| Absences / Retours | |
|
+18miakx Zakin Orangelink [GE] RídLëY Gorlaes Poilu Dark MA ]zoulou57[ Fiifa Echizen nintenpro XIII PaF Meljin MagiK_Ben GuIrliK /Huffle Lamayachi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Sam 21 Juil - 15:48 | |
| Bah moi je suis revenu :D | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Absences / Retours Sam 21 Juil - 17:25 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Dim 22 Juil - 18:18 | |
| yop je suis revenu pour .... 1 JOUR ... POWAAAA . je serai donc la ce soir avant de repartir demain en angleterre , je raconterai mon séjour en tunisie plus tard dans la soirée ;) PS: vous pouvez me mettre en team B sur mkds j'ai perdu énormément de niveau a vrai dire mon pouce gauche a morflé avec tout ce que j'ai subit en tunisie xDDD | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Dim 22 Juil - 18:22 | |
| xD on verra bien pour le tournoi s'il a morflé ton pouce Entout cas bonnes vacs. PS: Je pars le 05 aout pour l'Espagne moi et je reviens 2 semaines plus tard | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Dim 22 Juil - 19:03 | |
| quel tournoi ? xD . Je suis au courant de rien la, on dirait pas mais une semaine sans pc ça fait beaucoup d'informations a rattraper ^^ PS: mon pouce va mieux je me suis réhabitué très vite en fait | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Dim 22 Juil - 19:54 | |
| Tu tes inscrit a un tournoi mkds pour gagner un Linker T'inquiéte pas que Master,Titan4 et moi on a déboulé également Donc si tu veux abandonne ça nous fera plus de chance de l'avoir ce ptit prix | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Absences / Retours Dim 22 Juil - 21:32 | |
| ha ? c'est vrai ? ^^ . Toute façon je compte m'acheter un linker quoi qu'il arrive donc je pense pas gagner ce tournoi . Bon un ptit résumé de mon séjour en tunisie :p : en bref j'ai passé une super semaine, il faisait super chaud et j'ai chopé des supers coups de soleils. Le seul petit bémol c'était les filles : yen avait très peu (pour ne pas dire pas du tout) et les seuls filles mignonnes étaient prise xD. J'ai donc passé un séjour sur la béquille mais je me suis bien éclater quand meme ! J'ai fait: Quad, Jet ski, Parachute ascentionnel, balade en dromadaire et balade en bateau pirate sur une ile deserte. J'étai avec un pote donc je me suis pas ennuyé et on s'est bien marré je repart demain en angleterre pour une semaine et apres je par 2 semaine chez mes grands parents, je pense que je vai vous faire un petit coucou entre ces 2 séjours comme je le fait ce soir ;) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Lun 23 Juil - 10:04 | |
| Bah pas mal ton séjour Huffle quand même :p Moi je vais bientôt plus avoir de crédit pour Opera Mini, donc d'içi quelques jours je pourrai plus passer sur le forum ;_; Je rentre chez moi le 8 aoùt, mais t'façon mon ordi est officiellement mort ;__; Et sinon juste par curiosité, c'est quel linker qui est à gagner? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Lun 23 Juil - 12:04 | |
| Bon voila moi je repar demain a Bordeau pour une 10 de jours (mon meilleur ami me rejoindra ko jour 7 T_T) jespere ki yora dla vague et dla meuf si possible (jvou tient o couran a mon retour ) et apres je part a biarritz et mes attentes sont les meme ka Bordeau . Jespere ossi ki va faire bo paske le tps de merde ki fai a Paris sa commencai a me deprimer XD dotan + que jete abituer a avoir du soleil ts les jours | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Lun 23 Juil - 17:06 | |
| je suis de retour plutot ^^ | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Mar 24 Juil - 11:45 | |
| Moi je pars le 4 aout et je reviens le 25 Fais chier juste apres que pokemon sorte en france je pourrais pas jouer avec vous en wifi (enfin juste une petite semaine avant) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Mar 24 Juil - 18:20 | |
| Ouais ça va être chaud pour que je finisse le jeu en une semaine lol ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Sam 28 Juil - 19:02 | |
| Me revoila avec pokemon d/p ^^ | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Absences / Retours Sam 28 Juil - 23:37 | |
| yop yop cette fois ci je reviens pour.... une soirée et demain je repar lundi chez mes grands parents en espérant qu'il y ai internet dans ce trou pommé Mon séjour a londres c'est plutot bien passé , en gros j'ai passé une semaine a me rincé l'oeil les meuf sont trop bonnes ^^ . Par contre impossible d'aborder tout le monde est pressé et marche vite a londres xD | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Jeu 2 Aoû - 20:37 | |
| yopyop je reviens et je repars demain jusqu'au 29aout xD | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Jeu 2 Aoû - 21:28 | |
| ba mois suis de retours normalement pour tout le temps :D ! MK un jours MK toujours ;) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Ven 3 Aoû - 1:30 | |
| - Zakin a écrit:
- ba mois suis de retours normalement pour tout le temps :D ! MK un jours MK toujours ;)
C'est pas un Mk qui est parti qui disait ça ? [/humour] Je l'aimais bien aussi ^^
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Ven 3 Aoû - 1:38 | |
| hmmm... exact... mais pour l'instant ce n'est pas mon intention de l'imiter ;) mais c'est con je l'aimais bien ... | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Ven 3 Aoû - 19:02 | |
| Bon et bien c'est a mon tour de partir. Je pars demain soir en vacances a la plage et je reviens fin aout! J'espere que je pourrais profiter un peu des meufs et du soleil a+ tout le monde | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Dim 12 Aoû - 11:27 | |
| je part juste 2 jour, je rentre mardi ^^ donc | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Dim 12 Aoû - 13:56 | |
| Bonnes vacances tony :p moi je suis revenue comme vous avez pu le voir, mais a partir de demain, je travaile (si je suis pas viré dès le premier jour xD) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Dim 12 Aoû - 20:59 | |
| Moi ossi je suis revenu un peu + tot a cose du tps de merde ki yavai a biarritz (dapre ce ke disai la meteo -_-") et je devrai rester chez moi juska la fin d vacs Sinon chui content jai fait un mec cocu dans son dos ct marrant PTDRRRR | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Absences / Retours Lun 13 Aoû - 3:35 | |
| Il faisait beau à Biarritz <_< faut jamais ecouter la météo ^^ | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Absences / Retours Lun 13 Aoû - 15:19 | |
| arrrrrrrrrghhh pk jen ete sur o lieu de sa chui a paris et il fait moche (bon ojourdui il fai bo mai cb de tps sa va durer...) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Absences / Retours Lun 13 Aoû - 16:51 | |
| La météo et le temps sont trop déréglés en ce moment t'façon. J'viens de repartir à La Baule puisqu'il allait faire mieux içi qu'à Chartres, et là j'suis à la plage et il pleut x_X Ensuite le 24 j'irai voir mon oncle à Montpellier, et j'en profiterai pour voir Meljin =) puis je rentre quelques jours avant la rentrée (déjà?! -_-')
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences / Retours | |
| |
|
| |
| Absences / Retours | |
|