| Continuer le site ? | |
|
+7©Sylkun MagiK_Ben wii-wii Le Chien Namenotfound Orangelink [GE] Fiifa 11 participants |
|
A quelle fréquence allez-vous sur le site? | Tous les jours | | 28% | [ 9 ] | Tous les 3/4 jours | | 16% | [ 5 ] | 1 fois par semaine | | 25% | [ 8 ] | 1 fois par mois | | 16% | [ 5 ] | Jamais | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Continuer le site ? Mer 30 Jan - 16:32 | |
| à tous...
Le site est "vivant" depuis quelques mois maintenant, avec PaF, nous nous sommes bien embêtés à faire ce qu'il est maintenant... Mais j'ai l'impression que personne ne s'en soucie guère, la shoutbox de ce site n'est pas active, la fonction commentaire (que Paf s'est vraiment fait chier à faire) ne sert strictement à rien j'ai l'impression... Aussi, le topic records dans blabla pour le site n'est pas actif (2 MK par jeu -_-), en sachant que d'autres MK ont le jeu mais ne poste pas leur record par exemple...
M'enfin je me pose une question, devons-nous continuer le site?
Pour répondre, vous avez le sondage en haut, mais vous pourrez répondre en ne disant pas seulement oui ou non s'il vous plaît.
EDIT : J'ai oublié de préciser le boulot fait par Ben, Xerto ou encore Sylkun
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Continuer le site ? Mer 30 Jan - 17:25 | |
| J'étais pas là lors de la création du site, mais je me demande toujours pourquoi avoir créé un site?
Si c'est pour les records on a un forum que je trouve super complet. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Continuer le site ? Mer 30 Jan - 19:37 | |
| Je dois avouer que j'y vais pas trop vu que je n'y trouve pas mon bonheur... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Continuer le site ? Mer 30 Jan - 21:19 | |
| - Orangelink a écrit:
- J'étais pas là lors de la création du site, mais je me demande toujours pourquoi avoir créé un site?
Si c'est pour les records on a un forum que je trouve super complet. Oui mais c'est pas seulement pour les records... C'est pour les news, afficher les galeries, les membres, etc... Enfin c'est plus présentable qu'un forum quoi...
Pour le moment : Continuer le site : Oui : 0 Non : 1 | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Continuer le site ? Mer 30 Jan - 21:36 | |
| Est-ce que tu payes pour le site? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Continuer le site ? Mer 30 Jan - 21:44 | |
| Je s'avais même pas que le site était fini :S Les seul fois que j'ai était le voir il avais rien, je vais donc y aller plus souvent. | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Continuer le site ? Mer 30 Jan - 21:48 | |
| Ben c'est assez stupide... Je vais pas m'amuser à aller voir le site tout les jour alors que je sais tres bien qu'il y a moins d'une news par semaines. Donc bon je vois pas plus que ça l'interet de sondage. Pour ce qui est de continuer le site je suis pour, à condition de le mettre à jour regulierement. Parce que bon je sais tres bien que vous en avez chier pour le construir piece par piece (et je vous en suit reconnaissant) mais pour ce qui est de le remplir... Biensure je sais tres bien que vous etes des humains normaux et que vous avez surement d'autre choses à faire, mais je n'ai pas vu une seul fois Paf ou Fiifa demander de l'aide pour remplir le site (ou alors je dois etre mauvais xD). J'ai moi meme été obligé de demander quel service je pouvais rendre pour aider pour le site. Perso je suis partant pour aider si vous avez besoin. Et je pense que les autre aussi. Donc un topic ou l'on marque ce qu'il faut pour le site (ou quelque chose comme ça) ne serait pas de trop. Et comme ça si quelqun lis par exemple "reunir les scores des dernier IT de la team MPH" et à le temps de le faire hop il s'en occupe. Et comme ça chacun aide un peu pour le site. Et je peu vous assurér qu'un site mis à jour quotidiennement attire plus de monde qu'un site laissé à l'abandon. Autre chose : Il faudrais donner au Leader des team certaine responsabiltées pour le site, par exemple comme je l'ai dit plus haut, faire la listes des derniers resultat d'IT et les poster sur un topic prevu à cet effet. Et aussi j'aimerais aider à garnir la partie galerie des membre parce que bon ya pas grand chose. Voila voila j'ai dit ce que j'avais à dire | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Continuer le site ? Mer 30 Jan - 22:50 | |
| Je suis d'accord avec wii-wii, le site est trop peu mis à jour ^^. J'ai préparé des statistiques MSCF, mais elles ne sont toujours pas publiées. Edit wii-wii : Pas de majuscule à mon pseudo ! Nan mais ou va le monde? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Continuer le site ? Jeu 31 Jan - 23:44 | |
| Pourquoi ne pas recruter des newsers ??? ou pourquoi ne pas en nommer sur le forum ??? Sinon, pour tout ceux qui passent par le site, la fonction commentaire est géniale, utilisez la ;) moi j'aime vraiment ce petit site, mais pourquoi ne pas rajouter une section membres des teams, puisque la liste sur le forum est régulièrement mise a jour, il serait facile d'avoir 2-3 mise à jour du site par semaine :) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Continuer le site ? Ven 1 Fév - 19:00 | |
| La liste des IT date quand même.
