Nombre de messages : 57 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon Diamant Consoles possédées : NDS, PS3, PS2, GBA... Loisirs : FOOT, INTERNET... Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Astuces pour les Pokémon shineys Dim 3 Juin - 22:55
Obtenir le PokéRadar.
Vous pourrez obtenir cet objet UNIQUEMENT après avoir obtenu le Pokédex national. Pour rappel, celui-ci s'obtient en ayant vu au moins une fois tout les Pokémon de la région de Sinnoh. Vous obtiendrez le PokéRadar lors de votre première visite au Pal Parc.
Chercher un coint d'herbe tranquille.
Pour cette étape, il vous suffit de trouver un coint d'herbe de préférence grand. (Plus il y a d'herbe, plus vous aurez de chance de faire fonctionner l'astuce.)
Utiliser des Repousses.
Lors de cette astuce, il vaut mieux prévoir un nombre de repousses assez important. Maintenant, allez dans votre sac et utilisez une repousse. Toujours dans le sac, sélectionnez le PokéRadar et mettez le en raccourci avec la touche Y.
Utiliser le PokéRadar.
Appuyer sur Y pour utiliser le PokéRadar. Des cases vont se mettre à bouger ou à scintiller. Dirigez vous sur l'une de cas cases et entamez le combat. Un Pokémon va apparaître. Il faut ABSOLUMENT le mettre KO et le capturer pour que l'astuce fonctionne! Retenez bien de quel Pokémon il s'agit.
Et on recommence.
Maintenant, on recommence l'étape précédente! Pour rappel, il faut 50 pas au PokéRadar pour se recharger. Attention, si vous ne rencontrez pas le même Pokémon qu'avant, faite une reset. Par exemple, si vous rencontrez un Etourmi lors du premier combat, il faudra ABSOLUMENT rencontrez des Etourmi lors des prochains combats. En effet, c'est là que réside la grande difficulté de cette astuce!
Et après?
Lorsque vous verrez une case briller plus que les autres, dirigez vous vers elle. En effet, c'est là que se cache le Pokémon shineys tant voulu. Normalement, cette case n'apparaît qu'à partir d'une quarantaine de Pokémon de la même espèce rencontré, mais cela varie. En effet, vous pourrez apercevoir une case brillante après 10 Pokémon comme vous pourrez l'apercevoir après 100 Pokémon.
En bref.
Ne cherchez pas à sauvegardé et reseter quand vous vous tromperez, car quand vous reseter votre jeu, le PokéRadar s'éteint.
Pour ceux qui ne me croiraient pas, voici deux vidéos qui prouvent que cette technique fonctionne bel et bien.
<object><param></param><param></param></object>
<object><param></param><param></param></object>
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Dim 3 Juin - 22:59
Merci pour l'astuce Nazou
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Lun 4 Juin - 20:07
merci !
Sh.Storm
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Mer 6 Juin - 14:09
pas mal mais sa a lair long ...
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Jeu 7 Juin - 15:43
40 pokémons à la suite, c'est dur
G-NAS
Nombre de messages : 57 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon Diamant Consoles possédées : NDS, PS3, PS2, GBA... Loisirs : FOOT, INTERNET... Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Ven 8 Juin - 11:55
Mew a écrit:
40 pokémons à la suite, c'est dur
oué mai bon si tu ve lefairec'est comme sa
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Ven 8 Juin - 13:56
des chineys, j'en ai quelques uns sur ma vert feuille. J'aurais qu'a les échanger puis faire des oeufs !
mégaMagiK
Nombre de messages : 42 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : euh...Wi-Fi? Consoles possédées : D.S,WII Loisirs : D.S,WII,ordinateur,télévision. Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Ven 14 Mar - 18:12
40a la suite quand même,mais bon fault savoire ce que l'on veut , mun wailmer shinezon cousin a sauvegarder quand il i avait un wailmer shiner devant lui...
mégaMagiK
Nombre de messages : 42 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : euh...Wi-Fi? Consoles possédées : D.S,WII Loisirs : D.S,WII,ordinateur,télévision. Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Ven 14 Mar - 18:20
pardon, mon cousin a attraper un wailmer shiney.depuis tout a l'heure,le site s'errète et se remer, sa mélange mais phrase
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Ven 14 Mar - 19:29
pas de double post.
Et aussi evite d'avoir un pseudo aussi grand ...
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Ven 14 Mar - 19:35
j'ai déja utilisé cette technique pour attraper la vingtaine de shiny que j'ai et vous inquiéter pas quand on est motivé une chaine de 40 ca vient vite
Namenotfound
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Ven 14 Mar - 20:20
Et quand on est pas motivé, c'est combien de temps la chaine de 40 ?
recors : 23 , j'ai pas insisté longtemps
mégaMagiK
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Sam 15 Mar - 23:46
pour le nom comment puije changer??
mégaMagiK
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Sam 15 Mar - 23:51
nan c'est bon!
EDIT Nintenpro: une 2eme fois, évite les doubles posts, la fonction "editer" existe.
Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Mer 16 Avr - 17:39
oui aussi évitez de faire évoluer vos shyney par exemple mon chuchmur rose et vert et devenu un ramboum normal
Namenotfound
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Mer 16 Avr - 18:12
il devait être hacké, normalement les évolutions sont elles aussi shiney.
(dur de trouver un dracaufeu shiney sinon)
Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Mer 16 Avr - 18:47
j'était avec mon cousin quand on l'a trouvé mais peût-être le fait de l'avoir changé de version annule de processuce de shiney en évoluant oO
Namenotfound
Sujet: Re: Astuces pour les Pokémon shineys Mer 16 Avr - 18:51
je ne pense pas, j'ai fait évoluer plusieurs shineys et ils le sont resté.