| les hackers sur mariokart ds en wifi | |
|
+12Clémou MasterLuigi Echizen RídLëY nintenpro Lamayachi Gorlaes david Aki Fiifa MagiK_Ben sosgrenatseb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosgrenatseb
Nombre de messages : 30 Age : 44 Jeux Wi-Fi possédés : tetris metroid mariokart ds Consoles possédées : toutes nintendo Loisirs : jeu video Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 5 Juin - 20:33 | |
| j ai besoin de votre attention!!!!!!!avait vous deja rencontrez ou entendu parler de plusieurs personnes qui peuvent choisir tous les circuits normalement indisponible(ex;horloge tic tac). moi j ai eu la chance dans mes nombreuses parties d en jouez trois (DA5 tfk et le troisieme c etait un jap ou un chinois). si cette experience asssez rare vous intrigue venez en parler ce n est pas une blague!!!!! savez vous esquivez les bleus? venez en parler aussi!!! j espere avoir impeu de reponse pour le premier sujet que je lense!!!!!!!!!! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 5 Juin - 20:43 | |
| c plutot rare les hacker, et g jamé u la chance de tombé avec eux... les bleu je sais les esquivé mais g du mal quan mm^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 5 Juin - 20:51 | |
| Les bleues j'y arrivent pas mais les hackeurs j'en connais en vrai... C'est juste un patch à rajouter sur les linkers... | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 5 Juin - 20:53 | |
| lol mdrr c'est pas des hackeur XD c'est juste que (comme moi) ils ont des pti truc que tu branche sur ta ds a la place d'un jeu GBA et d'un jeu DS, et qui te permettent de jouer a tout les jeux, en téléchargeant les roms sur internet, et grace a ca, y'a un patch qui te permet de choisir tout les circuit en wifi, mais pour sa il faut flasher sa ds il me semble, chose que je n'ai pas fait (par peur de la casser)...donc voila lol, mais je peut essayer de trouver ce patch si vous voulez on poura jouer sur d'autres circuit comme ca !
Pour les bleu j'ai essayé plein de fois, j'y suis jamais arrivé ! | |
|
| |
sosgrenatseb
Nombre de messages : 30 Age : 44 Jeux Wi-Fi possédés : tetris metroid mariokart ds Consoles possédées : toutes nintendo Loisirs : jeu video Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 5 Juin - 20:54 | |
| fifa pourquoi pas en recruter un pour la team a moins qui en ait deja une?????? | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 5 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
sosgrenatseb
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 5 Juin - 20:57 | |
| ca serait une tres bonne idee aki j appelle ca des hac car il appelle comme ca sur certain site | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 5 Juin - 21:10 | |
| jvais voir ce que je peut faire !
edit : c'est bien ce que je pensais, j epeut pas avec ce que j'ai :/ désolé ! | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Dim 11 Juin - 9:51 | |
| DA5 il est super fort j'ai une vidéo de lui avec ses potes sur le wifi(ils jouent sur horloge tick tac , flipper waluigi...) mais c'est qu'ils ont l'action replay. Moi j'ai joué un gars super fort => DarkSonic mais lui en + de l'action replay j'ai eu des gros bug avec lui et des fois il finissait premié alor que j'avais une bonne avance... mais bon il reste qu'en même très fort (3325 ; 250) enfin voila.. si vous voulez la vidéo de DA5... mais bon c'est pas la meilleure partie wifi que j'ai vu mais ils savent super bien snacker en tout cas :D | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Dim 11 Juin - 11:29 | |
| Fifa va bientot pourvoir débloquer tout les circuit, prochainement je lui preterai mon Passkey pour qu'uil flash sa DS, ensuite il poura débloquer les circuit ^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Ven 14 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Ven 14 Juil - 19:30 | |
| sinon ya ossi dunky et tony de la ~GC~ ki ont un linker et ki ont accès a tout les circuits en wifi ^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Ven 14 Juil - 19:31 | |
| ca dois etre pratique! car 20 circuit cest assez peu en fin de compte | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Ven 14 Juil - 19:37 | |
| oui mé je trouve que 27 map dans mph sa fé bocou tro enfin o - yen a pour tout les gouts et vo mieu tro que pa assez mé cke jvoulé dire c que jé jamé joué sur toutes les map | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Ven 14 Juil - 19:45 | |
| et moi je hai les maps favorisant les headshots a bat les headshots | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Ven 14 Juil - 19:47 | |
| sur cette citacion mon point de vue diffère du votre donc VIVE LES HEADSHOT!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Ven 14 Juil - 19:50 | |
| je suis en desacord! a& bat les headshots | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Ven 14 Juil - 19:55 | |
| les headshot ne sont pa de toute facilité a exécuté mais pour ki c les utilisés c'est une manière habile,ruser et efficace pour emporter le duel | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Ven 14 Juil - 19:56 | |
| fi,monsieur,fi de tout cela! rester cacher est un preuve de faiblesse | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Ven 14 Juil - 19:59 | |
| non il fo défoi savoir reculer pour mieu prendre lavantage | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Ven 14 Juil - 20:02 | |
| la puissance et la preision du tir doit avoir raison de cette absurdité | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Ven 14 Juil - 22:26 | |
| apré tout chacun ses opinions il est vrai que pour vous malheureuse proies recevoir un headshot en pleine action est fort affligeant mais pour celui ki la effectué cela est totalement démentiel | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Sam 15 Juil - 14:33 | |
| le probleme c pas de reste cache, c de fuir d ke kelkun saproche de toi (meme si ta toute t vie ) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 17 Juil - 20:04 | |
| oui ils passent leur tps cachés et des quon arrive a sapprocher en evitant leurs tirs...ils se barrent! | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi Lun 17 Juil - 22:23 | |
| ^^et oui fo savoir prendre c précotions parce que lé vi sa descend vite :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les hackers sur mariokart ds en wifi | |
| |
|
| |
| les hackers sur mariokart ds en wifi | |
|