| les hackers sur mariokart ds en wifi | |
|
+12Clémou MasterLuigi Echizen RídLëY nintenpro Lamayachi Gorlaes david Aki Fiifa MagiK_Ben sosgrenatseb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 17 Juil - 22:28 | |
| parler mph sur topic mkds on ets un peu hors sujet,non? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 17 Juil - 22:34 | |
| XD a oui javé même pa fé gaffe :lol!: | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 17 Juil - 23:08 | |
| On a ka parler MKDS sur topic MPH pour compense XD | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 17 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Mer 26 Juil - 19:47 | |
| Salut a tous, Pour ceux qui veulent voir ce que ca donne, j'ai la possibilité de choisir parmi des circuits normalement indisponibles (Genre Horloge Tic-Tac, Chateau de Bowser) + quelques circuits battle (Nintendo DS, Squarre Tuyau...) mais les circuits battle font planter le jeu en pleine partie.
Si vous voulez voir ce que ca donne, je peux vous montrer | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Mer 26 Juil - 20:19 | |
| ho oui!! enfin on a un joueur de ce type! je veux tenter bientot avec toi! | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Mer 26 Juil - 20:19 | |
| Pas de probleme, c'est quand tu veux ;) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Mer 26 Juil - 20:22 | |
| pas aujourdui je dois laisser lordi maintenant! demain si tu peut,je veux :P | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Mar 23 Jan - 19:13 | |
| petit up :p Hier j'ai rencontré un mec en rivaux qui s'appellais LanS (600victoires,19defaites environ) jsais pas si vous connaissez mais en tout cas je crois que c'etait un cheater ! Déjà premiere course je tombe sur circuit mario 1 :) Dès le debut il me trace alors que J'ai fait du prb durant le 1er tour. Bref la fin de la course il etait encore plus loins comme si j'etais tombé 3fois dans un trou :lol: alors qu'il s'est pris une bleue et des rouges. 2eme course: Circuit luigi :) Je fais les 3 tours en prb et le mec se prend des rouges, des bleues rien y fait il est toujours premier très loins :x Je commence a me poser des questions xD Et 3e courses mes doutes se confirme, on etait plus que 2 tlm avait quitté xD, je choisis cascade yoshi et lui il choisis "oui". Je tombe sur cascade yoshi mais le jeu plante, ecran noir :| Si vous le voyez faites gaf ;) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Mar 23 Jan - 20:12 | |
| ouais zag et moi on est tombé sur un gars qui faisait le circuit "oui" aussi...
bien lourd tes obligé de déco... | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Mer 24 Jan - 1:29 | |
| oui je me souviens de ce Lans, au 3e circuits il prend ''oui'' et sa fait buger la ds :o clémou est aussi une victime | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Mer 24 Jan - 23:23 | |
| - Echizen a écrit:
- petit up :p
Hier j'ai rencontré un mec en rivaux qui s'appellais LanS (600victoires,19defaites environ) jsais pas si vous connaissez mais en tout cas je crois que c'etait un cheater ! Déjà premiere course je tombe sur circuit mario 1 :) Dès le debut il me trace alors que J'ai fait du prb durant le 1er tour. Bref la fin de la course il etait encore plus loins comme si j'etais tombé 3fois dans un trou :lol: alors qu'il s'est pris une bleue et des rouges. 2eme course: Circuit luigi :) Je fais les 3 tours en prb et le mec se prend des rouges, des bleues rien y fait il est toujours premier très loins :x Je commence a me poser des questions xD Et 3e courses mes doutes se confirme, on etait plus que 2 tlm avait quitté xD, je choisis cascade yoshi et lui il choisis "oui". Je tombe sur cascade yoshi mais le jeu plante, ecran noir :| Si vous le voyez faites gaf ;) le type joue en 150CC et il choisira toujours la course "oui" pour la fin alors déconnectez vous quand il en est encore temps ;) | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Jeu 1 Fév - 1:50 | |
| Moi je suis tombé contre Kingkoopa qui prenait "Maskass" en circuit XD | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 19 Fév - 1:48 | |
| Je suis aussi tombé sur lui ... Il s'est déco au derneir circuit parce que j'allai le battre :lol!: Mais il a pris des circuits genre Horlaoge tic tac, plaine donuts ... Il a aussi proposé Grand Prix Nitro ( ca m'aurait fait planté) et Bloc Fort ( la partie ne se finie pas tant que personne c'est déco ) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 19 Fév - 2:57 | |
| bien sur que si la partie se finira meme sur bloc fort (jai eu lexperience)
en fait je fait partie de ces types(quelques fois),qui lorque quils st sur de gazgner aux pts,se mettent alors a sareter aux items et a tt balancer^^
cest tres marrant quand a la fin on est 4 a le faire,ya des explosions parout :D dc en fait le maximum dun cicuit wifi st de 5 minutes 30 je crois... bloc fort un gars( excerrum je crois; roule en 150CC et prends les cirucit louches) et moi on sest shouté pdt ce tps la,comm ca jai pas eu a perdre de defaites...et je me suis un tps soit peu amusé :P | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Mer 21 Fév - 13:03 | |
| Comment peut finir une partie sur Bloc fort ?? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Mer 21 Fév - 15:04 | |
| tu touches pas ta DS pendant 30 secondes :lol!: | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Mer 21 Fév - 20:24 | |
| Merci, j'ai dja eu le coup ... surtout que j'étais assuré de la victoire, je devais juste aider ma mere | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Mer 21 Fév - 22:26 | |
| la course s'arrette au bout de 5 minutes ;) | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Jeu 22 Fév - 1:19 | |
| Et les points sont calculé comment ? Oo | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Jeu 22 Fév - 13:41 | |
| c'est la console qui choisi qui va terminer premier | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Jeu 22 Fév - 15:33 | |
| hier, je trouve un gars très pourri avec l'AR, je double d'un tour sur RMMF et il se pique une colère de me balance plusieur bleu, donc les noob derrière commencais a me ratrapper mais j'ai tenu le coup, son pseudo était Lucky (fini dernier avec l'AR, franchement il aurais pu faire mieu la :roll: ) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Jeu 22 Fév - 22:00 | |
| mdr oui là il a fait fort. Dernier avec l'AR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi | |
| |
|
| |
| les hackers sur mariokart ds en wifi | |
|