Faudrait penser à mettre les résultats plus souvents. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Continuer le site ? Ven 1 Fév - 21:45 | |
| Je pense qu'il faudrait un bouton "Le Site" sur la barre de navigation pour non-seulement en faciliter l'accès mais surtout le mettre en évidence, autant pour les nouveaux afin qu'ils en prennent connaisssance, que pour les membres afin de servir de piqure de rappel dans la mesure où sa visite n'est pas un réflexe. | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Continuer le site ? Ven 1 Fév - 23:17 | |
| Pour ma part, je prends du plaisir à aller sur votre site qui est je trouve trés bien fait avec de bons membres. C'est toujours bien de venir ici tous les jours pour parler et se détendre
Continuez le site est donc mon avis vous concernant.
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Continuer le site ? Ven 1 Fév - 23:39 | |
| - Yosh a écrit:
- Pour ma part, je prends du plaisir à aller sur votre site qui est je trouve trés bien fait avec de bons membres. C'est toujours de venir ici tous les jours pour parler et se détendre
Continuez le site est donc mon avis vous concernant. Je crois que tu confonds le site et le forum ;) | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Continuer le site ? Sam 2 Fév - 11:34 | |
| Ah oui, excuse-moi. Je voulais parler bien entendu du forum. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Continuer le site ? Dim 3 Fév - 1:42 | |
| Hey, ne croyez pas que le site est fini! O_O OrangeLink: La liste des IT elle est là que de façon demonstrative, pour donner une idée de la gueule du site quand il sera fini, mais tant qu'un script sera pas fait pour les mettre à jour ça restera comme ça. En gros, pour l'instant ce qui est fini sur le site c'est seulement le design, le contenant, mais il manque encore tout le contenu! :-O wii-wii: Justement, j'avais l'intention de faire plusieurs topics sur le forum lorsque le moment serait venu, mais c'est vrai que rien ne vous empêche de commencer maintenant =) Voila la liste de ce qui pourrait être sur le site (pour montrer au personne comme Mew que ça sera pas inutile) -Un résumé de l'histoire et de l'évolution de la team -Des fiches pour chaques joueurs, détaillés, avec un résumé, des stats, une photo pourquoi pas, etc... -Les rapports de matchs générés automatiquement avec une jolie mise en page et des images (par exemple les kart et les persos des joueurs sur MKDS, etc...) -Une section vidéos, bien rangée et triée, avec pourquoi pas des commentaires -Des stats précices sur la team (déjà fait sur MKDS ) -Une page records comme Fifa le tiens tant -Pleins d'autres choses...
