| Une nouvelle team ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Une nouvelle team ! Ven 25 Mai - 13:48 | |
| j'ai décider de quiter la MagiK car le niveau n'est pas vraiment de mon niveau on m'a accepter a la dash donc je vais y aller voila vous y avez cru ? xDDD évidement que je dec MK un jour MK toujours bref alors j'ai une suggestion esque a la MagiK il y aurait moyen de faire une team Counter Strike je sais que Max y joue mais j'ai aussi beaucoup d'amis a moi qui y joue donc ba si vous voulez bien crée cette team voila | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Ven 25 Mai - 16:13 | |
| perso je pense pas que ce soit le domaine des MK, mais après tout, c'est pas moi qui décide ! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Ven 25 Mai - 18:05 | |
| Putain tu m'as fait peur au début Ba Counter, non pas pour l'instant mais faut voir pour un peu plus tard | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Ven 25 Mai - 18:46 | |
| Je suis perso tout a fait pour si ya moyen que ce puisse bien marché et pour un moment | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Ven 25 Mai - 19:24 | |
| Bah le problème c'est qu'il existe déjà beaucoup de team CS et qu'il y a énormement de joueurs. De plus si tu faire une vrai team il faut avoir un serveur perso et pas érer sur les autres. Donc faut y mettre les moyens... Puis c'est pas trop compatible avec les autres jeux auquelle la MK joue déjà. Mais bon rien t'empeche d'en faire une, c'est juste mon avis. Puis ça peut être interessant et marrant, mais bon si tu veux que ça réussise, t'as intérêt à être motivé! | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Ven 25 Mai - 20:58 | |
| c' étais seulement une suggestion maintenan je suis le mouvement de ma team chérie pas de team CS pour le moment | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Ven 25 Mai - 21:34 | |
| Oui je préfère qu'on se confirme sur la Wii et après on verra Repropose ça plus tard | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Ven 25 Mai - 22:46 | |
| Serieu Maxou, j'ai vraiment trop flippé Oo, la team counter strike pourquoi pas, on va voir,comme le dit fifa, si on tient la route sur Wii avant de se lancer sur pc :D | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Sam 26 Mai - 0:18 | |
| J'ai eu un stress mais la DASH j'ai des potos de la school dedans donc sa va !
Mais tu ma foutu les jetons quand même >.< | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Sam 26 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Sam 26 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Sam 26 Mai - 0:38 | |
| oui je sias x) mais c'est quoi le rapport avec la dash ??? | |
|
| |
Yôko Kurama
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Sam 26 Mai - 0:42 | |
| Nan s'est avec les potos de la DASH ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Sam 26 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
Yôko Kurama
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Dim 27 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! Dim 27 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle team ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle team ! | |
|