| les légendaires en wifi.....? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: les légendaires en wifi.....? Jeu 7 Juin - 20:24 | |
| je viens de passer une aprem chez un pote et on a regarder des vidéos de matchs wifi pkmn perle/diamant us. ils avaient tous des légendaires... alors pourquoi tout le monde dit (comme nin^^) que les oobers seront interdit | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les légendaires en wifi.....? Jeu 7 Juin - 21:14 | |
| bha ils seront interdit pour les matchs de team ! mais ils sont autorise dans le mode wifi | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: les légendaires en wifi.....? Jeu 7 Juin - 21:54 | |
| ah ok! j'avais pas compris ça! autant pour moi^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: les légendaires en wifi.....? Ven 8 Juin - 13:51 | |
| se serait dommage sinon. Mais sa doit etre dur de gagner contre un gars qui a un Mew !
(même si j'en ai un) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: les légendaires en wifi.....? Ven 8 Juin - 14:33 | |
| Les OOers sont interdi car il sont tro fort donc tout le mondre prendrais que eux. Tout les combats serais Legendaire vs lendaire donc le jeux perdrais tout sa valeur. :) | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: les légendaires en wifi.....? Ven 8 Juin - 15:15 | |
| sûr | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: les légendaires en wifi.....? Ven 8 Juin - 16:56 | |
| - le chien a écrit:
- Les OOers sont interdi car il sont tro fort donc tout le mondre prendrais que eux.
Tout les combats serais Legendaire vs lendaire donc le jeux perdrais tout sa valeur. :) voila tu a tout dit ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: les légendaires en wifi.....? Ven 8 Juin - 17:10 | |
| c'est exactement ce que je voulais dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les légendaires en wifi.....? | |
| |
|
| |
| les légendaires en wifi.....? | |
|