Donc voila si vous avez envie de vous lancer dans la rédaction de certain de ces trucs n'hesitez pas; et vous pouvez aussi proposé des idées, etc... enfin je pense qu'on est loin d'avoir tout fini et que y'a du potentiel ^.^
Quand à moi, désolé j'ai pas franchement le temps d'avancer le site, surtout que je dois revoire mon code php pour faciliter la création de nouvelles pages et de pouvoir changer rapidement le design de toutes les pages à la fois. Enfin voilà je sais pas quand j'aurais le temps pour ça, vu que je pars au ski pendant les vacances, qu'après j'ai l'ESA, le bac blanc, le code à passer, etc... Donc un peu d'encouragement et de motivation de votre part ne me ferais pas de mal :D
Sylkun: Yep j'avais pensé aussi à mettre un bouton sur le forum, mais c'est p'tete un peu trop tôt (quoique?) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Continuer le site ? Dim 3 Fév - 13:17 | |
| Moi jsuis prêt à faire le design de tout le site >< mais c'est fiifa qui coince :/ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Continuer le site ? Lun 11 Fév - 2:24 | |
| Liste des IT's MPH effectuée, tu peux les mettre sur le site. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Continuer le site ? Mar 19 Fév - 0:09 | |
| - PaF a écrit:
-Des fiches pour chaques joueurs, détaillés, avec un résumé, des stats, une photo pourquoi pas, etc...
Tu veux dire une présentation du style : "Hé oui voici Thomas alias H2O un bon petit gars qui se donne toujours à fond. Il a un bon niveau de jeu, surtout au justicier ! Il ne recule jamais devant la difficulté. C'est sûrement ce qui fait sa force. Il aime les mangas, mph, kirby et habite à brest. Si vous voulez le contacter son msn : U3-or-IT@hotmail.fr." ou du style : https://magik-team.forum2jeux.com/presentation-f7/tadaa-badoo-t1455.htm | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Continuer le site ? Mar 19 Fév - 2:06 | |
| Oh bah ton p'tit exemple sur H2O est bien sympa, si on arriverait à faire ça avec chaque joueur ça serait vraiment cool. Nan moi au début je pensais à un truc assez basique: nom, âge, location, à quel(s) team(s) de la MK on appartient, etc... avec en plus le résumé que tu viens de proposer ça peut être bien. Mais la fiche de présentation avec plein de questions est pas mal aussi, on pourrait l'ajouter au profil de ceux qui la remplirait. J'ai aussi pensé à des trucs comme "top 10 de mes jeux préféres", "les jeux auquels je joue en ce moment", etc... mais faudrait alors rendre ça plus dynamique pour permettre à chacun d'éditer quand il le veut. Ça m'a d'ailleurs ensuite fait penser à, pourquoi pas, donner un p'tit espace perso à chaque membre, ce qui rendrait le site encore plus vivant. En fait hier j'ai écrit sur une feuille toutes les idées de projet que j'ai pour le site, ça donne un truc pas mal, mais le problème c'est que ça fait deux semaines que j'ai pas touché à un ordi... >__>' | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Continuer le site ? Mar 19 Fév - 2:22 | |
| Je vais testé de faire des binôme sur MPH par rapport a l'infinité des joueur, chaque personne devra faire un petit résumer sur son binôme. Le résumer sera donc personnalisé, sa peut être sympathique. ^^ Tu connais personne qui si connais en code php pour t'aider ? | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Continuer le site ? Mar 19 Fév - 2:41 | |
| *affinité plutôt ;) parce que "infinité des joueurs" tu risques pas d'avoir fini ^^' Ouep ça peut donner un truc sympa, ça coûte rien d'essayer =)
Sinon bah ouai je connais d'autres personnes, mais j'ai les idées en tête, je vois comment faire, ce que ça doit donner à la fin, etc... donc je prefère le faire moi-même. Puis je comprendrai tous mon code, pour pouvoir modifier facilement, etc... Surtout que là c'est encore le début, donc j'dois poser les bases, mais après ouai pourquoi pas =) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Continuer le site ? Mar 19 Fév - 14:38 | |
| Je trouve qu'il y a des bonnes idées ^^.
Perso je ne connais rien à la programmation, mais j'ai fait 2 topics de statistiques (un sur MPH et un sur MSCF), ce serait bien qu'ils soient sur le site car ça m'a pris pas mal de temps et ce serait plus agréable à lire que sur un topic ^^. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Continuer le site ? Mar 19 Fév - 15:32 | |
| Pourquoi créer un site que personne n'ira voir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuer le site ? | |
| |
|
| |
| Continuer le site ? | |
|