| Absences / Retours | |
|
+18miakx Zakin Orangelink [GE] RídLëY Gorlaes Poilu Dark MA ]zoulou57[ Fiifa Echizen nintenpro XIII PaF Meljin MagiK_Ben GuIrliK /Huffle Lamayachi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Lun 13 Aoû - 18:50 | |
| Montpellier suns/piscine at 26°power. | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Ven 17 Aoû - 22:33 | |
| Chui de retour de la costa brava On est parti à 9 (entre potes) c'était super je vais pas m'épancher plus longtemps vous vous en foutez Un peu crevé par les 5 heures de routes que jai fait la xD on etait que 4 conducteurs sur les 9 (2 par voitures) et on sest pas planté de chemin qune fois Ca ma pas empeché de foncer sur les claymores non vus direct la douche faite qd je suis rentré | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Sam 18 Aoû - 0:49 | |
| Toi aussi tu t'es mis à Claymore | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Sam 18 Aoû - 5:39 | |
| ba moi ji souis au caraïbes les nenfants je sait pas trop quand j reviens par contre j'ai rencontré de mon age (un peu trop bourré ) qui ets super agréable ! ba en gros pour moi je m'eclate (je reste pas longtemps )et tout va bien | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Sam 18 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Mer 22 Aoû - 15:43 | |
| Je part à clemont j'usqu'au 2 spetembre pour voir de la famille ^^ Enfin ! ENFIN ! La liberé souvre devant moi sous forme de 4H de traget en voiture ! liberation !!!! J'esserai de choper un pc pout passer de temps en temps | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Mer 22 Aoû - 16:01 | |
| alala les ptites nature je vs jure moi qd je v a Cannes je me tape 9h de route si c pa 10 lol | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Mer 22 Aoû - 16:09 | |
| - Lamayachi a écrit:
- alala les ptites nature je vs jure moi qd je v a Cannes je me tape 9h de route si c pa 10 lol
Ben jme pleind pas ^^ c'est plutot cool je vais enfin ne plus me faire chier à longueur de journée ou j'était obligé de regarder en boucle les 40 episodes de nanoha (voir sign). | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Mer 22 Aoû - 17:26 | |
| Les autres années j'vais au Portugal => plus de 20h de route x_X
Sinon moi j'repart vendredi matin direction Montpellier: enfin du soleil B-) Sea, sun, and Ssbm :D | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Mer 22 Aoû - 21:44 | |
| ba moi j'bouge plus jusqu'à la rentré T_T . je me fais chier en ce moment mais un truc de dingue >< d'ailleur j'ai projeté de m'acheter medal of honor: avant-garde mais j'ai pas de tune... ... mamiiiiiiiie...? XD | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Mar 16 Oct - 17:31 | |
| 10h05 toujours pas au lycée. Pis voyage scolaire au mois d'octbre Ils feraient mieux de vous faire des annales Vraiment un lycée de branleurs ou tu es antho | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Mar 16 Oct - 19:49 | |
| ey je suis le "petit" du gang ou quoi? ( 5e ) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Mar 16 Oct - 20:09 | |
| bèèè c'est moche | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Absences / Retours Mar 16 Oct - 23:31 | |
| Je me rappele avoir vu un gars de 10ans donc non t'es pas le plus jeune :p | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Mar 16 Oct - 23:54 | |
| En âge mental aussi (voir Meljin ^^) En perversité parcontre tu es bien endessous | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Absences / Retours Mer 17 Oct - 13:48 | |
| - TrayZeGlitch a écrit:
- En âge mental aussi (voir Meljin ^^)
En perversité parcontre tu es bien endessous XIII tu veux faire un vote sur un autre topic pour voir qui est plus évolué mentalement selon les forumeurs ? =) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Mer 17 Oct - 14:58 | |
| ba jpense ke sa a deja été avec la remise d oscars et yavé le foreumeur le + mature (dailleur c paf ki a été élu si jme souvien bien) mé si yavé une V.1 c pr kil y est une V.2 alor on poura inclure de nouveaux oscars | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Absences / Retours Mer 17 Oct - 19:39 | |
| tain sa gave sa ( il y aura l'oscar du plus jeune ?) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Mer 17 Oct - 20:55 | |
| L'oscar du plus jeune ? xD Non car c'est pas un vote de sentiments mais de statistiques | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Mer 17 Oct - 22:06 | |
| Tient d'ailleur si il y a une V2, j'aimerai bien rajouter des oscars | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Lun 25 Fév - 11:36 | |
| Bon je up ce topic pour dire que je part aujourd'hui en vacance et je reviens jeudi ;) donc je serai pas là =P | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Lun 25 Fév - 17:24 | |
| - Meljin a écrit:
- TrayZeGlitch a écrit:
- En âge mental aussi (voir Meljin ^^)
En perversité parcontre tu es bien endessous
XIII tu veux faire un vote sur un autre topic pour voir qui est plus évolué mentalement selon les forumeurs ? =) xDDDD. +1 Meljin. PWNED XIII ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences / Retours | |
| |
|
| |
| Absences / Retours | |
|