Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Rapport de match : Paf ~GC~ vs Aki |MK| Jeu 1 Juin - 19:09 | |
| Type: 1vs1 (Amical) Joueurs: PaF ~GC~ vs Aki |MK|
Rapport: Desert Soleil> Aki - PaF Circuit Mario> Aki - PaF Place Cheep Cheep> PaF - Aki GBA Jardin Volant> PaF - Aki
Quartier Delfino> Aki - PaF N64 Montagne Choco> Aki - PaF GCN Circuit Yoshi> PaF - Aki Route arc en ciel> PaF - Aki
Route arc en ciel> Aki - PaF Circuit Mario> Aki - PaF Alpes DK> PaF - Aki Desert Soleil> PaF - Aki
N64 Route GlaGla> PaF - Aki Cascades Yoshi> PaF - Aki GBA Jardin Volant> PaF - Aki Plage Cheep Cheep> Aki - PaF
Commentaires: PaF: Match sympathique, Aki est un bon joueur. J'ai fait quelques conneries au début (Désert Soleil ^^). Les premiers GP était assez sérré mais Aki s'est relaché sur le dernier. Fun. Aki: On a peu près le même niveau de pilotage, avec pour chacun des circuit de prédilexion, l'arrivée était souvent mouvementé de carapce bleue, match sérré, et très fun, je me suis vraiment bien amusé ! (surtout quand il s'est chouté tout seul a la carapace bleu mdrrr ^^)
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 23:20, édité 2 fois | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de match : Paf ~GC~ vs Aki |MK| Jeu 1 Juin - 19:42 | |
| egalité, le match a du etre super séré non ??? | |
|
Aki
| Sujet: Re: Rapport de match : Paf ~GC~ vs Aki |MK| Jeu 1 Juin - 21:22 | |
| ouai très sérré lol ! mais il en sort vainqueur !
commentaire : On a peu près le même niveau de pilotage, avec pour chacun des circuit de prédilexion, l'arrivée était souvent mouvementé de carapce bleue, match sérré, et très fun, je me suis vraiment bien amusé ! (surtout quand il s'est chouté tout seul a la carapace bleu mdrrr ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de match : Paf ~GC~ vs Aki |MK| | |
| |
|