

Enfin perso...j'suis chaud pour CE SOIR XPTDR

Sinon pour les règles, je dirais plutôt :
- 4 stocks imposés (parce que trop laisser le choix, ça va pas plaire à tout le monde, c'est certain)
- Random Stage, ensuite le perdant choisit
- Pas de stages bannis (entre la tornade de Hyrule et les fucking lasers de Sector Z, y'a plus rien qui peut me faire peur)
- Double élimination, puisque tout le monde kiffe ça, 2 matchs gagnants, demis en 3 matchs et finale en 4 matchs.

P.S.: J'ai la possibilité d'afficher sur mon FTP l'avancement des tournois en live, donc si ce soir, vous êtes chaud, on peut tester le système.
P.S.2: Je propose aussi un système de classement, où on attribue des points aux 5 premiers de chaque tournoi exemple bête :

1er gagne 10 pts
2ème gagne 7 pts
3ème gagne 5 pts
4ème(s) gagne(nt) 3 pts
5ème(s) gagne(nt) 1 pt

Ceux qui ont participé seront enregistrés dans le classement, même avec 0 points.
miakx

miakx

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF
Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii
Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga...

Topic à tournois. Empty
MessageSujet: Re: Topic à tournois.   Topic à tournois. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:34

Moi je suis partant encore^^

Sinon pour les Cheats AR interdits, ca comprends ceux qui font avoir le MK II pour enlever les objets?
http://dashteam.c.la
Saunic

Saunic

Topic à tournois. Empty
MessageSujet: Re: Topic à tournois.   Topic à tournois. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:37

miakx a écrit:
Moi je suis partant encore^^

Sinon pour les Cheats AR interdits, ca comprends ceux qui font avoir le MK II pour enlever les objets?

Je me suis peut être un peu emporté sur ça, ce que je voulais dire, c'était pas de cheats compromettant le bon déroulement d'un match (pas de créa-main, vie infinie, etc)
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

Topic à tournois. Empty
MessageSujet: Re: Topic à tournois.   Topic à tournois. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:47

Rhoooo, pas de crea main, c'est naze :nez: bon sinon pour ce soir je suis Ok.
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

Topic à tournois. Empty
MessageSujet: Re: Topic à tournois.   Topic à tournois. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:58

Saunic a écrit:
Samedi = Japan Expo grand sourir

Enfin perso...j'suis chaud pour CE SOIR XPTDR

Sinon pour les règles, je dirais plutôt :
- Random Stage, ensuite le perdant choisit
- Pas de stages bannis (entre la tornade de Hyrule et les fucking lasers de Sector Z, y'a plus rien qui peut me faire peur)

P.S.: J'ai la possibilité d'afficher sur mon FTP l'avancement des tournois en live, donc si ce soir, vous êtes chaud, on peut tester le système.
P.S.2: Je propose aussi un système de classement, où on attribue des points aux 5 premiers de chaque tournoi exemple bête :

1er gagne 10 pts
2ème gagne 7 pts
3ème gagne 5 pts
4ème(s) gagne(nt) 3 pts
5ème(s) gagne(nt) 1 pt

Ceux qui ont participé seront enregistrés dans le classement, même avec 0 points.

Je tiens quand même à garder mushroom kingdom interdit, Ce stage est bien trop avantageux selon les persos, et même, il est trop bizarre j'le veux pas du tout XD. Sinon d'accord pour les règles, j'les met sur le premier post ^^.
Contenu sponsorisé

Topic à tournois. Empty
MessageSujet: Re: Topic à tournois.   Topic à tournois. Icon_minitime

Topic à tournois.
Page 1 sur 1