Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Version Américaine par Emulateur Mer 27 Juin - 17:12 | |
| Voilà : je viens de telecharger la version américaine de pokémon Diamant pour y jouer grace à l'émulateur de DS sur l'ordi. (J'ai 0 badges, Tiplouf n7, Etourmi n3, et Lixy n3.) Est-ce que quelqu'un à fait pareil ? | |
|
G-NAS
Nombre de messages : 57 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon Diamant Consoles possédées : NDS, PS3, PS2, GBA... Loisirs : FOOT, INTERNET... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Version Américaine par Emulateur Jeu 28 Juin - 14:18 | |
| j'ai mis je m'en fou car perso moi je l'ai telecharger pour voir a quoi sa resembler et je me suis dit c'est bien mais j'attendrer la version francaise pour ne pas etre degouter plus tard. la tu y joue mai aprer tu n'auras plus la meme envie d'y jouer car tu connaitra deja le jeu perso je te dit d'attendre c'est meiux aprer tu fait ce que tu ve voila... | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Version Américaine par Emulateur Jeu 28 Juin - 16:39 | |
| | |
|
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Version Américaine par Emulateur Jeu 28 Juin - 17:44 | |
| jai telecharge aussi la version americaine mais jai juste pris le pokemon de depart puis jai fais le combat contre oiseau qui attaque puis jai arete je veut pas gacher ! juste pour voir ! | |
|
Namenotfound
| Sujet: Re: Version Américaine par Emulateur Jeu 28 Juin - 19:03 | |
| okay. moi j'ai des pokémons de niveaux 20 et maintenant j'arrète. C'est vraiement un jeu excellent.
J'ai hate de l'acheter et d'y jouer. Préparez vos mouchoirs les gars ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Américaine par Emulateur | |
| |
|