| Top Site M.S.C.F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurel26
| Sujet: Top Site M.S.C.F Mar 26 Juin - 0:41 | |
| Bonjour, J'ai créer hier un top qui répertorirait les sites/forum ou encore top consacrés à mario strikers charged football ! J'ai trouvé votre forum par hasard et j'ens uis bien content ;) Si vous voulez vous inscrire ce serait bien et puis j'ai créer une nouvelle team : Danger Strikers mais nous allons tout d'abord recruter avant de vous défier mais pourquoi pas vous défier un jour ;) Voilà merci bien ! A bientôt ! Top : | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Top Site M.S.C.F Mar 26 Juin - 1:11 | |
| Si au moin on avez le lien du site on pourrais eventuelment aller y faire un tour ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Top Site M.S.C.F Mar 26 Juin - 1:32 | |
| La par contre tu sux wii-wii... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Top Site M.S.C.F Mar 26 Juin - 8:02 | |
| Oups... aurais-je gaffé? ^^ Bah expliquez moi parce que j'ai pu du tout comprendre alors | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Top Site M.S.C.F Mar 26 Juin - 11:15 | |
| Clique sur la petite image et tu aura ta réponse... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Top Site M.S.C.F Mar 26 Juin - 11:23 | |
| il n'y a pas de petite image xD | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Top Site M.S.C.F Mar 26 Juin - 11:27 | |
| Mais si en bas de son post | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Top Site M.S.C.F Mar 26 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Site M.S.C.F | |
| |
|
| |
| Top Site M.S.C.F | |
|