| Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! | |
|
+16SK'MIK4Z/MK PaF Dinozzo Kh4rtoum[MK] ProF Gorlaes bedo Orangelink [GE] Zakin XIII nintenpro david Namenotfound ]zoulou57[ Le Chien ©Sylkun 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Dim 1 Juil - 10:35 | |
| Toi qui veux nous défier sur Pokémon Diamant/Perle, poste ton message ici ! | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Sam 14 Juil - 20:50 | |
| A partir de quand on peut vous affronté ?? | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Dim 15 Juil - 11:32 | |
| pour instant on peut pas te donner une date precise, mais deja il faur que l'on posede le jeu en version francaise ! tout le monde de la team va avoir le 27 juillet...après on vera coment on va avancer dans le jeu... | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Dim 15 Juil - 19:50 | |
| C'est ce que je pensé. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Lun 16 Juil - 22:38 | |
| Personellement, je pense que sa sera vers le 5 Aout. Le temps de finir le jeu et de monter une team. mais je crois qu'il faudrais mettre une date pour que toutes les teams (affiliés) commencent à se défier et à nous défier au même moment. | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Mar 14 Aoû - 12:17 | |
| ok je vous defie ( surtout mew et XIII) pour voir mon niveau :) voila mon adresse msn : fliver58@hotmail.com j'espere a bientot | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Mar 14 Aoû - 15:01 | |
| pour te répondre, j'ai pas ma team de prète mais j'en ai une de substitution avec laquelle j'ai défoncé Nintenpro. là je monte ma team de version niveau 80 -90 puis je m'attaque au Dex et je pesserai aux légendaires et Starters 100 puis je monterai ma Perle et je me ferais une team de combat. seulement je suis pas préssé. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Mar 14 Aoû - 19:29 | |
| - Mew a écrit:
- pour te répondre, j'ai pas ma team de prète mais j'en ai une de substitution avec laquelle j'ai défoncé Nintenpro.
defonce ?, je croi pas ...et tu avait mewtow aussi sinon je veux bien joue avec david aussi ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Mar 14 Aoû - 23:35 | |
| Bin moi je peux pas tester j'ai que 2 de mes pokémons sur 6 ^^ Et comme vous le savez je règle EV, Caractere, Capacité... Donc je ferrais pas de match avant un moment ^^ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Mer 15 Aoû - 7:49 | |
| moi ça serais presque faisable mais ils sont pas tous niv 50 donc pour l'instant c'est mort >< | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Jeu 16 Aoû - 14:37 | |
| Moi, ma team est prête | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Jeu 16 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Jeu 16 Aoû - 21:42 | |
| - Orangelink a écrit:
- Moi, ma team est prête
Dis la par MP pour voir si tu es bon ou pas ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Jeu 16 Aoû - 21:55 | |
| non, il doit le dire dans le topic "votre team" dans "strategie et astuce" ;) | |
|
| |
bedo
Nombre de messages : 34 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D, FF3 Consoles possédées : Play 2, Game Cube, DS... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Dim 7 Oct - 15:32 | |
| Si on veut défier un membre d'une autre team, il faut avertir quelqu'un d'abord? Et si je veux défier les membres de la team pour un match amical et ainsi améliorer nos teams mutuellement, comment ça se passe? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Dim 7 Oct - 20:48 | |
| - bedo a écrit:
- Si on veut défier un membre d'une autre team, il faut avertir quelqu'un d'abord?
non pas besoin du moment que tu fait un rapport de match apres l'inter team :) - Citation :
- Et si je veux défier les membres de la team pour un match amical et ainsi améliorer nos teams mutuellement, comment ça se passe?
ça sa se passe sur msn ;) o sinon tu cree un topic dans blabla ^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Lun 10 Déc - 22:27 | |
| Ca sent le renfermé içi Snif? | |
|
| |
ProF
Nombre de messages : 1 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mph,Mkds,Pkmn,MSCF Consoles possédées : Wii,Ds Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Dim 16 Déc - 17:18 | |
| 3 vs 3 ( ou 2 vs 2 si y a pas moyen ... ) Donc 3 fois un 1 vs 1 ^^' Nos joueurs ProF Tidus Blaster A jouer le plus vite posible ;) Mon msn : super_C_@hotmail.comRegles de basse no oober 1 semi oober bla bla bla ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Dim 16 Déc - 18:21 | |
| XIII a paumé son jeu, et mon équipe est pas finie ^^.
Dans une semaine ce sera bon. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Dim 16 Déc - 19:45 | |
| oui, pour le moment il y a que moi xD | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Lun 17 Déc - 20:21 | |
| Ya quelque chose à gagner?
Si oui=> HAN t'es plus le seul nin :D Si non=> "réflechis durement à s'éclater le cerveau" >_____< | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Lun 17 Déc - 20:49 | |
| et moi alors on m'oubli je peut participer PS:©Kh4rtoum[MK] prend mon msn yannis_leroy@hotmail.com on pourra se faire un ptit match | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Lun 17 Déc - 21:58 | |
| Oula qu'il est musclé fort >.< J'espere qu'il est dans la team ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Lun 17 Déc - 22:58 | |
| Khartoum Tu as été recruté au moins? Je ne vois pas trace de ton topic. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! Lun 17 Déc - 22:59 | |
| - ©Kh4rtoum a écrit:
- Ya quelque chose à gagner?
Si oui=> HAN t'es plus le seul nin :D Si non=> "réflechis durement à s'éclater le cerveau" >_____< non, mais stp arrete de posté ici surtout si c'est pour mettre de la m**de Je t'ai deja testé et tu as été recalé ... donc tu ne peut pas faire de match de team. La prochaine fois que tu postes pour rien dire ou que tu poses de questions evidente je supprime ton message ... Sinon Yannis, je t'ai pas oublié mais je croyait que tu te faisais une autre equipe ;) c'est ok alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Pour nous défier sur PKM D/P, c'est ici ! | |
|